La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC ?

Affichage des résultats du sondage: La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC
WOW! De ce que j'ai pu voir/lire ne fait que confirmer mon choix : je jouerai à AoC ! 56 20,59%
Bien. Je suis rassuré par ce que j'ai pu voir/lire. Je jouerais certainement à AoC. 102 37,50%
Pourquoi pas. J'attends (toujours) d'avantage d'informations pour savoir si je jouerais à AoC. 90 33,09%
Bof... Je suis relativement déçu de ce que j'ai pu voir/lire. Finalement je ne jouerais pas à AoC. 16 5,88%
Berk. AoC ? Jamais ! Et de ce que jai pu voir ne fait que confirmer mon opinion. 8 2,94%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vote 1 .

Comme beaucoup ( tous ? ) j'aurais aimé encore plus d'info vidéo, surtout de Funcom au lieu des seules vidéos " amateurs" néanmoins je serais sur Aoc a sa sortie.
*impatient d'être en mars*
J'ai bien aimé les derniers news. Cela commence à se préciser et je trouve la direction prise par AoC plutôt intéressante.
Mais comme pour tous les mmo auxquels j'ai joué ces dernières années je ne prendrai ma décision que quelques jours avant la release (après avoir essayé de le tester d'une manière ou d'une autre).
Ca semble intéressant sur le papier mais j'ai peur que ce ne soit pas réalisé correctement au final, les pbs de lags et de glissement traînent depuis longtemps sans jamais disparaître.
Et puis est ce que le délais supplémentaire qu'ils se sont accordés leur suffira pour boucler le jeu, soit-disant c'était pour le système de combat mais ils l'ont changé en 3 coup de cuillère à pot alors que le reste ne semble pas prêt.
Citation :
Publié par Misere
J'ai bien aimé les derniers news. Cela commence à se préciser et je trouve la direction prise par AoC plutôt intéressante.
Mais comme pour tous les mmo auxquels j'ai joué ces dernières années je ne prendrai ma décision que quelques jours avant la release (après avoir essayé de le tester d'une manière ou d'une autre).
Oui d'autant qu'il reste encore beaucoup d'inconnus notamment tout ce qui concerne le craft, le tissage de sorts, le PvE, l'impact des CTF etc... Et meme pour les prises de BK, on y voit nettement plus clair, mais il reste encore des zones d'ombre.

@asmodeal: Franchement, je suis pas dupe non plus. Leur report n'est evidemment pas QUE pour refondre leur systeme de combat. Ils ont encore du boulot, mais je crois à présent qu'ils sont vraiment sur la bonne voie.
J'ai voté 1.

Sinon dans les videos le truc que je trouve Naze , c'est la barre de chargement en plein milieu du PJ qui apparait à casi tout les coups.
Elle sert a quoi cette barre?
A voté 2

Merci pour tes réponses BBK et je pense que l'on est beaucoup comme toi, on a été rassuré par ce que l'on a vu mais notre expérience nous dit qu'à ce stade du développement il ne faut pas s'emporter et rester attentif

Graphiquement il ma parait quand même magnifique, j'espère que des vidéos fraps sortiront par FC car celles que l'on a ne rendent pas justice au moteur graphique. On se doute que l'environnement est beau mais je voudrais vraiment pouvoir l'admirer dans une vraie vidéo.

A tout hasard sais tu s'ils ont eux même enregistré des séquences dans l'arène et s'ils comptent les mettre en ligne?
Je vote aussi 3, car 2008 va etre une grosse année pour moi avec pas mal de boilot, et donc je ne sais pas si je pourrais vraiment m investir dans un gros mmo.

J'attend de savoir alors s'il y aura un coté Causual et surtout la config mini
Citation :
Publié par Deaks
J'attend de savoir alors s'il y aura un coté Causual et surtout la config mini
Oui moi aussi la configue m'inquiete
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest voici un lien où il a la configue minimum et recommander pour age of conan (cherchez le dans la liste) on peux voir si la configue de notre pc tournera bien ou moin bien, enfin allez voir et ca m'a l'air plutot "cohérent" quand aux rumeur sur la configue oblivion qui est compatible avec celle de age of conan.

Mais je m'inquiete toujours, j'ai peur de voir la configue "recomander" passer en configue "limite mini" ou que ma configue ne passe pas du tout...
J'espere que mon pc tournera bien dessus, avoir plein de lag dans un jeu de mass c'est la mort
J'ai voté 3

j'attend la béta ouverte, ou si il n'y en a pas, qu'un gentil jolien me fasse profiter d'une clé d'essai (qu'il y aura forcément dans la boite d'aoc sinon, je comprendrais pas)
Citation :
Publié par Dio Syrus
J'ai voté 1.

Sinon dans les videos le truc que je trouve Naze , c'est la barre de chargement en plein milieu du PJ qui apparait à casi tout les coups.
Elle sert a quoi cette barre?
Barre de chargement des combos/techniques/sorts ... on peut supposer que son placement sera paramétrable, comme toutes les UI des derniers MMO sortis.
Citation :
Publié par Durnilhas
...
Ah la la tu n'as pas lu la preview de BBK ?

La configuration des machines étaient : E6600/ 8800 GTS / 2 Go ram

Et sur cette vidéo , on peut voir à la fin les spécifications suivantes :

- anti-aliasing : 8x
- filtrage : anisotropic
- les textures aux max
- les réglettes des divers clipping : moyen

Donc c'est vraiment accessible au commun des mortels surtout que le jeu sort en mars ... ca sera presque devenu une configuration de base.

(J'aurais du faire un screenshot ...)
Pour la config je pense qu'on peut raisonnablement penser que ce sera accessible en DX9. D'ici à six mois les meilleurs carte DX9 seront abordable et sincèrement le DX10 c'est surtout pour la fashion vitctim atm.
Citation :
Publié par Gngngm
A tout hasard sais tu s'ils ont eux même enregistré des séquences dans l'arène et s'ils comptent les mettre en ligne?
Je ne pense pas.
Citation :
Publié par rackam77
Ah la la tu n'as pas lu la preview de BBK ?

La configuration des machines étaient : E6600/ 8800 GTS / 2 Go ram

Et sur cette vidéo , on peut voir à la fin les spécifications suivantes :

- anti-aliasing : 8x
- filtrage : anisotropic
- les textures aux max
- les réglettes des divers clipping : moyen

Donc c'est vraiment accessible au commun des mortels surtout que le jeu sort en mars ... ca sera presque devenu une configuration de base.

(J'aurais du faire un screenshot ...)
T'inquiete j'ai lu et vu mais j'ai aussi vu que l'écran n'était pas bourré de 150 joueur en action je m'inquite donc de savoir si mon pc va tourné! Et le probleme est là !!(super egoiste) leur config actuelement derniere génération ne le sera plus en mars on devra donc passer avec un nouvelle config pour pas etre larguer non?
j'aimerais jouer sans racheter un pc (si je m'achete la même carte graphique que eux je doit aussi me racheter une carte mere et donc un processeur et vis versa).
Ce qui revien déjà très cher...
Mais merci quand même
- anti-aliasing : 8x ça c est pour effacer l effet escalier sur des obliques ,perso je le laisse a 0 c est pas gênant (sur les autres jeux) faut vraiment être minutieux et maniac sinon
l'anti aliasing c'est super important !! ^^ ca change beaucoup de chose surtout si t'est en graphisme max (alors pour FC qui veux montré un jeu super beau)les default sont plus visible (moi je met a 4 ou 6 suivant le jeu)
Y a deux jours, j'aurais voté 3, je vote desormais 1 sans hesitations. Je veux jouer à ce jeu et j'y jouerai. Si ça sera LE mmo c'est une autre histoire, mais je ne vais pas passer à coté ni même me fier aux autres (test ect.....) pour m'y lancer.
j ai voté le 3 sans hésitation concernant les infos reçus c'est derniers jours bof bof y en as qui sont vite content et vu que je que je me contente pas d' une ou deux images ou voir même à cette convention montrées des vidéos toujours avec les même genre de bugs depuis 6 mois glissade et compagnies....bref je vais pas continué sinon je vais encore vous démoraliser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés