Les forums JOL

Afynn

Dernières publications

RSS
9 mai 2008 à 12:26 - Messages
Je confirme. Cela fonctionne... Du moins cela fonctionnai hier soir ^^... Lire la suite
2 novembre 2007 à 19:08 - Messages
Je plussoie Hrunh. Enfin une newsletter avec de quoi se mettre sous les dents. Ca craquelle juste comme il faut a mon goût :)... Lire la suite
Mais oups :) m'enfin j'ai pas édité hein, quoique si . et oui du bon quand même.... Lire la suite
3 octobre 2007 à 20:00 - Messages
En premier aux premiers albums en N&B . Souvenirs souvenirs des bd que je dévorai a leurs sorties :)Tiens , d'ailleurs faudrai ... Lire la suite
26 août 2007 à 09:32 - Messages
Vote 1 .Comme beaucoup ( tous ? ) j'aurais aimé encore plus d'info vidéo, surtout de Funcom au lieu des seules vidéos " amateur... Lire la suite
18 novembre 2005 à 19:54 - Messages
As tu essayé de supprimer les fichiers savedvariables ? ( CT_RaidAssist.lua et CT_RaidAssis.lua.bak ) et/ou contiennent ils bi... Lire la suite
8 août 2005 à 17:37 - Messages
Bonjour, Voila depuis environ 4 versions que j'ai adopté cette interface un petit peu complexe et fouillis au premier abord. S... Lire la suite
J' y perds complètement mon Latin :sanglote: J'ai refait une installation uniquement avec les fichiers d'IncUI ( donc sans l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Afynn n'a publié aucune critique de jeu.