|
oups, effectivement j'ai tout faux
![]() j'etais moi aussi etonné mais j'etais persuadé d'avoir lu ça dans le manuel quand j'avais acheté la carte mère. En fait il s'agit d'autre chose, qui me fait me poser d'autre question du coup ![]() Voici cequi est dit: "supporte exclusivement les modules DIMM ECC/non-ECC x8/x16, densité de RAM jusqu'à 512Mb, DIMM non-tamponnés" Je ne peux pas mettre de barette de ram de 1Go ? edit: reponse trouvée ici, je respire ..... http://www.clubic.com/forum/hardware...062-page1.html Bon alors c'est sur que du coup, j'aurais pu prendre une 8800gts 640mo, mais mon choix aurait etait le même, j'ai misé sur les driver ati encore bien jeune de la 2900 a coté de ceux de nvidia et sur son potentiel un peu meilleur que cette dernière. Et puis franchement, tant que ça fait tourner mes futurs jeux.....nvidia ou ati, m'en moque un peu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Dans l'ordre: Mariagege, déménagement, nouveau PC (je pense que si je choisis un autre ordre de priorité je vais me prendre un marteau 5 T sur le coin du crâne)
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas ...
|
![]() |
|
|
Comme le confirme ce thread sur le forum off, il n'y a aucune information officielle à ce sujet. Mais il serait, à mon humble avis, étonnant qu'Age of Conan ne soit pas optimisé pour le multi-thread étant donné qu'en développant un MMO, on se projette sur plusieurs années. Leur partenariat avec Microsoft et Nvidia va en tout cas dans ce sens, celui de l'investissement dans les technologies d'avenir (Vista, DX10).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
quel est la configuration pour aoc merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
J'ai des doutes quant à la fiabilité de ces infos glanées grâce à www.systemrequirementslab.com
|
![]() |
|
|
Citation :
Quant au cpu recommandé arf ! j'espère que mon Ath64X2 4800+ tiendra la route par rapport au 6600. Enfin serait-il déconseillé d'utiliser Win Vista 64 bien que l'on puisse utiliser des cpu compatible 64 ? le 64bit n'apporte donc rien à AOC. Edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon ben vu l age de ma becane il faut que j investisse un peu
j ai fais mes comptes ![]() ![]() 1500 balles pour tout changer arf et je suis reparti pour 5 ans ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|