Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par salomon
quelqu'un a préco sur play.com ? (un site UK qui propose de bons prix pour les jeux imports PC ou consoles)

il est à 35€, édition rhino, mais j'hésite à commander chez nos amis anglais.

y'aura une séparation serveurs UK/FR ? ou ca sera des serveurs euro comme tout bon mmo qui se respecte ? (déjà cherché et trouvé un post similaire dans ce topic, mais pas de réponse claire à cette question)

Pareil, j ai préco chez play.com, mais j ai le doigt sur le bouton annulé si je ne peux jouer sur les serveurs français, si quelqu un à la réponse Merci
J'ai pas encore préco, mais j'aimerais aussi l'acheter la-bas. Si quelqu'un a des précisions à ce sujet, ça m'intéresse aussi.
J'ai preco la version collector sur amazon.fr, quelqu'un d'autre l'a fait ?

Juste pour savoir si vous avez reçu la clé, car toujours rien de mon coté, et le temps commence a passer vite...

Voilou ^^
Citation :
Publié par kcko
J'ai preco la version collector sur amazon.fr
pareil et j'ai envoyé un mail dans la foulée pour savoir comment ils allaient m'envoyer le code de préco, on m'a répondu qu'il sera envoyé en temps et en heures, mais ils disent pas quand. Je pense qu'on va les recevoir à partir du 11 mai, car c'est la date limite pour faire le pré commande en ligne.
Citation :
Publié par T.P
J'ai preco sur le site officielle mais je ne sais comment faire pour avoir l'accès anticiper, j'ai débourser 49 euros, merci.
Eidos enverra le code par mail d'ici la fin de la semaine ou le 14 mai au plus tard.
Citation :
Publié par Eliandra
Eidos enverra le code par mail d'ici la fin de la semaine ou le 14 mai au plus tard.
Super merci mais je pourrais y jouer des la sortie anticiper ?

Parce que j'ai pas vue l'option des 5 euros ou même sortie anticiper ?
Alors voila j'ai une question :

J'ai commandé le jeu sur le site Micromania mais je n'est pas payé les 5€.

Que dois-je faire pour pouvoir jouer 6jours a l'avance ?
Car je ne trouve pas sur le site de version a 5€, j'ai déjà payé les 50€ comment savoir si c'est juste une réservation ?

Merci
Citation :
Publié par Valhero
Au contraire, tu auras besoin du ticket de caisse pour avoir tes 5 euros déduits du prix de l'édition normale

Ta réservation n'indique pas "Age of Conan collector" donc c'est bon . (j'ai préco la collector , sur ma réservation il y a bien marqué collector.)
Merci tu m'otes une épine du pied
j'en déduit qu'il faut attendre la clé ensuite aller sur son compte funcom, entrer la clé et ensuite accéder a l'option anticiper ?
En gros, quand vous commandez via le web, vous devez recevoir un mail avec un code de préco.
Le mail vous donne aussi un lien pour enregistrer votre compte pour AoC. Une fois sur le compte il vous faudra renseigner le code de préco présent sur le mail, ce qui vous permettra de bénéficier des avantages fournies et vous aurez également l'option pour l'accès anticipé qui est payable 5€.

Une fois tout ceci réalisé, vous devez attendre le nouveau mail de FC vous indiquant le lien pour DL le client pour pouvoir joué le 17 mai.

Les boites seront reçu le jour la sortie, et vous devrez renseigner la clé sur votre compte pour pouvoir récupérer les objets exclusifs de la préco.

De rien
Citation :
Publié par Hrunh
En gros, quand vous commandez via le web, vous devez recevoir un mail avec un code de préco.
Le mail vous donne aussi un lien pour enregistrer votre compte pour AoC. Une fois sur le compte il vous faudra renseigner le code de préco présent sur le mail, ce qui vous permettra de bénéficier des avantages fournies et vous aurez également l'option pour l'accès anticipé qui est payable 5€.

Une fois tout ceci réalisé, vous devez attendre le nouveau mail de FC vous indiquant le lien pour DL le client pour pouvoir joué le 17 mai.

Les boites seront reçu le jour la sortie, et vous devrez renseigner la clé sur votre compte pour pouvoir récupérer les objets exclusifs de la préco.

De rien
Merci, il n'y a pas de date précise pour l'envoie des mails ?
l'envoi des mails se fera aux alentours du 12 et 13 mai puisque les précos seront closes le 11/05. L'envoie de mail pou le client à partir du 14
Citation :
Publié par doudouzeboss
Alors voila j'ai une question :

J'ai commandé le jeu sur le site Micromania mais je n'est pas payé les 5€.

Que dois-je faire pour pouvoir jouer 6jours a l'avance ?
Car je ne trouve pas sur le site de version a 5€, j'ai déjà payé les 50€ comment savoir si c'est juste une réservation ?

Merci

Heu sur le site je ne sais pas, j'ai pris ma préco en magasin.

Mais je n'ai payé que 5 euros pour le moment ..... avec une boite de jeu contenant un code pour activer la pré-commande avec le rhino.
Salut, moi j'ai un soucis différent avec ma clé, en fait j'ai bien tapé le code du bonus derrière le livret de la boite de préco sur le site, mais je n'ai reçu aucun email pour activer mon compte sur l'autre site de création de compte.

J'ai préco mon jeu chez scoregames.

J'ai écris au support client de la page de préco et celle de création de compte, mais ils m'ont toujours pas répondu.

J'aurais dû recevoir le mail de suite après l'inscription de mon code pour les objet bonus ou ce mail arrivera bientôt ?

je suis inquiet là, si ça se trouve, ça n'a même pas pris en compte la clé bonus que j'ai tapé et j'aurai quedale ^^
Citation :
Publié par T.P
j'en déduit qu'il faut attendre la clé ensuite aller sur son compte funcom, entrer la clé et ensuite accéder a l'option anticiper ?
Effectivement à la création de ton compte tu pourra directement souscrire à l'option "accès anticiper" .

Cette option reste disponible une fois le compte crée si jamais tu n'y avais pas souscris au départ.
Citation :
Publié par Hrunh

De rien
Merci beaucoup

Un truc me semble bizarre quand même. Si j'achète une préco physique, en magasin, je crée un compte, je l'active, j'abo, toussa, je paie pour la prérelease. Je vais donc jouer sans clé, puisque pour ça il va falloir retourner en magasin acheter la boîte ou commander sur le net et loot au courrier, avant ça c'est impossible.

Donc en fait je paie 5€ de préco + 5€ de prérelease pour jouer pendant 6 jours de prérelease + 10 jours d'abo inclus... sans être obligé de payer le jeu complet derrière? Ça permets de tester le jeu 15 jours pour 10€?

Autre question: imaginons que je suis parano et que j'achète une préco en magasin (parce que j'ai pas confiance) et une préco+jeu en ligne. Est-ce que je peux prendre la clé finale commandée en ligne pour valider ma préco magasin et filer la préco online à quelqu'un d'autre pour qu'il bénéficie des cadeaux?

Citation :
Publié par Dunkhan
Salut, moi j'ai un soucis différent avec ma clé, en fait j'ai bien tapé le code du bonus derrière le livret de la boite de préco sur le site, mais je n'ai reçu aucun email pour activer mon compte sur l'autre site de création de compte.
Il a du passé dans le filtre anti-spam, ou tu as mal tapé ton mail, parce que ça prends maximum 2mn pour avoir le mail.
je voudrais pas non plus etre lourd, mais comme en fait j'en ai rien à foutre...

Je trouve qu'il serait grand temps de mettre un coup de jeune à ce topic. Avec les dates fatidiques qui approchent le sujet ne peut que gonfler, hors là les meme questions sont posées en boucle toute les 3-4 pages depuis... une bonne quarantaine de page.
Qui plus est le thread est tout vieux et le post originel et completement anachronique. Du coup je veux bien comprendre que les gens soient decouragés par la perspective de browse une soixantaine de pages à la recherche de leur info.

Faire un nouveau thread avec en message titre un petit condensé des info dont on dispose, les dates, un petit C/C du dernier post de Scoliaste pourrait etre bien pratique.

Un truc du genre :

Pour les gens ayant acheté une précommande en boutique et disposant d'une boite avec les codes, vous pouvez vous inscrire et debloquer vos bonus à cette adresse :
http://register.ageofconan.com

Pour ceux ayant passé commande sur internet, les choses se passeront ainsi :

Les Sites partenaires transmettront à partir du 11 mai à minuit (date de fin de préco) le nombre de préco qu'ils ont enregistrés. Sur quoi Eidos leur renverra le nombre de clef correspondant. Les clefs seront ensuite transmise par mail aux joueurs par le partenaire en question.

Pour ceux étant passé directement par le portail de vente Eidos, Scoliaste à trés récemment tenté de rassurer tout le monde :

Citation :
Publié par Scoliaste (resp localisation AOC, Eidos)
Salut à tous

C'est (toujours) pas mon domaine, mais puisque beaucoup s'inquiètent je suis allé poser la question : ceux qui ont préco en ligne sur eidos.com devraient recevoir la clé d'ici la fin de la semaine (elle se termine dimanche, hein, n'allez pas hurler si vous n'avez rien vendredi ), et ceux des autres sites devraient les recevoir de leurs vendeurs au pire le 14
Finalement pour ceux n'étant pas encore passé à l'action mais qui voudraient précommander et profiter des bonus, vous avez jusqu'au 11 mai pour le faire !
Citation :
Publié par SlashRude
Il a du passé dans le filtre anti-spam, ou tu as mal tapé ton mail, parce que ça prends maximum 2mn pour avoir le mail.
J'avais déjà vérifié et il n'y a rien
acheter aoc
J ai un ami en corse qui aurais voulus acheter aoc et beneficier des 3 jours avant le lancement officiel, sur quel site je peux l orienter pour qu on lui envoie merci d avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés