Aller à la page... |
Le topic des précommandes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut que tu crées un nouveau compte, c'est obligatoire.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Extrait du mail envoyé par funcom
Avec ce code, vous aurez aussi la possibilité de commencer à jouer quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant. Pour en savoir plus, merci de consulter votre page de gestion de compte à cette adresse : register.ageofconan.com
Je peux pas valider sur un compte beta déjà existant ..??? ![]() |
![]() |
|
|
Je croyais que mon message précédent était assez clair
![]() |
![]() |
|
|
Ca commence à faire long pour recevoir sa clé de Eidos là ..
J' ai peut être été bête de faire confiance au site officiel ![]() |
![]() |
|
|
a quoi ca vous ser d'avoir les clé elle sont inutile pour le moment...
be patien ![]() |
![]() |
|
|
Vous annulez une commande parce que vous n'avez pas reçu votre clé qui de toute façon ne vous servira a rien ?
![]() |
![]() |
|
|
j'ai vraiment l'impression que certains "joue leur vie " avec cette histoire de clés.
Buvez frais et rester calme . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=81756
"Hurry though, because the Early Access is only available while supply lasts!" On ne sait pas vraiment à partir de quand on ne pourra plus demander l'accès anticipé. Comme le téléchargement commence le 14, je pense que le 16 ca fera un peu tard, et j'ai pas envie de jouer sur cette incertitude ![]() "The Early Access download for Age of Conan will begin on 10th May 2008. If you would like to participate and start the download, you will need to pick up your preorder key before that date." Ca aussi pour les australiens, qui doivent avoir la clef avant le 10 mail, jour du download :/ |
![]() |
|
|
Je suis exactement dans le même cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quand est ce que vous comprendrez qu'il en faut jamais reservé ce type de jeu sur internet?
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Vous ralez parce qu'on a pas encore la clé, mais concrètement, ça changera quoi qu'on l'ait maintenant ou le 12, franchement?
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|