La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC ?

Affichage des résultats du sondage: La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC
WOW! De ce que j'ai pu voir/lire ne fait que confirmer mon choix : je jouerai à AoC ! 56 20,59%
Bien. Je suis rassuré par ce que j'ai pu voir/lire. Je jouerais certainement à AoC. 102 37,50%
Pourquoi pas. J'attends (toujours) d'avantage d'informations pour savoir si je jouerais à AoC. 90 33,09%
Bof... Je suis relativement déçu de ce que j'ai pu voir/lire. Finalement je ne jouerais pas à AoC. 16 5,88%
Berk. AoC ? Jamais ! Et de ce que jai pu voir ne fait que confirmer mon opinion. 8 2,94%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pas de vidéo de funcom ?
des vidéos de mauvaise qualité pris par le public qui était pressent au salon.
je trouve ça brouillon de la part de Funcom
ils ne sont pas capables de nous présenter ça mieux.
ok rassuré par ce que j'ai pu lire sur "Définition du GvG de AoC
PvP, PvE de sièges et construction des villes"
vote2

Ps: il y a encore 7 mois pour mettre au propre
Citation :
Publié par dragonbe
j ai voté le 3 sans hésitation concernant les infos reçus c'est derniers jours bof bof y en as qui sont vite content et vu que je que je me contente pas d' une ou deux images ou voir même à cette convention montrées des vidéos toujours avec les même genre de bugs depuis 6 mois glissade et compagnies....bref je vais pas continué sinon je vais encore vous démoraliser
Rassure toi les autres intéressés savent aussi distingués par eux mêmes ce qu'ils aiment ou ce qui les choquent.
Citation :
Publié par Xhaard
L'explication de la glissade a été donnée. Il ne faut pas courir en faisant des combo.
Donc les classes CaC qui courront après les classes tissus pour leur tataner les fesses auront le droit de jouer des skaters !
Citation :
Publié par el Gnou
Donc les classes CaC qui courront après les classes tissus pour leur tataner les fesses auront le droit de jouer des skaters !
Ceci dit, le root est incassable ds AoC
Des vidéos que j'ai pu matter, des différents fansites que j'ai pu parcourir, AoC m'a laissé plutôt une bonne impression MAIS j'espère qu'ils vont améliorer le gameplay et les animations des personnages car dans les vidéos de séquence de pvp c'était un peu mollasson leur affaire.

Ma migration sur ce MMO dépendra beaucoup de la future communauté de joueurs et donc des anciennes guildes daoc qui y migrent.

Hé oui faut du challenge
J'ai voté 3 car, comme dit et répété, il est impossible de se faire une véritable idée d'un jeu sans l'avoir testé soi-même. Je suis séduit par ce qui est annoncé, mais je sais aussi que parfois, il y a plein de petits trucs qui ne se voient qu'en vrai test et qui rendent le jeu soûlant ou trop lent ou trop rapide ou trop... enfin bref, vous voyez ce que je veux dire . Ce sont des choses qui ne se voient qu'à la longue : est-ce qu'on s'ennuie, est-ce qu'on est tout le temps frustré par la même chose, est-ce qu'on a une impression de répétition, etc.

Impossible donc de voter 2 avant d'avoir fait la bêta ou profiter d'une offre d'essai.
soulagement dans l'urne 2 !


Hum Aoc reste un très bon jeu sur papier, mais d'après ce que j'ai pu voir au delà du graphisme, il manque encore de la finission, nottament dans les sièges où cela reste brouillon et mal fini ... ca ne ressemble pas véritablement à un siège, rien qu'avec les catapultes en tas difformes et les murs qui tombent en 5 secondes (bon d'accord c'est du bois .. mais quand même) . Mais ce n'est qu'un détails à régler .

Pour les classes, l'équilibrage laisse à désirer, mais je ne doute pas qu'ils rééquilibrerons tout ca avant la sortie .

De même pour l'interface qui me semble "un gros pavé" par rapport à avant qui était une interface au design simple et léger .

Mais le gameplay reste prometteur et innovant pour de bonne parties de pvp .


Pfiuuuuu Mars 2008 ne semble pas si loin que ca, et ca confirme ma pensée ... ils n'ont pas retarder la sortie pour rien et heureusement que dans la phrase du deuxièmes vote il y a l'adverbe de supposition "certainement" devant "jouer à AoC" . Même si ce n'est qu'une béta .
Très satisfait de ce que j'ai vu, lu et on ne sait pas encore tout donc on aura encore le plaisir de découvrir les dernières modifications au cours des mois à venir.
Je pense qu on va bien se marrer sur ce jeu ;-)

graphismes en avance sur les autres mmo
système de pvp ( sauvage ) prometteur avec une bonne organisation ( attaque, défense )


un gros point négatif : l'absence de collisions. ( sera certainement corrigé )
Et le gameplay
Suis-je le seul à m'intéresser au gameplay...

Les graphismes au bout de 3 mois de jeu vous en serez pratiquement blasé, n'oubliez pas non plus que d'ici là il y aura sûrement encore des annonces de mmo qui claquent en graphisme ou de jeux solo qui vont innover sur l'aspect visuel.

Mais ce qui fait un bon jeu c'est avant tout le gameplay, et désolé mais une démo de CTF c'est pas le top comme démo surtout que les testeurs ne connaissaient pas vraiment les classes.

Parlons en des classes où est le reste mis à part le shaman ours, le gardien, l'assassin et le démonologue on ne vois rien. Est ce que je dois en déduire que les classes ne sont pas du tout au point ?

Moi qui envisage de faire un éclaireur sur base combo de tir à l'arc, combat à cheval et embuscade dans les bois; je reste assez dubitatif de n'avoir aucune infos sur ma future classe.

Est ce que le combat à cheval est mis au placard ? pas de réponse...

Quand est il du système de craft et l'économie proprement dites, est ce qu'il y aura un système d'hotel des ventes ou alors devra t on passer 5 heures à chasser le client ce qui me fera vite chier ?

La gestion des guildes proprement dite dans un jeu pvp ca serait le minimum de voir ce qui est concrètement mis en place.

J'ai voté 2 comme coup de pied au cul car je trouve que les infos qui filtrent ne sont pas assez engageante.

Je crois que Funcom semblent oublier que à 6 mois de la sortie ils ont besoin de se constituer un panel de client potentiels et ce n'est pas en restant muet et en sortant des screenshots et de belles vidéos qu'ils vont y arriver.

Maintenant j'aimerais voir du concret.
J ai voté 2.

Je suis rassuré par l interview d Athelan mais par contre je suis plutot decu de l ensemble de la GC. La com de funcom n est vraiment pas bonne...
Aucune video (en dehors des videos des fans ), des interviews contraditoire bref pas top la GC...
oui de même que les lags qu on pouvait voir, c etait du au fait que FC voilait montrer pas mal d'unités gérées seules par le cpu de leur pc et donc ce qui provoquait lags voir plantages...

Entisla je comprends tes craintes mais ne penses tu pas que tout cela sera justement dévoilé au fil des mois à venir ?

- Le craft en détail
- Les autres classes
- Un hotel des ventes ( ca peut etre oui peut etre non peut etre apres la sortie... )
- Les combats à cheval ( j ai entendu que c etait possible dans les vidéo pvp ( on entend le gars en parler ) idem pour le rhyno si tu charges avec dans le tas ca fera voler les gens. Le mamouth lui servira à casser les murs du BK.

Y autre chose que j'ai pu remarquer ce sont les sons, il me semble qu au niveau des exclamations etc dans le jeu en combat c est toujours la même chose.

fin voila Selphea faut pas oublier que pour la gc, fc s est concentré sur le pvp, de montrer ( même avec des possibilités de soucils technique ( ils ne voulaient pas demander à 200 types de venir s asseoir à telle heure pour simuler le combat de siege )) leur systeme de siege, l organisation de ces phases de jeu etc...

autre chose aussi :

Ayant vu comment ( je crois ) se passera le pvp HL dans AoC, et le temps certain que cela va prendre pour les guildes de s organiser pour le jouer correctement, il sera selon moi, très très très dur voir impossible de jouer à haut niveau en pvp et aller aussi en pve non ? ( meme si au niveau pve je sais qu il y aura des instances mais à quel rythme ... combien en tout , pour quel niveau etc... ) ca je ne sais pas... donc si vous avez des infos je suis preneur
Vote 2, la richesse du monde est déjà énorme et donne envie de se balader, pour la suite je me fait pas de souci.

Citation :
Publié par Zophrene
Oui d'autant qu'il reste encore beaucoup d'inconnus notamment tout ce qui concerne le craft, le tissage de sorts, le PvE, l'impact des CTF etc... Et même pour les prises de BK, on y voit nettement plus clair, mais il reste encore des zones d'ombre.
cela resume bien je trouve
Voté 2.

Comme dit dans un autre Topic, je suis content des mises à jour, elles vont dans mon sens. J'y jouerais certainement, le "certainement" étant lié en grande partie à l'achat d'une nouvelle bête de guerre.

Par contre, je rejoins l'envie et l'impatience générale sur la suite des infos. Ils se sont bien rattrapés, qu'ils ne nous lâchent plus maintenant.
Pourquoi pas.
J'essaierai de toutes manières,maintenant c'est le genre de MMO qui demande une attention particulière et je crois que je manquerai de temps pour beneficier des gros + du jeu : diplomatie,stratégies,"réalisme".
Un superbe MMO comme Aion est peut être un peu + pour moi.
pourquoi pas

en fait j'attend qu'un jeux soit dans le bac de mon magasin, et la je regarde son état par rapport a toutes les infos " commerciales" des promesses.

Disons que mon petit cote Saint Thomas préfère attendre les certitudes plutôt que les promesses ...


Lyrielle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés