Légende
|
je m'attendais pas vraiment ce systéme de siége, mais ca me semble bien foutu.
j'ai donc voté 1° |
![]() |
|
Aller à la page... |
La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC ?
Affichage des résultats du sondage: La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC | |||
WOW! De ce que j'ai pu voir/lire ne fait que confirmer mon choix : je jouerai à AoC ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
56 | 20,59% |
Bien. Je suis rassuré par ce que j'ai pu voir/lire. Je jouerais certainement à AoC. |
102 | 37,50% |
Pourquoi pas. J'attends (toujours) d'avantage d'informations pour savoir si je jouerais à AoC. |
90 | 33,09% |
Bof... Je suis relativement déçu de ce que j'ai pu voir/lire. Finalement je ne jouerais pas à AoC. |
16 | 5,88% |
Berk. AoC ? Jamais ! Et de ce que jai pu voir ne fait que confirmer mon opinion. |
8 | 2,94% |
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, un peu rassuré de ce que j'ai pu voir, a voté 2. Il reste encore du chemin, mais comme le dit Zophrene, ils ont l'air sur la bonne voie.
|
![]() |
|
|
J'ai voté 1.
Sinon dans les videos le truc que je trouve Naze , c'est la barre de chargement en plein milieu du PJ qui apparait à casi tout les coups. Elle sert a quoi cette barre? |
![]() |
|
|
pour l'instant AOC est à la hauteur de ce que j'attends, pas de raison de paniquer
![]() |
![]() |
|
|
Bien je reste confiant ! J'ai voté 2. J'attends aussi des infos du "buff from sex"
![]() |
![]() |
|
|
j'ai voté 3 pour ma part.
J'attend toujours le dernier moment avant de me décider. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest voici un lien où il a la configue minimum et recommander pour age of conan (cherchez le dans la liste) on peux voir si la configue de notre pc tournera bien ou moin bien, enfin allez voir et ca m'a l'air plutot "cohérent" quand aux rumeur sur la configue oblivion qui est compatible avec celle de age of conan. Mais je m'inquiete toujours, j'ai peur de voir la configue "recomander" passer en configue "limite mini" ou que ma configue ne passe pas du tout... J'espere que mon pc tournera bien dessus, avoir plein de lag dans un jeu de mass c'est la mort |
![]() |
|
|
Ah la la tu n'as pas lu la preview de BBK ?
La configuration des machines étaient : E6600/ 8800 GTS / 2 Go ram Et sur cette vidéo , on peut voir à la fin les spécifications suivantes : - anti-aliasing : 8x - filtrage : anisotropic - les textures aux max - les réglettes des divers clipping : moyen Donc c'est vraiment accessible au commun des mortels surtout que le jeu sort en mars ... ca sera presque devenu une configuration de base. (J'aurais du faire un screenshot ...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
j'aimerais jouer sans racheter un pc (si je m'achete la même carte graphique que eux je doit aussi me racheter une carte mere et donc un processeur et vis versa). Ce qui revien déjà très cher... Mais merci quand même ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|