Aller à la page... |
Le topic des précommandes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai preco sur le site officielle mais je ne sais comment faire pour avoir l'accès anticiper, j'ai débourser 49 euros, merci.
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Si je préco sur alapage aujourd'hui - Ai je quelque chose d'autre à faire ? - quand recevrai je ma boiboite ? merci ![]() |
![]() |
|
|
j'en déduit qu'il faut attendre la clé ensuite aller sur son compte funcom, entrer la clé et ensuite accéder a l'option anticiper ?
|
![]() |
|
|
merci Hrunh, DL 12G avec une petite connexion ca va etre coton
![]() |
![]() |
|
|
l'envoi des mails se fera aux alentours du 12 et 13 mai puisque les précos seront closes le 11/05. L'envoie de mail pou le client à partir du 14
![]() |
![]() |
|
|
je voudrais pas non plus etre lourd, mais comme en fait j'en ai rien à foutre...
Je trouve qu'il serait grand temps de mettre un coup de jeune à ce topic. Avec les dates fatidiques qui approchent le sujet ne peut que gonfler, hors là les meme questions sont posées en boucle toute les 3-4 pages depuis... une bonne quarantaine de page. Qui plus est le thread est tout vieux et le post originel et completement anachronique. Du coup je veux bien comprendre que les gens soient decouragés par la perspective de browse une soixantaine de pages à la recherche de leur info. Faire un nouveau thread avec en message titre un petit condensé des info dont on dispose, les dates, un petit C/C du dernier post de Scoliaste pourrait etre bien pratique. Un truc du genre : Pour les gens ayant acheté une précommande en boutique et disposant d'une boite avec les codes, vous pouvez vous inscrire et debloquer vos bonus à cette adresse : http://register.ageofconan.com Pour ceux ayant passé commande sur internet, les choses se passeront ainsi : Les Sites partenaires transmettront à partir du 11 mai à minuit (date de fin de préco) le nombre de préco qu'ils ont enregistrés. Sur quoi Eidos leur renverra le nombre de clef correspondant. Les clefs seront ensuite transmise par mail aux joueurs par le partenaire en question. Pour ceux étant passé directement par le portail de vente Eidos, Scoliaste à trés récemment tenté de rassurer tout le monde : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
quelqun connais le mail pour annuler sa préco quand on a commandé le jeu sur la boutique officiel d'eidos?Je cherche mais je trouve nul part.....
edit: finalement j'ai trouvé supportvente.eidos@metaboli.com |
![]() |
|
|
Le plus simple a l'heure actuelle c'est choper un coffret de la Fnac pour avoir le compte direct. Sinon chez Eidos s'ils en ont encore.
|
![]() |
|
|
j'ai préco chez eidos y'as 1 semaine et le lendemain impossible de retrouvé aoc en préco sur eidos.
|
![]() |
|
|
site officiel :
http://community-fr.ageofconan.com/w...&template=main prés-commande et il y'a une liste de magasin pour la France |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|