Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle lui sert a quoi la clé sans le jeu ?

Il ce passe facilement une semaine entre le moment ou ils envoient le jeu et ou tu le reçois.C'est très souvent comme ça sur play.com.C'est un très bon site mais faut pas être pressé.

Personne n'est rageux,c'est juste que c'est comme ça dans la pluspart des cas.
Citation :
Publié par Chocotof
Savez vous que ceux qui ont précommandes et qui auront accès le 20mai ne pourront pas dépasser le level 20 pendat ces 3 jours.Etes vous au courant au moins ?
......................................................................................
Citation :
Publié par Chocotof
Savez vous que ceux qui ont précommandes et qui auront accès le 20mai ne pourront pas dépasser le level 20 pendat ces 3 jours.Etes vous au courant au moins ?

tu as la source please?
Perso avec tout les limitations de niveau, les spécifications techniques, les secret autour de ceci et cela, l'open beta payante et limitée en accès, la NDA qui traîne en longueur, je ne vais finalement pas pré-commander AoC.

Trop de flou et d'incertitude signifie à mes yeux un début catastrophique. De plus
ces histoires de d'accès en avance mais payant et d'abonnement à 15€, je trouve que funcom montre trop ouvertement qu'ils veulent faire du frics avant tout. Ce qui en soit ce comprend pour une société, mais il y a des façons plus fine de faire cela (surtout dans un pays ou la baisse du pouvoir d'achat est au centre de l'actualité).

Donc tant pis je vais attendre tranquillement de voir comment les premiers mois se passe.
Citation :
Publié par Bachar
Alala ca taunt en permanence Funcom c'est incroyable...

Vous avez oubliez de parler de la baisse du pouvoir d'achat, c'est a cause de Funcom également non ?
En partie oui car une abonnement aussi élevé fait baisser ton pouvoir d'achat .

Non mais sérieusement ce n'est pas payer 2€ de plus qui me chagrine mais plus le fait que tout le monde trouve cela normal. Mais bon si la majorité ne dit rien c'est quelle doit avoir raison, on est en démocratie après tout.

Je ne crois pas qu'il y ai pénurie de boite à la sortie ce n'est pas dans leur intérêt. Pour se permettre de créer un besoin par pénurie il faut être sur de son produit (voir console dit next-gen). Je n'aurais juste pas un rhino et 8 emplacements de plus dans mon inventaire. non. Ca peut paraître ridicule et insignifiant mais c'est juste ma façon à moi de dire que je ne suis pas d'accord avec ça.

De toute manière dans quelques mois on risque de les revoir pour une promo quelconque .
J'ai commandé sur eidos et comme tous j'ai rien reçu, mais je pense qu'il ne faut pas encore s'inquiéter, dans un mail ils disent que l'on aura le mail entre le 2 et le 14 mai donc attendons jusqu'au 14 après on pourra pleurer ^^
Citation :
Publié par Aarock
Perso avec tout les limitations de niveau, les spécifications techniques, les secret autour de ceci et cela, l'open beta payante et limitée en accès, la NDA qui traîne en longueur, je ne vais finalement pas pré-commander AoC.

Trop de flou et d'incertitude signifie à mes yeux un début catastrophique. De plus
ces histoires de d'accès en avance mais payant et d'abonnement à 15€, je trouve que funcom montre trop ouvertement qu'ils veulent faire du frics avant tout. Ce qui en soit ce comprend pour une société, mais il y a des façons plus fine de faire cela (surtout dans un pays ou la baisse du pouvoir d'achat est au centre de l'actualité).

Donc tant pis je vais attendre tranquillement de voir comment les premiers mois se passe.
Je dois dire que ton attitude est à mon sens la seule vraiment raisonnable. Et aussi celle qui, si elle était adoptée par la majorité des joueurs pourrait inciter les éditeurs à éviter de nous prendre pour des couillons d'une manière aussi ostensible.
bonjour à tous,
j'ai pas trop compris comment fonctionne une pré-commande...
si je paye pour une pré-commande, via le site sur le net, j'aurai donc une clé, je pourrai m'enregistré, mais il y aura un client a télécharger? ou je devrais attendre que le site m'envoit le jeu lorsque celui si sortira?
merci
Ce qui pour moi reste incompréhensible c'est quand on crée son compte jeu sur le site de Funcom et qu'on arrive sur la page pour payer les 5 euro pour jouer avant la release, il y'a marqué 17 mai 2008 zone Europe et non le 20 mai 2008.

On joue quand alors? Le 17 ou le 20 ?

Puis le CD-KEY dans la boite de préco ne sert pour le moment à rien, même pour crée le compte c'est simplement le numéro qu'ils envoient via email....

Décidement je comprend rien lol
Tu commences par payer la pré co. Là, on t'envoie une clef numérique par mail, contre paiement des frais de transport. Avec cette clef, tu auras accès au serveur payant et tu pourras DL les sons. Pour les graphismes, ce sera plus tard, 3 jours après, contre un petit quelque chose.
Tu auras à ce moment là le client sur ton PC. Si tu as bien payé ton FAI, tu pourras alors envoyer des données. Si tu veux que ces données arrivent chez FC, il ne te restera plus qu'à payer un peu, mais régulièrement.
FC prévoit pour la release de proposer une option payante (mais raisonnable) permettant aux clients de recevoir des données en provenance d'autres utilisateurs.

Stay tuned, le HUD fera son apparition à l'occasion du premier Add on (Conan, maximum overflouze), en même temps que la possibilité d'emprunter à des taux attractifs sur 15 ans directement chez FC pour se construire une config permettant de jouer en low avec trois joueurs en simultané.

Bon, faut que j'aille nourrir Leviathan mon poisson rouge, je suis déjà plus là
Citation :
Publié par Lion Heart
bonjour à tous,
j'ai pas trop compris comment fonctionne une pré-commande...
si je paye pour une pré-commande, via le site sur le net, j'aurai donc une clé, je pourrai m'enregistré, mais il y aura un client a télécharger? ou je devrais attendre que le site m'envoit le jeu lorsque celui si sortira?
merci
En faisant une préco tu recevras avant tout la facture sur le decompte de ta Visa, c'ets la seule chose dont tu peux etre certain à 100%.

Ce qui à été annoncé c'est qu'en plus des cadeaux de préco (qui varient selon l'édition commandée) c'est que tu pourras jouer dés le 19 mai. Pour ce faire tu recevras entre le 2 et le 14 mai un mail contenant un code de precommande. C'est grace à ce code que tu devras à priori enregistrer chez funcom que tu pourras dés le 16 mai (si ce qu'ils ont annoncé se confirme) telecharger le client (le vrai).

Par la suite le commercant chez qui tu as preci t'enverra par poste la boite du jeu avec dvd et tout les bonus matériels liés à l'édition que tu auras préco.
Citation :
Publié par Nysao
En faisant une préco tu recevras avant tout la facture sur le decompte de ta Visa, c'ets la seule chose dont tu peux etre certain à 100%.

Ce qui à été annoncé c'est qu'en plus des cadeaux de préco (qui varient selon l'édition commandée) c'est que tu pourras jouer dés le 19 mai. Pour ce faire tu recevras entre le 2 et le 14 mai un mail contenant un code de precommande. C'est grace à ce code que tu devras à priori enregistrer chez funcom que tu pourras dés le 16 mai (si ce qu'ils ont annoncé se confirme) telecharger le client (le vrai).

Par la suite le commercant chez qui tu as preci t'enverra par poste la boite du jeu avec dvd et tout les bonus matériels liés à l'édition que tu auras préco.
merci pour ta réponse, je vais aller voir directement à la fnac, si il y a les pré-commande pour évité tout probleme ^^
Concrètement quelqu'un pourrait il me donner les avantages réels de l'édition collector svp? parce que si c'est pour avoir une carte à la DnL style .

Au pire si ce sujet a déjà été traité pourrais je avoir un lien vers le post concerné svp?

merci d'avance.

Citation :
Publié par Alahsan
Concrètement quelqu'un pourrait il me donner les avantages réels de l'édition collector svp? parce que si c'est pour avoir une carte à la DnL style .

Au pire si ce sujet a déjà été traité pourrais je avoir un lien vers le post concerné svp?

merci d'avance.
Edition collector
  • Objets spécial en jeu:
    1. L'Anneau d'Acheron
    2. La Cape de beuverie
  • Une carte d'Hyboria
  • Un artbook de 124 pages
  • Le jeu complet sur 2 DVD
  • Le manuel de jeu en couleur
  • DVD bonus avec les trailers, interviews etc...
  • CD avec la bande son du jeu
  • 5 cartes d’accès découverte de 10 jours à offrir à un ami
  • 30 jours d’abonnement au jeu

Edition standard
  • Le jeu complet sur 2 DVD
  • Le manuel en couleur de 60 pages
  • Une carte d’accès découverte de 10 jours à offrir à un ami
  • 30 jours d’abonnement au jeu
Le fait de précommander l'une ou l'autre édition te donne droit à une monture rhino, 8 places d'inventaires en + et un accès anticipé au jeu (5€ supplémentaires, mais donne 10 jours de jeu gratuits en plus des 30jours de la boite).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés