|
C'est un peu HS mais je ne sais pas si les lecteurs de la section AoC suivent TOUS les posts de la Forge. Aussi, je vous donne un lien intéressant qui y a été posté de façon discrète, en réponse d'une demande de validation de config:
Bien choisir sa carte graphique |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais voir ca, c est tres interessant, j'attend justement les nouvelles demandes de configuration pour changer le mien ... il se fait un peu vieux
![]() |
![]() |
|
|
Merci excellent dossier!
|
![]() |
|
|
Un bon recap
![]() Edit : Je suis en train de le lire et je met une mention speciale pour la seconde partiesur la relation CPU/GPU, là c'est vraiment interessant |
![]() |
|
|
Les nouvelles cartes meres Intel sortent en Septembre (X38) et les nouvelles GForce 9 en novembre decembre pour ceux qui ne sont pas presse
Citation :
|
|
Vraiment intéressant.
Enfin tant qu'on connait pas les besoins de AoC je trouve ça difficile de savoir quoi prendre(à part les config ou l'on est sûr genre C2C et 8800...) |
![]() |
|
|
tout dépend de la date de sortie.
les geforce 9 sortent pour noel et seront 2 fois plus puissantes. et sûrement beaucoup plus à l'aise avec DX10 |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
HD 2900 XT ou 8800GTS 640mo j'hésite :/
Enfin j'achèterai mon nouveau PC en septembre, donc j'ai le temps d'y penser dtf. |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
j'ai bien dit plus puissantes ( quasi 1Tflops annoncés ), pas plus rapides.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, l'ati semble consommer beaucoup plus... Les tests affichent 10° ( ![]() Bref pour l'instant je pense plutôt prendre une 8800 que j'overclockerai (je pense qu'elle s'y prête bien non? mieux que la 2900?), mais il faudra voir en septembre avec les drivers en effet... ATI parle déjà de bugs avec leurs fans, que ça fait du boucan parce que le driver est pas au point, le fan tournerait en mode 3D dès que la carte commencerait à travailler... mouais... si elle est déjà à 54° avec le fan à pleine puissance, je demande à voir si le fan essaye de réguler :/ Un test très complet pour la ht 2900xt ceux que ça intéresse... on voit quand même qu'elle est nettement supérieure en pratique à la 8800 GTS, et même de temps en temps à la GTX, si on exclut les problèmes avec l'AA (qui sont à mon avis des problèmes de drivers... je chercherai plus en détail demain) |
![]() |
|
|
ATi s'est tout simplement planté sur leur carte Dx10.
Ils vont essayer de rattraper leur retard mais à ce moment là Nvidia va sortir les G9X. |
![]() |
|
|
oui, c'est vrai qu'il y a aussi la conso/bruit/chaleur pour la 2900. Enfin moi je joue au casque et j'ai pris une alim 550w. Enfin bref, de toute façon j'aurais la bête lundi
![]() Merci pour le lien en tout cas, et quand on voit les differences des perfs de la 2900 entre oblivon et colin mcrae 5, on voit bien qu'il y avait quelques progres à faire sur les drivers. Maintenant je ne sais pas trop ce qu'il en est. Je verrais bien. rackam77 Ils se sont plantés peut être au niveau "business", mais pour le consomnateur, une hd2900xt est tres loin d'être un mauvais coup, en tout cas au vu des perf en jeu, et c'est ça qui compte ! Apres ati a clairement dit qu'il laissait desormais nvidia seul sur les cartes haut de gamme. Ils arretent la course pour essayer de devenir les leader sur le marché des puces 3d, à la place d'intel je crois (je sais plus trop) en sachant que tout comme pour les cartes son, se sont les chipsets integrés et les petites cartes qui regnent et qui rapportent bonbon ! |
![]() |
|
|
Merci pour ce lien, j'ai appris des trucs
![]() Je pense attendre le dernier moment pour faire ma config pis ça me laisse le temps d'économiser un peu pour faire un truc pas trop pourrit ![]() |
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
doublon pardon
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|