Symphorine

Dernières publications

RSS
5 juillet 2017 à 01:45 - Messages
Oui..oui..OUIIIIIIII LE MONSTER HUNTER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Lire la suite
27 août 2016 à 17:12 - Messages
Dommage, le seul jeu ou j'ai adoré faire de vrai deck control. On est bloqué entre une méta aggro sur HS, des adaptations naze ... Lire la suite
25 août 2016 à 17:25 - Messages
6 juin 2016 à 17:57 - Messages
-Une souris pointe pour viser. Une rapidité/précision incomparable quand on connait sa sensibilité par c?ur.-Un stick "glisse" ... Lire la suite
22 avril 2016 à 15:42 - Messages
12 février 2016 à 19:56 - Messages
29 octobre 2015 à 03:50 - Messages
vous avez reçu un mail pour DL le client ?... Lire la suite
merci, c’est le client NA, ça marche quand même pour les serveurs EU?... Lire la suite
Merci, je viens de recevoir un mail et c'est le même launcher de toute façon :)... Lire la suite
25 avril 2014 à 21:15 - Messages
On peut avoir le lien vers ce forum ? Parce que si je lis les com's du lien que Jemmyt nous a gentiment partagé je peux voir ce... Lire la suite
Je parlais des bannissements définitif ( c'est pour ça que j'ai cité ton message, puis cité la partie qui prouve le contraire v... Lire la suite
Bon et bien merci pour le lien, de mon coté je vais gentiment attendre demain pour voir la suite.... Lire la suite
17 décembre 2013 à 17:57 - Réaction à une vidéo
Pour un jeu qui se veut en 1ere personne, nous mettre 2 passage de 0,7 seconde c'est un peu fort. Lire la suite
25 septembre 2013 à 03:21 - Messages
Je parlais juste d'une option a cocher, pas une séparation définitive.... Lire la suite
Parce que c'est évident comme tu dis. Plus sérieusement, non, pas tout le monde le ferait.. Seulement les gens comme moi.... Lire la suite

Jeux

    Symphorine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Symphorine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Symphorine n'a publié aucune critique de jeu.