Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
le code seras envoyé quelques jours avant la sortie. lisez vos mail sa nous emmene au +- 14 mai

Vous recevrez quelques jours avant la sortie du jeu un email contenant un code unique de déblocage de ce bonus.
Les personnes qui ont preco et la beta ?
Bonjour,

je me pose une question, les personnes qui ont preco le jeu et qui valideront leur preco le 2 mai ( grâce au serial envoyé par email), ils auront accès à la beta ?
Citation :
Publié par dragonbe
Ben non ceux qui ont préco non pas acces a la beta ca n as rien avoir.Ils ont droit a jouer 3 jours avant la release et encore faudras payé 5 euro
complètement illogique mais enfin bon.

une personne qui s'engage à acheter le jeu n'a pas accès à la bêta ouverte

Citation :
Publié par dragonbe
Ben non ceux qui ont préco non pas accès a la béta ça n'as rien avoir.Ils ont droit a jouer 3 jours avant la release et encore faudras payé 5 euro
Je pense que tu as mal lu, Ceux qui payent les 5$ pourront jouer dès le 17 et pourront dl le jeu le 14. Ils bénéficieront aussi de 10 jours d'abo en +. Ceux qui ne voudront pas de cette formule commenceront le 20 au lieu du 23 à la sortie officiel comme prévu et ce sera gratuit.
Citation :
Publié par Beyonder
14-17 = US 5$
20-23 = EU 5€

Non ?
oui tout à fait, le 5 euros te permette de jouer à partir du 20 en France.

J'ai préco (sur amazon), en collector, mais ça change rien au problème :

Je pourrais jouer quand ?

Sachant que je suis pas inscrit pour une quelconque bêta, et que je m'inscrirais pas, et paierai encore moins pour y jouer.

Si j'ai bien tout saisi, 3 jours avant les non-préco ? c'est bien ça ?

edit pour au dessus: désolé
Citation :
Publié par ragou
hmm je crois que j'ai besoin d'y voir plus clair ^^.

J'ai préco (sur amazon), en collector, mais ça change rien au problème :

Je pourrais jouer quand ?

Sachant que je suis pas inscrit pour une quelconque bêta, et que je m'inscrirais pas, et paierai encore moins pour y jouer.

Si j'ai bien tout saisi, 3 jours avant les non-préco ? c'est bien ça ?

edit pour au dessus: désolé
Si tu veut rien payé tu jouras le 23 mai comme les autres, si tu veux payé 5 euros tu joue le 20 mai et tu as 10 jours d'abbo avec voila
d'avoir précommander te donne juste un rhino avec ses slots pour une préco normal et le même rhino + 2 autres objets pour une preco collector
Perso j'ai précommandé chez Micromania ce matin pour une avance de 5€

- h'ai eu la boite avec le code me permettant de choper le Rhino tueur avec ses 8 emplacements supp , j'ai suivi les infos qui était donné et reçu le mail avec le code 30 sec plus tard
Voilà qui laisse à penser que si on a pas encore reçu l'email de confirmation avec l'autre code c'est mort. On est bon pour racheter une boîte de préco
C'est dingue en plus tous les emails qu'ils envoient sont détectés en spam, c'est pas forcément très bon signe pour le jeu s'ils n'ont pas fait attention à ce genre de détails. J'espère me tromper
juste avant d'aller au lit je vous remet une petite couche.

le code seras envoyé quelques jours avant la sortie. lisez vos mail sa nous emmene au +- 14 mai

Vous recevrez quelques jours avant la sortie du jeu un email contenant un code unique de déblocage de ce bonus.
oui meme funcom a decidé désormais de l'appeler "la beta fileplanet" (c'est dans une des dernière interview ) et je trouve ça plus "correcte" que l'appellation "open beta" qui ne s'y prêtait pas trop ....
Early Access
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diveight
Voila c'est up pour les Key pré commande : http://register.ageofconan.com

Il demande une carte bancaire valide

Ma première impression a ete "mais il veulent me forcer la main ou quoi" car il vous demande de rentré votre carte bleu et de choisir votre période d'abo mais enfaîte je pense qu'il ne debite pas de suite

- Early Access(5€): Begins May, 17th 2008, Pre-order: The Killer Rhino, Age of Conan
Created
2008-05-02 22:06:53

Account status
Open
Je ne capte pas la: tu joues sur les serveurs US, ou les serveurs euros sont ouverts le 17?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés