Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors de mémoire

IL faut que tu vire les caches, c'est le bouton tout en bas, il me semble / va dans la fenetre de configuration et appuie sur le bouton "Cacher Cadres"

Surement un conflit avec les pethealth qui doivent pas etre affichées.

Citation :
Publié par Elvara
Question bête comment changer la tooltip avant j'utilisais ct mod pour la mettre en haut mais maintenant je fais comment?
IL y a un add on depuis des lustres qui s'appelle AF Tooltip, que tu trouveras dans le livre Cosmos => Bulles d'aide.
Oki merci de m'avoir mis sur la bonne voie. Après quelques manip ça a l'air de fonctionner.

Une autre question : quand je sélectionne un perso, au dessus de sa fenêtre, il s'en affiche parfois deux autres plus petites avec un autre nom. A quoi ça sert et comment les gérer ?

Merci encore
Citation :
Publié par patschu
Oki merci de m'avoir mis sur la bonne voie. Après quelques manip ça a l'air de fonctionner.

Une autre question : quand je sélectionne un perso, au dessus de sa fenêtre, il s'en affiche parfois deux autres plus petites avec un autre nom. A quoi ça sert et comment les gérer ?

Merci encore
Ce qui apparait sur la cible en supplément ce sont

La cible de la cible
et
La Cible de la cible de la cible

c est tout à fait desactivable dans les options "Target" de Nurfed
Click droit => Nurfed Fenetr D'Unité puis Clique sur Target
Je sui un peu noob
Bonjour tt le mondes.
Bon voila je suis pas un super balaise nivo adoon.
MAis jai un blem jarive po a chager de place les icon de la barre.
PK comment puije regler se probleme sa fait 2 heurs que je me prend la tete lol
HELP ME PLEASE (pitier)
regardes dans les posts de ces derniers jours je pense que tu trouveras quelques solutions.

Si cette lecture n'est pas fructueuse, n'hésite pas

Vérifies que tu es bien en mode Unlock Buttons (donc le text sur le bouton devrait etre "Lock Buttons"

Sinon en mode Bloqué tu peux deplacer en faisant un Shift + Click droit et tu pourras recuperer l'action et la supprimer en la "lachant" n'importe ou ailleurs que sur une barre ... enfin ca fonctionne ainsi chez moi.

vérifies que Nurfed est bien en mode débloqué dans ce cas, lorsque tu passes ta souris sur l'icone de nurfed autour de la minimap, s'il est écrit "Left Click - Unlock Ui" alors tu devrais a priori tenir ta solution.

Note que parfois, Nurfed ne s'initialise pas toujours à Unlock donc clique dessus deux fois pour le faire revenir à la normale.
merci very good sa marche.
J ia une autre question:

Commen on fait pour remaitre la fenetre de chat normal jore clike droi sur le pseudo du ga ki parle pour l inviter.

Et aussi y a t il y un autre add on pour la fenetre de groupe car la ces pa terible de pa voir la tete de mes coéquipier sa me trouble lol.

Sur les Buff + affichage live
Bonjour,

Je découvre cette interface, qui me plait plutot bien. J'ai par ailleurs quelques questions :

- Les Buffs s'affichent à droite de la minimap et la recouvre partiellement, comment modifier leurs emplacement.

- Existe-t-il un addon qui nous permet d'afficher les pnj, monstres etc sur la minimap en live.

Bravo pour le travail.

Aeternia
Citation :
Publié par freeman95280
merci very good sa marche.
J ia une autre question:

Commen on fait pour remaitre la fenetre de chat normal jore clike droi sur le pseudo du ga ki parle pour l inviter.

Et aussi y a t il y un autre add on pour la fenetre de groupe car la ces pa terible de pa voir la tete de mes coéquipier sa me trouble lol.

Pour la premiere question, je dois dire que je ne connaissais pas du tout cette fonctionnalité (clique droit = Invitation). Si quelqu un à une idée ...

Pour la secondé tu peux supprimer les répertoires Nurfed General et Nurfed UnitFrame, et tu retrouveras l'ancienne apparence des fenetres Joueur, cible, groupe ...

Citation :
Publié par Aeternia
Bonjour,

Je découvre cette interface, qui me plait plutot bien. J'ai par ailleurs quelques questions :

- Les Buffs s'affichent à droite de la minimap et la recouvre partiellement, comment modifier leurs emplacement.

- Existe-t-il un addon qui nous permet d'afficher les pnj, monstres etc sur la minimap en live.

Bravo pour le travail.

Aeternia
Pour la question relative aux buffs, Je te conseille de taper /rl pour faire un "relaod UI"

POur celle relative à la minimap, il n'en existe pas dans cette interface en tous les cas, et je doute que cela existe, car ce serait un radar, et ce qui est limité en terme de fonction aux classes (chasseurs, démonistes ...) et ce pour un nombre limité de type de cible, ne saurait etre etendu aux autres classes sous peine d'interdiction. Donc ce serait interdit par Blizzard.
Ca pourrait faire l'objet d'un sujet à part entière, à moins que cela ne se rapporte strictement à cette compilation ? Est ce le cas ?

Il y aurait autant de réponses que d'utilisateurs

D'un point de vue historique (enfin meme maintenant encore). Je ne supporte pas la rigidité et la froideur de L'interface par défaut.

Blizzard a mis a disposition son API pour dev les add ons, il repique les bonnes idees à sa sauce ensuite pour l'integrer lentement ou partiellement dans L'interface "officielle".

Pouvoir disposer des barres qui se déplacent, se réduisent a volonté, avoir un minion non limité à 5 quetes, une barre qui me donnent des chiffres (or, emplacements de sacs, XP, Durabilité, nombre d'amis connectes etc etc), qui prend pas de place du tout et qui m'evite ces griffons énormes et disgracieux ...

Enfin voila parmi les raisons qui me poussent a utiliser des add ons. Créations des utilisateurs pour pallier, à une interface déficiante par rapport aux possibilités de l'API. Disons que pour resumer, Blizzard à des moteurs au methanol enrichi pour son UI et le met de base dans une 4L avec des pneus de vélo... Donc il dit aux developpeurs, vous pouvez faire ce que vous voulez autour du moteur.

Pour les chiffres et statistiques ... je n'en utilise pas ... sauf le comptage de mes emplacements de sacs ou mon XP. Enfin ces chiffres existent, sont disponibles pourquoi les cacher ...
vevenelia
tu as oublié plein de choses super utiles de la compil
par exemple avoir accés à sa banque en ligne
savoir exactement combien valent les items chez le marchand sans y aller et pouvoir en fonction de cela choisir
savoir à quel artisanat servent chaque item que l'on ne connaît pas
la carte des instances etc...
le pb qui se pose surtout maintenant c'est comment accepter de pouvoir s'en passer
j'avoue qu'en ce qui me concerne c'est impossible
vive les add on
c'est un peu comme l'ingiènérie gnome "le confort d'abord"
Bonjour,
Voila depuis environ 4 versions que j'ai adopté cette interface un petit peu complexe et fouillis au premier abord. Surtout lors de la premiere mise en place avec ce monstrueux pop d'informations sur tout l'ecran . Mais une fois mise en oeuvre et reglée selon ses besoins/envies c'est un vrai bonheur.

Par contre je me retrouve avec une erreur dont je ne voit pas la solution.

Depuis la version precedente, Auctionner refuse de fonctionner et a la connection d'un perso j'ai cette erreur :
Citation :
Fichier : Interface\Frame XML\MoneyFrame.lua
Ligne : 161
Nombre : 5
Erreur : attempt to index a nil value

Pour precisions utiles ( Enfin pas forcées mais bon ^^ )
Pour la mise en place de cette derniere version j'ai fait une remise a 0 de toute mon ancienne interface, c'est a dire suppression des fichiers/dossiers [Interface/Wdb/Wtf]. l'erreur est toujours presente et hmmm je ne voit pas de fichier MoneyFrame.lua.
La desactivation de l'addon Auctionner supprime l'erreur a la connection.
Le scan a l'AH fonctionne correctement, mais toujours aucunes informations sur le survol des objets de mon inventaire.
Hello
J ai une question et jai po vu dans le forum de rep.
Comment enleve ton les message qui aparai des que l on attaque.
Sa ecrit CAUTION et sa mai ki nous attaque.
Merci davance de votra aide.
Citation :
Publié par Afynn
Citation :
Fichier : Interface\Frame XML\MoneyFrame.lua
Ligne : 161
Nombre : 5
Erreur : attempt to index a nil value

Alors la ... je ne vois pas comment tu peux avoir ce genre d'erreurs ... est ce que tu as rajouté des Addons ?

Sasmira.
Citation :
Publié par freeman95280
Hello
J ai une question et jai po vu dans le forum de rep.
Comment enleve ton les message qui aparai des que l on attaque.
Sa ecrit CAUTION et sa mai ki nous attaque.
Merci davance de votra aide.
Desactive Combat Sentry Gizmo pour ne plus avoir cela à l'écran .
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Alors la ... je ne vois pas comment tu peux avoir ce genre d'erreurs ... est ce que tu as rajouté des Addons ?

Sasmira.
J' y perds complètement mon Latin
J'ai refait une installation uniquement avec les fichiers d'IncUI ( donc sans les addons que j'utilise également [ Decursive, Poc, DruidMod, et CharacterProfiler ]
et Re belote.. j'ai l'erreur qui revient.
Me suffit de désactiver Auctionner pour ne plus avoir d'erreur.

Je viens de repasser sous la version Inc_UI_Adv_150705_R2 pour tester en prenant soin de supprimer au préalable les fichiers et dossiers habituels... et le bug est encore la . Quelque chose m'échappe.

Si j'en trouve le courage, j'essaierai d'installer le tout sur un autre pc hihi.
Pour résumer :

Je supprime ces répertoires

Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
et j'installe ceux là ??
non

pour résumer tu télécharges la nouvelle version dedans il n'y a plus ce qui est marqué dans "removed" et il y a en plus ce qui est marqué dans "news" et "updated"

Sasmira nous informe toujours de ce qui a changer en plus ou en moins dans les versions
Euh ben ... comment dire ça ...

Il n'est pas ici question de télécharger les add ons individuellement au moyen des liens qui sont donnés pour simple information.

Mais de télécharger L'inc UI

Donc ... Ben télécharges la compilation et pas les add ons individuellement
Citation :
Publié par Louis The Funest
Hum il faut downloader les deux fichiers ?

Il y a un RI et un R2 ???
Sur le site des curse :

il y a une version "light" (sans DAB, SizeupGizmo, Ultimate Book of Death enfin un paquet d'add ons) c est la R1 qui date du 29 Juillet

Et il y a la R2 qui est la version Advanced avec tous les add ons de la compilation et elle date du 5 Aout.

Donc tu télécharges ce qui te plait... à la limite la version Advanced et tu desactiveras ce dont tu ne veux pas te servir.

Citation :
Publié par Akhena Tasartir
ah ! ok ..
Pas moyen de garder la configuration de mes barres ?? (je vais encore passer 2h à remettre tous mes sorts )
Ben En fait je pense que si ... détailles un peu plus ton probleme car je ne sais pas trop ce que tu avais.

Moi je fais les upgrade et j'ai pas changer mes barres ... mais j'utilises Dab depuis des lustres ... donc tu peux télécharger la version advanced ou la light en fonction de tes besoins et desactiver ce que tu ne souhaites pas conserver ... tu utilises quoi pour tes barres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés