Dunkhan |
Dernières publications

Les bolts je trouve que ça vaut rien, si c'est dissipé t'auras risqué 3 secondes (et plus quand tu es attaqué) pour rien ^^ Je ... Lire la suite

J'ai récemment respé calamité, car j'étais spé agonie. Cette dernière n'étant que peu intéressante comme le disent certains, je... Lire la suite

Ah oue, j'y avais pas pensé :rolleyes:Il faut dire que ce réflexe ne vient pas tout seul vu qu'ils m'ont toujours pas répondu p... Lire la suite

Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais le moral 3 Scintillating energy, qui est très alléchant, ne marche qu'à moitié... Lire la suite

DAOC : Dunkhan MA 50 5Lx / Arbogad Scoot 50 6Lx WAR : Eraldion Sorcier 28... Lire la suite

Salut, moi j'ai une question aussi sur Sharak, quand je suis sur le point de valider, il me propose d'augmenter mes caractérist... Lire la suite

Salut, moi j'ai un soucis différent avec ma clé, en fait j'ai bien tapé le code du bonus derrière le livret de la boite de préc... Lire la suite
J'avais déjà vérifié et il n'y a rien :(... Lire la suite

Je te conseille vivement la lecture du Cycle de "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind, excellente saga composée pour l'instant d... Lire la suite

moi ça dl les MAJ mais à la 9/12 ieme, il me met qu'il y a un problème de hach etc ^^... Lire la suite