Bug Quête de destinée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis démonologue level 30, j'ai été voir Sharak à Khemi pour continuer ma quête principale. Il a valider ma quête mais ne m'a pas donner la suite car mon journal de quête était plein. Et quand je lui reparle, il ne me propose plus la quête de destinée.

J'voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème et comment je peux contacter le support in game ?

Merci
Pour contacter c'est /petition suivi de la description du problème. Ensuite il faut qualifier la requête comme étant liée à un "quest problem".

Logiquement il aurait du y avoir suffisamment de place dans le journal pour inscrire la quête ( qui se résume à "Parler à Sharak au niveau 50" ) vu que la précédente venait d'être validée.

Personnellement, j'ai perdu la suite de la quête dont vous parlez.... je suis allé parler à Sharak, il m'a dit va voir machine dans les montagnes... et quand je me suis posé la question de savoir où elle était exactement... je n'ai pas retrouvé la quête en question dans mon journal ( et je ne peux évidemment pas reparler à Sharak ).

Nous sommes réellement les jouets des Dieux.
Salut, moi j'ai une question aussi sur Sharak, quand je suis sur le point de valider, il me propose d'augmenter mes caractéristiques, et les dialogues, au nombre de 3, me proposent d'augmenter la regen de mon endu, le max de mon endu et une phrase où je dis que je sens que ma force augmente, un truc dans le genre.

J'ai toujours cliqué sur la première, du coup est-ce que cela a vraiment augmenté ma force au détriment de l'endu ou aurait-il mieux fallut cliquer sur l'augmentation de l'endu ?

Comme je suis éclaireur, j'ai peur d'avoir fait une bêtise, et de me retrouver avec de la force, dont je n'ai rien à faire ^^
j'ai exactement le meme probleme. je lui est parler, il ne m'a pas donner de suite. je me bat avec les petitions depuis 3 jours, a chaque fois ma petition est classée "timed out" au moment ou ca serait en principe mon tour, je pense que les GM se foutent de nos gueules, je suis super deçu de la qualité du SAV dans ce jeu, qd on a connu les excllents GMs de DaoC ou WoW, on est en droit d'attendre mieux.

bref ca me saoul, j'arrive au niveau 40 j'ai tjrs pas resolu ce probleme.
Même problème, je tenterais ma chance cette semaine en rentrant du boulot, mais c'est déroutant. On en vient presque à se dire : Tant pis pour la quête...

PS : Une solution pour contacter le support technique hors jeu..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés