La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC ?

Affichage des résultats du sondage: La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC
WOW! De ce que j'ai pu voir/lire ne fait que confirmer mon choix : je jouerai à AoC ! 56 20,59%
Bien. Je suis rassuré par ce que j'ai pu voir/lire. Je jouerais certainement à AoC. 102 37,50%
Pourquoi pas. J'attends (toujours) d'avantage d'informations pour savoir si je jouerais à AoC. 90 33,09%
Bof... Je suis relativement déçu de ce que j'ai pu voir/lire. Finalement je ne jouerais pas à AoC. 16 5,88%
Berk. AoC ? Jamais ! Et de ce que jai pu voir ne fait que confirmer mon opinion. 8 2,94%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La GC étant pratiquement achevée, il est donc temps de juger comment les joliens ont recueilli les informations concernant Age Of Conan.

Avant de répondre à la question, demandez-vous si vous avez bien lu et/ou vu toutes les informations dont le post récapitulatif est disponible ici.
.
Si ce n'est pas le cas, prenez le temps de lire ou de visionner l'ensemble des médias.

Evitez si possible les taunt/flam et les comparaisons douteuses avec d'autres jeux.

Merci

Edit : je pense qu'on fermera ce sondage d'ici 1 ou 2 semaines max, car il s'agit avant toute chose d'analyser l'emprunte qu'a eue la GC sur les sentiments du public à l'égard de AoC
aoc promet d'etre un jeux racé et plein de bonnes idées !

deux points noir potentiel tout de meme :

1 - config pour faire tourné le jeux en 100 v 100
2 - systeme de combat pas forcement propice / facil a pratiqué dans une masse

eventuellement le fait de condamné les "petite' ( disons plus petite que les autres plus grosses ) guilde a joué le role de branleur de second plan.


sinon ce fut en gros un tres bon salon pour aoc et ca promet !
Moi ca me conviens vu que c'est les 1ere info que je vois. Meme si il me semble être déjà passer bien avant mais en coup de vent

@Koc / Dudul

Pour ton point 2, c'est une question d'habitude. Une cible, reste une cible. Ca change pas grand chose que ta cible sois dans une foule temps que tu la perd pas de vue. Puis si il y a les collision, il pourra pas bouger comme il le voudrai donc ca pourrai être a ton avantage.

[edit]

Pas vu le vote
J'ai voté le 2eme. Ca me conviens mais bon... Comme tous jeux, il y a une différence entre voir une vidéo (peux importe la qualité) et jouer réellement au jeu
Moi je suis plutôt content de ce qu'on a vu et appris sur le jeu. Bien que j'aimerais avoir des précisions sur certains sujets (comme les collisions , le craft , le PvE HL ...)
Mais je pense qu'il y a de fortes chances que je joue à AoC.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
..
Faire le fanboy ne te va pas du tout vile fourbe !


Pour ma part je vote 2. Mais je reste quand même prudent
Citation :
Publié par Bbk
Faire le fanboy ne te va pas du tout vile fourbe !


Pour ma part je vote 2. Mais je reste quand même prudent
j vien s de faire passer le 1 devant le 2 de 1%
Citation :
Publié par rackam77
- Allo (Tchey) ? Ouais faut un nouveau rédacteur AoC. BBK a rejoint la section WAR...

Tu parles ! On va diner avec le CM WAR en ville, et qu'est ce que ça me rapporte ? 175€ de fourrière.. Ca refroidit

Dudul: tavu ?
Citation :
Publié par Bbk
Tu parles ! On va diner avec le CM WAR en ville, et qu'est ce que ça me rapporte ? 175€ de fourrière.. Ca refroidit
comment tu tla tourne cayé t'es un V.I.P now

( very important penis au pire )
Citation :
Publié par Bbk
Faire le fanboy ne te va pas du tout vile fourbe !


Pour ma part je vote 2. Mais je reste quand même prudent
BBk, tu restes prudent pourquoi? il y a des choses qui ne t'ont pas convaincu mais lesquelles?
Citation :
Publié par Gngngm
BBk, tu restes prudent pourquoi? il y a des choses qui ne t'ont pas convaincu mais lesquelles?
Je reste prudent car je n'ai testé que le CTF (qui est pour moi une composante anecdotique du jeu) pendant 30-40 minutes réparties sur 3 jours-, avec des persos mid lvl, dans un contexte de combat en petit comité, sans le lag et les ralentissements que l'on peut craindre pour le PvP de masse.

Mais sinon le système de combo est vraiment intéressant donc pour ma part, le verre est à moitié plein
MAis en dehors même du jeu BBK, tu les ressent comment les mecs de FC? sont ils surs d'eux? aiment ils leur jeu?
Tu as ressenti comment leur méthode de communication? car d'ici ils ne font pas très pros ou alors pas ils ne nous donne pas l'impression de vouloir nous faire partager l'envie de jouer à leur jeu.
Pour être dur, as tu eu l'impression d'assister à une supercherie ou à une vraie présentation d'un futur hit?
J'ai voté 3. La GC07 n'a pas levé certains de mes doutes concernant le système de combat pour lequel je reste prudent (et puis j'ai quelques regrets par rapport au système de jeu mais ce n'est pas le sujet ^^).

Par contre les vidéos prisent lors du salon montrent clairement que le jeu sera techniquement à la pointe ce qui fait envie surtout qu'on n'en a pas vraiment l'habitude dans les MMOs.

Pour moi le choix sera difficile entre AoC et WAR au moment de leurs releases respectives mais je suis clairement beaucoup moins hermétique vis à vis de AoC après cette GC par rapport à ce que je pouvais en voir quelques mois en arrière.
@Gngngm: Il n'y avait pas un seul CM sur la GC qui n'était pas enthousiaste quant à son produit.. J'ai vu une dev de PoBS s'extasier sur le combat au CaC alors que lorsqu'elle pullait 3 mobs, il y en avait 2 qui se téléportaient en instant à ses pieds.
Après, si c'est du lard ou du cochon.. Ca j'en sais rien !
En tout cas, le staff d'Age of Conan m'a vraiment plu. Crippius s'est décarcassé pour nous accorder une petite heure chaque jour pour discuter avec nous. Le CM allemand était vraiment enthousiaste quand il montrait le jeu sur le stand, et il ne tarissait pas d'explications.
De même, le lendemain du showroom privé du PvP de siège, j'avais une question qui me taraudait.. Je me suis pointé au stand Eidos du Business center (en gros, là où LordOrion et Jorgen sont en rendez-vous avec la presse), demandant à voir LordOrion comme ça, sur le pouce. Il était assis par terre en train de rédiger la news à propos des awards gagnés. Et bien il m'a invité à m'assoir près de lui pour que je lui pose ma question, après m'avoir demandé "As-tu appris la nouvelle ? Nous sommes le meilleur MMO du salon" (avec le sourire aux lèvres). Après quoi il a mis de côté sa news pour répondre en détail à ma question (genre il ne m'a pas répondu puis ciao.. Il y a eu un vrai dialogue.. Tu sens que le mec a envie que tu comprennes en quoi le jeu lui parraît génial).

Donc voilà.. Le staff est professionnel et enthousiaste, mais c'est pas forcément un gage de réussite non plus.
BBK, est ce qu'il y a quelque chose qui t'a géné dans ce que tu as vu ? Une impression générale qui t'a mis mal à l'aise, ou que tu sens pas trop ?

Si oui peux tu nous l'expliquer ?

Par ailleurs, sais tu si leur stratégie de comm sera modifiée dans les prochains mois, si ils prévoient des présentations de classes en vidéos, et si des videos de la GC vont nous parvenir ? (des videos autres que celles prises par les visiteurs ou journalistes).

Thx et good job pour ton feedback.
Citation :
Publié par Zophrene
BBK, est ce qu'il y a quelque chose qui t'a géné dans ce que tu as vu ? Une impression générale qui t'a mis mal à l'aise, ou que tu sens pas trop ?

Si oui peux tu nous l'expliquer ?

Par ailleurs, sais tu si leur stratégie de comm sera modifiée dans les prochains mois, si ils prévoient des présentations de classes en vidéos, et si des videos de la GC vont nous parvenir ? (des videos autres que celles prises par les visiteurs ou journalistes).

Thx et good job pour ton feedback.
Le premier jour j'avoue avoir eu les boules quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'esquive ni de tissage de sort. Mais ayant appris par la suite qu'il fallait investir des points pr avoir le droit à l'esquive, je me suis dit que c'était normal qu'elle ne soit pas effective sur les persos auxquels on avait accès.
Sinon comme je l'ai dit dans mon feedback, le tissage de sort est en plein remaniement apparement, donc voilà..

Donc ce que j'ai vu de la magie, pour l'instant ça le fait moins que sur le papier. Là c'est root, dot, dd, dd, dd, dd /win. Mais on sait que ce sont des détails qui sont travaillés au cours de la beta.

Donc voila.. J'ai rien vu d'alarmant. J'ai vu un bon jeu, qui a un gros potentiel mais qui a encore besoin de quelques mois de beta.

Pour la stratégie de comm', j'en sais rien. En tout cas le staff JoL essaie de tisser des liens relativement étroits avec Crippius et Funcom (Erling et Jorgen en particulier).
Citation :
Publié par Selphea
j'attend toujours de voir le contenu pour les petites guildes (15 membres max) et surtout le pvp de plaine ainsi que le systeme de chasse à prime
Les petites guildes pourront aider les plus grosse a attaquer ou a défendre les forteresses en échange de quelque sousous (qui va forcer les guildes à la diplomatie par la même occasion).
Citation :
Publié par Kiby // Wolfrage
Les petites guildes pourront aider les plus grosse a attaquer ou a défendre les forteresses en échange de quelque sousous (qui va forcer les guildes à la diplomatie par la même occasion).
aucun interet je parle de pvp pas de camping de structure.

si on reste en petit commité c'est pas pour venir faire de leche aux grosses guilde histoire de grapiller les restes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés