Crippius |
Dernières publications

De quels "malentendus" parlez-vous?Ces informations sont complètement erronées.Je n'ai eu aucun contact avec vous ni avec monde... Lire la suite
Il n'y a pas de probleme dans votre citation:Je suis en charge des fansites non commerciaux et le marketing s'occupe des portai... Lire la suite
Oui il y a incompréhension car aucun membre du staff JoL n'a pris la peine de me contacter a ce propos avant de poster ces inf... Lire la suite

Bonjour Depuis que votre staff à changé je n'ai plus de personne de contact chez JoL mis à part Rackam qui n'est pas connecté. ... Lire la suite

Bonjour,la principale raison ce petit problème d'affichage des capes est que les développeurs ont changé peu avant la GC la faç... Lire la suite

Je voulais confirmer notre présence à Paris mais il semblerait que vous soyez déjà au courant!... Lire la suite

Bonjour,Je suis vraiment très occupé en ce moment, je viens seulement de voir ce sujet.Nous sommes en train de terminer le port... Lire la suite

Et bien je vois que la confiance est remontée d'un cran, c'est bien :)... Lire la suite

Je suis de retour!Je vois que vous avez collecté énormément d'infos suite a cette GC, notamment à propos des sieges PvP et PvE ... Lire la suite

Il n'y eu aucun remaniement dans les classes.Nous avons créé les personnages sur place avec des commandes GM, et certains d'ent... Lire la suite

Jeux
Crippius joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) |