Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FinFin
la fonction recherche sa existe -_-
Aller je le redit encore:
les preco internet sont envoyé par mail à partir du 11 mai

Pas forcement toutes , Eidos a déjà envoyé les mail depuis deux jours , dans les dossiers indésirable , le mail commence en général par le nom de votre vile du style

monsieur pougue-les-eaux

nom de l'expéditeur : (anonyme)

Donc faire gaffe ^^
Citation :
Publié par FinFin
la fonction recherche sa existe -_-
Aller je le redit encore:
les preco internet sont envoyé par mail à partir du 11 mai

Les Préco Funcom ont été envoyées, ainsi quel es Préco Eidos.
Citation :
Publié par Bhalroyt
ben avec la clé mammouth tu peux créer ton compte funcom aoc et t'abonner et même payer pour la pré-release, sauf si tu veux attendre le 23 ^^
ben non ma key mammouth sera a entrer sur le compte dûment créé avec la key préco... mais je me demande si je vais la valider la key rhino du coup .. et pas la refiler a un guildmate...

Sinon pour Amazon un guildmate as eu une réponse et les keys seront envoyés par leur soins le 13 !!! impec ! je devrais etre pret pour le 17 !

ps : tu me met un doute quand meme avec ton histoire que je peu creer le compte avec cette clef..

J'ai préco vendredi (le 09) et j'ai recu le mail, me disant "vous avez bien commandé, blabla, votre n° de commande est le ....." mais lorsque j'arrive à la ligne 'moyen de paiement' il n'y a rien qui est signaler... (mon compte n'a tjrs pas été débiter)

Cela vous est t'il aussi arriver svp ?

merci d'avance,
Precommande
Salut voila je voudrait savoir comment on fait pour accéder a la bêta ou télécharger le client , j'ai activé le code de la précommande et créer mon compte AoC et pas moyen de trop ou le dll sa fait 1/2 heure que je cherche et sa me gonfle !!!

si vous pouvez m'aider merci
Citation :
Publié par moebyous
si on paye pas les 5 euro et qu'on as précommandé, on peut commencer quand ?
merci de m'éclairer
Le 23 Mai si tu prends pas l'accès anticipé.
Citation :
Publié par moebyous
donc le rhino , 8 emplacements et que 2 jours d'avance sur la sortie officiel .
J'en attendais un peu plus de funcom .
enfin soit ..............................
Le 23 Mai c'est le jour de la release officielle, donc tu n'auras pas 2 jours d'avance.
Impossible d'accéder a mon compte aussi, il me dit que le mot de passe et login sont invalides, mais lorsque je demande à me faire reenvoyer le mdp je ne reçois rien, je teste depuis 18 h.
donc la précommande donne un acces anticipé payant .
J'avais pas compris ca il y as 1 mois .
(ils disaient ; sortie le 25 acces 2 jours avant( pour ceux qui ont le coffret) , et 10 pour ceux qui payent les 5 euro )
La logique voudrait que, comme l'offre de pré-co se termine le 11 mai, un dimanche, les mails des clés de chez amazon, alapage and co commencent à arriver à partir de lundi, premier jour ouvrable.
Vu qu'il est clairement expliqué sur les pages de pré-co de ces sites les avantages à la commande en avance, ça va bien se dérouler, no-stress pour l'instant.
Citation :
donc la précommande donne un acces anticipé payant .
Oui que tu choisis de souscrire ou pas, ce n'est pas obligé.

Au départ, c'était 03 jours d'accès anticipé, qu'ils ont passé à 06 jours pour arriver le 17 Mai et avoir une même date de lancement anticipé pour les européens et les américains.

Si tu veux cet accès anticipé, tu paye 05 euros.

Ces 05 euros te donne également 10 jours d'abonnement en plus à ajouter à tes 30 jours contenu avec la boite du jeu.
Citation :
J'ai préco vendredi (le 09) et j'ai recu le mail, me disant "vous avez bien commandé, blabla, votre n° de commande est le ....." mais lorsque j'arrive à la ligne 'moyen de paiement' il n'y a rien qui est signaler... (mon compte n'a tjrs pas été débiter)

Un copain à qui il est arrivé la même chose les a appelés : leur serveur déconnait ce jour-là et la commande n'était pas passée, il avait dû la refaire, c'était exactement la même chose que ce que tu décris. Appelle-les pour avoir confirmation !
Citation :
Publié par Nikolas2b
Une question pour les gens ayant commander sur Eidos:

merci d'avance,
Hmm, j'ai preco sur le site d'eidos le 10 au matin ( 3 H du mat pour etre precis ) et je n'ai rien non plus dans la case type de paiement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés