Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Compte beta en compte valide
Peut-on transformer un compte beta en compte valide et ensuite enregistrer la précommande avec le code envoyé par funcom ou doit-on créer un nouveau compte. Quand je rentre le code de la préco, funcom me demande de recréer un nouveau compte. Je n'y comprends rien et j'ai bien envie de de jouer à partir du 17 mai .
Extrait du mail envoyé par funcom
Avec ce code, vous aurez aussi la possibilité de commencer à jouer quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant. Pour en savoir plus, merci de consulter votre page de gestion de compte à cette adresse : register.ageofconan.com

Je peux pas valider sur un compte beta déjà existant ..???

Création de compte pour la prerelease
Xyanela , donc je dois aussi changer d'identifiant. C'est ça ????

est- ce que je peux utiliser la même adresse E-Mail ???

Merci pour l'aide, les enfants.
Il suffit de tester, je pense que la même adresse email n'est pas un problème, après le nom de compte je n'en sais rien, moi je n'ai pas pu utiliser le même que pour la bêta.

Et sinon évite les accents dans le formulaire, il n'aime pas ça
Bon 4 ème mail au sav d'eidos pour annuler la précommande et toujours aucune réponse, çà commence à m'énerver sérieux et j'ai vraiment pas envie d'appeler un numéros surtaxé pour juste l'annuler.
C'est le même mail pour se plaindre ? -_-
En même temps je pense qu'ils doivent être floodés de mail.
Vu le retard et tous les gens qui attendent, j'hésite à annuler ma commande et aller chercher une boite de préco en magasin aussi :/
Je pars en vacances mercredi jusqu'au 16, et je n'aurais pas accès à internet.
Donc si je n'ai pas la clef d'ici mercredi je ne pense pas que je pourrais débloquer l'accès anticipé le 16 :/
Boite précommandé sur Amazon.fr, je leur fait confiance.

J'ai jamais eu aucun problème avec amazon, je vois pas pourquoi cela commencerais avec AoC .

Par contre sur amazon il y a pas marqué les même bonus de pré-co.
Il y a:
-Monture Rhino
-8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

le tout uniquement disponible si l'on commande avant le 11 mai.

Voila :P
Citation :
Publié par Xyanela
Je pars en vacances mercredi jusqu'au 16, et je n'aurais pas accès à internet.
Donc si je n'ai pas la clef d'ici mercredi je ne pense pas que je pourrais débloquer l'accès anticipé le 16 :/
Ah et pourquoi donc tu ne pourrai pas le faire le 16 ?
Citation :
Publié par Beyonder
Ah et pourquoi donc tu ne pourrai pas le faire le 16 ?
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=81756

"Hurry though, because the Early Access is only available while supply lasts!"

On ne sait pas vraiment à partir de quand on ne pourra plus demander l'accès anticipé. Comme le téléchargement commence le 14, je pense que le 16 ca fera un peu tard, et j'ai pas envie de jouer sur cette incertitude

"The Early Access download for Age of Conan will begin on 10th May 2008. If you would like to participate and start the download, you will need to pick up your preorder key before that date."

Ca aussi pour les australiens, qui doivent avoir la clef avant le 10 mail, jour du download :/
Citation :
Publié par Oklysh
Boite précommandé sur Amazon.fr, je leur fait confiance.

J'ai jamais eu aucun problème avec amazon, je vois pas pourquoi cela commencerais avec AoC .
Je suis exactement dans le même cas.

Je viens de téléphoner à Eidos, ils vont envoyer les clefs avant le 13 mai
Et sinon le gars m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour annuler.
Je vais donc aller chercher une boite en magasin et annuler ma commande en ligne.
vraiment pourris chez eidos.

quand a jamais acheter sur le net pour se style de jeux je suis pas d accord , il y a des sociétés qui font un vrai bon boulot , a priori c'est pas le cas de eidos ( suffit de voir le scandal autour de kane and lynch)
sa change quoi ? presque rien
mais le fait que kkun qui a preco le jeux en boutique y a 2 semaine , a sa clé avant quelqu'un qui la commandé en janvier c'est un peu frustrant.
surtout a l'epoque quand il disait il y aura pas collector pour tout le monde .
Et bizzarement des versions collector en preco on en trouve partout en boutique.
tu m'oteras pas de la tête que commander sur internet ca pue. combien de fois j'ai pu voir des whinent à tout va car les sites ne répondent pas,n'envoient rien du tout,etc etc. Et ca depuis 7 ans que je play,DAOC et WoW a fait partie de tout cela.

tu vas dans un magasin,tu réserves ta boite,t'as un code tout de suite,0 tracas 0 embetements.

tu commandes sur le net? ouah génial bah voilà les gens ne sont plus sûr,ils veulent now annuler leur commande et on est même pas foutu de leur répondre. non super de commander sur le net
Citation :
Publié par allensan
sa change quoi ? presque rien
mais le fait que kkun qui a preco le jeux en boutique y a 2 semaine , a sa clé avant quelqu'un qui la commandé en janvier c'est un peu frustrant.
surtout a l'epoque quand il disait il y aura pas collector pour tout le monde .
Et bizzarement des versions collector en preco on en trouve partout en boutique.
Ca change en rien que ce foutu code, il ne te sert à rien pour le moment.
Donc je vois pas pourquoi chipoter pour qui à eu son code avant l'autre gnagnagna.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés