Interview du French Lover, Crippius par le site Hyborian Codex

Fil fermé
Partager Rechercher
Du grand art cette interview ! Le rédacteur a fait montre de pertinence et a super bien rebondi sur les réponses. GG à Hyborian Codex

On en apprend plus sur Crippius et son côté obscure.. Zog Zog !
Bon, donc, je résume : un geek belge qui aime les FPS et qui a été nolife sur WoW pendant deux ans. J'ai bon ?

Blague à part, bonne entrée en matière. On fera l'interview exclusive JoL quand tu auras des infos croustillantes Crippius. Genre combien de femmes parmi les devs Funcom ?

Sinon, je savais pas que les CM étaient basés à Zurich. On a donc les devs en Norvège, les serveurs aux Pays-Bas et la partie communautaire en Suisse. Et dire que ça va sortir d'abord aux US !
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon, donc, je résume : un geek belge qui aime les FPS et qui a été nolife sur WoW pendant deux ans. J'ai bon ?

Blague à part, bonne entrée en matière. On fera l'interview exclusive JoL quand tu auras des infos croustillantes Crippius. Genre combien de femmes parmi les devs Funcom ?

Sinon, je savais pas que les CM étaient basés à Zurich. On a donc les devs en Norvège, les serveurs aux Pays-Bas et la partie communautaire en Suisse. Et dire que ça va sortir d'abord aux US !
1. Excellent résumé

2. Approximativement 0 je pourrai vous donner un nombre plus exact dans le courant du mois d'aout car nous avons un meeting à Oslo dans 2 semaines. ceci dit, la "secrétaire" générale de la boite est française, très sympa et plutôt pas mal <croise les doigts pour qu'elle ne lise pas JoL>

3. Point de vue CM, il n'y a que moi et Tarib (German CM) ici, mais d'autres nous rejoindrons si le jeu est un succès

Content que l'interview vous aie plus, Leif est un excellent journaliste
Citation :
Publié par Crippius
1. Excellent résumé

2. Approximativement 0 je pourrai vous donner un nombre plus exact dans le courant du mois d'aout car nous avons un meeting à Oslo dans 2 semaines. ceci dit, la "secrétaire" générale de la boite est française, très sympa et plutôt pas mal <croise les doigts pour qu'elle ne lise pas JoL>

3. Point de vue CM, il n'y a que moi et Tarib (German CM) ici, mais d'autres nous rejoindrons si le jeu est un succès

Content que l'interview vous aie plus, Leif est un excellent journaliste
Wow Sinon je confirme, la demoizelle de l'accueil à Oslo est bien francophone. Elle m'a bien grillée avec mon super accent Elle a une jolie voix en tout cas ^^
Citation :
Publié par Crippius
...ceci dit, la "secrétaire" générale de la boite est française, très sympa et plutôt pas mal <croise les doigts pour qu'elle ne lise pas JoL>...

Menteur, je suis sure que tu reves secretement qu 'elle lise JoL pour ne pas a voir a declarer ta flamme
Citation :
ceci dit, la "secrétaire" générale de la boite est française, très sympa et plutôt pas mal <croise les doigts pour qu'elle ne lise pas JoL>
Faut absolument envoyer cet extrait a funcom pour qu'il se fasse chambrer à la conférence d'Oslo. ^^
Citation :
Publié par evol
Faut absolument envoyer cet extrait a funcom pour qu'il se fasse chambrer à la conférence d'Oslo. ^^
je te conseille d'être vigilant dans tes propos Crippius car tu n'es pas sans savoir que la communauté JoL est hautement radioactive ... euh ... non mais taquine et sarcastique .
Superbe interview, un beau boulot d'HyborianCodex.

ça fait plaisir de voir qu'un CM n'est pas forcément un bot qui englouti des sujets *croise les doigts pour la mutation ne se fasse pas*

au fait, tu as pu tester le jeu ?
Content
"French Lover", va falloir penser à se calmer rackam !

Les prochains entretiens réalisés par l'équipe Jol seront définitivement orientés afin de glaner des informations exclusives sur le jeu. Hé ouais, on est des crevards, le côté relationnel, on s'en tape !
Citation :
C’est donc une double casquette qui nécessite de la patience, de l’écoute et un certain sens du compromis. Les Belges sont généralement assez doués pour ce genre de choses http://hyboriancodex.hybes.org/forum/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/regular_smile.gif
Héhé, je confirme .
Citation :
Publié par Asgin
Les prochains entretiens réalisés par l'équipe Jol seront définitivement orientés afin de glaner des informations exclusives sur le jeu. Hé ouais, on est des crevards, le côté relationnel, on s'en tape !
Ouais ! Et s'il le faut, pour le faire parler, j'ai tout le matériel dans le coffre de ma voitu... Hum...

Enfin, voilà, quoi, se serait bien que l'on ai de bonne infos exclusives, non !?
En même temps, Belgian Lover, ca sonne moins bien.

Ceci dit, interview sympa, et personnage qui semble sympathique aussi !

Citation :
Publié par Selphea
arf le CM qui a joué a wow ca gache toute crédibilité
mdr, j'ai eu la même réaction :}

Mais ! D'un autre côté, celui qui a tenu 2ans sur WoW (et donc, parmi cette communauté), ne peut qu'avoir les compétences requises pour être CM :]
Citation :
Publié par Demön
Ouais ! Et s'il le faut, pour le faire parler, j'ai tout le matériel dans le coffre de ma voitu... Hum...

Enfin, voilà, quoi, se serait bien que l'on ai de bonne infos exclusives, non !?
Oui, je suis en mode Pitbull mais bon, il faut trouver les questions auxquelles il est en droit de répondre.. Enfin tout ça est en cours de réflexion au sein du staff.
Citation :
Publié par Selphea
arf le CM qui a joué a wow ca gache toute crédibilité
arreter de critiquer wow, c'est vrai il a des defaut, masi il reste le jeu par excellence en PVE HL

j'aimerais retrouver un pve hl aussi interessant voir plus dans aoc, avec un super pvp a la shadowbane + daoc, et c'est bon je suis aux anges
Citation :
Publié par Faramir
arreter de critiquer wow, c'est vrai il a des defaut, masi il reste le jeu par excellence en PVE HL
Ca tombe bien AoC est orienté full PvE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés