Lieb |
Dernières publications

Euh... Sauf erreur de ma part, j'ai toujours entendu que AoC serait "cohérent" avec l'univers de Howard, tout en incorporant d... Lire la suite

Prépare tes codes de morse et ta fusée de détresse alors :D. Pardon, mais les abréviations, ça donne toujours lieu à des mauva... Lire la suite
Merci beaucoup. :merci: La tendance générale est plus ou moins semblable, même si on voit que le peu de SoS est juste propre à ... Lire la suite

C'est clair et net, presqu'autant que canard wc. :D Et comme la GC arrive et que là, ça sera l'esprit gros salon avec tous les ... Lire la suite

Héhé, je confirme :D.... Lire la suite

Comme tous les autres :) : Bienvenue Crippius ! Allez patron ! Une Jup. pour fêter ça. :D... Lire la suite

Moi je vois déjà l'avion tirant sa banderole passant dans le ciel :mdr:. En plein milieu d'une bataille massive, le vrombisseme... Lire la suite

@Ancalimon : Je me souviens de la vidéo ou le dev montrait les esquives, et faut pas s'attendre à des bonds de 10 mètres à la U... Lire la suite

Ce qui est certain, c'est que chez Funcom, c'est des pros du stimulus d'attente :D. Mais c'est peut-être une bonne stratégie. C... Lire la suite
Peut-être qu'ils font appel à une secte de bêta-testeurs ? :doute: Mais plus sérieusement, c'est vrai que cet indicateur (la bê... Lire la suite

Je rêve, ou je viens de voir passer une mauvaise vanne ? :D... Lire la suite

Pour le pvp, une communication vocale ne sera-t-elle pas de toute manière fortement recommandée pour des résultats probants, ou... Lire la suite
Jeux
Lieb joue à :
Lieb a joué à :
Guild Wars Factions (2006) | Guild Wars (2005-2006) | Lineage II (2005) | |||
Ragnarok Online (2004-2005) | Diablo II (2001-2004) |