Crippius

Dernières publications

RSS
16 janvier 2008 à 17:56 - Messages
De quels "malentendus" parlez-vous?Ces informations sont complètement erronées.Je n'ai eu aucun contact avec vous ni avec monde... Lire la suite
Il n'y a pas de probleme dans votre citation:Je suis en charge des fansites non commerciaux et le marketing s'occupe des portai... Lire la suite
Oui il y a incompréhension car aucun membre du staff JoL n'a pris la peine de me contacter a ce propos avant de poster ces inf... Lire la suite
31 octobre 2007 à 18:29 - Messages
31 octobre 2007 à 17:28 - Discussion
Bonjour Depuis que votre staff à changé je n'ai plus de personne de contact chez JoL mis à part Rackam qui n'est pas connecté. ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 13:27 - Messages
Bonjour,la principale raison ce petit problème d'affichage des capes est que les développeurs ont changé peu avant la GC la faç... Lire la suite
11 septembre 2007 à 15:26 - Messages
Je voulais confirmer notre présence à Paris mais il semblerait que vous soyez déjà au courant!... Lire la suite
11 septembre 2007 à 15:23 - Messages
Bonjour,Je suis vraiment très occupé en ce moment, je viens seulement de voir ce sujet.Nous sommes en train de terminer le port... Lire la suite
29 août 2007 à 12:21 - Messages
Et bien je vois que la confiance est remontée d'un cran, c'est bien :)... Lire la suite
29 août 2007 à 12:19 - Messages
Je suis de retour!Je vois que vous avez collecté énormément d'infos suite a cette GC, notamment à propos des sieges PvP et PvE ... Lire la suite
29 août 2007 à 12:17 - Messages
Il n'y eu aucun remaniement dans les classes.Nous avons créé les personnages sur place avec des commandes GM, et certains d'ent... Lire la suite
24 août 2007 à 20:13 - Discussion
Bonjour tout le monde 3eme jour, 20H00, on ferme enfin :monstre: Juste pour vous annoncer que AoC a remporte le prix du meil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crippius n'a publié aucune critique de jeu.