Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon d'abord l'agréable, j'addôôôôre la nouvelle UI Sasmi vraiment . Khaos génial.

Et comme je suis pas meilleur que les autres quelques interrogations quand même.
Je tourne autour de 46Mo d'occupation ram c'est pas que ça me gène j'ai de la marge mais est-ce que c'est normal ? Sachant que je désactive une bonne dizaine d'addon car j'utilise pas la version light et que je rajoute juste Titan quest ( enfin c'est ma petit sauce à moi ). Je sais qu'Auctionner bouffe pas mal mais ça me parait beaucoup.

D'autres part, là je flanche, comment on bouge le bouton de Nurfed et de Cosmos autour de la minimap. Ils sont quasi l'un sur l'autre et rien à faire je vois pas.
A part ces détails tout tourne bien et c'est esthétiquement franchement réussi.

Encore bravo Sasmi .
J'ai oublié une dernière désolé .

Avec CT MOD on pouvait déplacé la fenêtre d'aide au haut de l'écran pour qu'elle ne s'affiche plus en bas à droite.
Y a t-il un moyen de faire pareil avec cette version vu que CT a disparu? Si c'est pas possible on peut la virer comment cette fenêtre?? m'énerve.

Encore merci d'avance (j'oublie pas Veve bien sur)
POur la taille de la mémoire : Oui c est "assez" normal, Auctioneer et tant d'autres ne sont pas avare en ressources mais le fautif se nomme Blizzard aussi ... plus ca va ... plus les UI avec les meme add ons prennent du poids, malheureusement.

pour les icones : Tapes la commande /mmm (oui trois "m" comme dans MiniMapMover). Tu devrais avoir une petite fenetre avec un menu déroulant (note que Cosmos s'appelle Earth).

pour la tooltip, utilises AF_ToolTip (que tu trouveras sous le nom Bulles d'aide dans le livre Cosmos), Cela te permettras des la placer ou tu le souhaites.
Citation :
Ben En fait je pense que si ... détailles un peu plus ton problème car je ne sais pas trop ce que tu avais.
J'utilises rien pour mes barres. Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque nouvel update, j'efface tout le répertoire AddOns ... Du coups toutes mes notes, mes icônes placés avec amour sur mes barres (et leur emplacement) sont remis à zéro.. Donc je dois les replacer (mes sorts, armes etc..) sur les nouvelles barres !!
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
J'utilises rien pour mes barres. Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque nouvel update, j'efface tout le répertoire AddOns ... Du coups toutes mes notes, mes icônes placés avec amour sur mes barres (et leur emplacement) sont remis à zéro.. Donc je dois les replacer (mes sorts, armes etc..) sur les nouvelles barres !!

Pas vraiment, si tu remplaces seulement le repertoire Interface par celui de la nouvelle interface tu ne perds absolument rien de tes notes, configuration ou autres car aucune valeur n'est stockée dans les addons mais dans un fichier appelé SavedVariables.lua que tu trouves dans le repertoire WTF.

Parcontre c'est sur que si tu supprimes les repertoires WTF et WBD a ce moment la tu supprimes toute ta configuration.

Sasmira.
Citation :
Publié par Baru - Melena
Bonjour,

Est il possible de réduire / agrandir les barres des persos du groupe ? Si oui ou peut on le faire ? (sur la derniere version 05/08/05)

Merci d'avance

Pour cela il faut que tu fasses un clic droit sur l'icone Nurfed au tour de la minimap et que tu cliques sur Nurfed Fenetre d'unité.

Apres tu as un onglet Groupe et tu peux regler l'echelle par la reglette "Scale Party"

Sasmira.
Bonjour,

Toujours dans la fenetre groupe, est il possible d'augmenter la taille du nom d'un joueur ?

Petit souci et je n'arrive pas à trouver la solution, j ai configurer une touche pour ouvrire mon inventaire, ca selectionne bien tous mes sacs lorsque je cliques dessus, seulement pas d'inventaire qui s'ouvre, qqun aurait il une solution ? merci
Citation :
pour les icones : Tapes la commande /mmm (oui trois "m" comme dans MiniMapMover). Tu devrais avoir une petite fenetre avec un menu déroulant (note que Cosmos s'appelle Earth).

pour la tooltip, utilises AF_ToolTip (que tu trouveras sous le nom Bulles d'aide dans le livre Cosmos), Cela te permettras des la placer ou tu le souhaites.
Merci Veve la science .

Pour Sasmi : Là c'est plus une usine à gaz mais une formule 1 .
Citation :
Publié par Vevenalia
Sans l'add on je pense que en effet cela ne fonctionne pas ??
Donc.. je ne dois pas utiliser l'addon ou alors un en particulier ?
Citation :
Donc.. je ne dois pas utiliser l'addon ou alors un en particulier ?

Tu peux utiliser la peche sans addon ou en mettre un ... mais dans la compil il n'a pas d'addon de mis pour la peche =)

Tu vas sur le site de cosmos, tu download la derniere version de cosmos alpha et tu prends TackleBox.

Sasmira.
Qu'il n'y ait pas d'addon de pêche OK !
Mais je ne comprends pas pourquoi cela pose prob pour l'utilisation d'une canne à pêche ?? et qui dit Alpha dis pas de R2!!! Donc autant que je reste sur R2 et laisse tomber la pêche..
Quand on a canne à pêche c'est click droit de la souris donc je ne comprends pas pourquoi ni comment cela a été désactivé par l'addon .
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys

!!! YOU WILL NEED TO INCREASE YOUR UI MEMORY TO AT LEAST 64Mo FOR THE ADVANCED IncUI !!!

Sasmira.
Et comment on fait pour augmenter la place de la memoire ?
Des idées ... j'en ai plein

La FAQ
Les posts plus haut dans ce thread
et mon fichier texte fétiche :

Citation :
Lorsque tu es sur la page de selection des personnages tu as en bas a gauche un bouton Addons

Apres voir cliquer dessus, tu verras tout en haut à droite un valeur en face de "Mémoire script (Mo) :"

Tu supprimes 32 et tu met 64

tu cliques sur Ok pour valider
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Pour cela il faut que tu fasses un clic droit sur l'icone Nurfed au tour de la minimap et que tu cliques sur Nurfed Fenetre d'unité.

Apres tu as un onglet Groupe et tu peux regler l'echelle par la reglette "Scale Party"

Sasmira.
Merci pour la reponse

J'abuse encore avec une apres ma config sera faite ^^

Le cooldown des buffs se config ou ?
Un Indice s'est caché dans ce post

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WoW aussi à un menu "Interface" dans lequel il y a une option à propos des durées d'améliorations

Citation :
Publié par Vevenalia
Un Indice s'est caché dans ce post

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WoW aussi à un menu "Interface" dans lequel il y a une option à propos des durées d'améliorations

Mici Vevenalia
Bonjour, d'abord merci à toi Sasmira pour cet UI !

Venons en à mes questions :

Palaraidblessing, fonctionne t'il avec ton UI, je l'ai installé hier et il semble, que malgré le fait qu'il apparaissent bien dans la liste des adds on à l'écran de présentation des persos, aucune icône en jeu ne semble confirmer qu'il est bien était pris en compte par ton ui ?

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1222

Dans la négative, Paladin Assistant v1.3 pourrait-il fonctionner ?

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1042

D'avance merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
Bonjour, d'abord merci à toi Sasmira pour cet UI !

Venons en à mes questions :

Palaraidblessing, fonctionne t'il avec ton UI, je l'ai installé hier et il semble, que malgré le fait qu'il apparaissent bien dans la liste des adds on à l'écran de présentation des persos, aucune icône en jeu ne semble confirmer qu'il est bien était pris en compte par ton ui ?

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1222

Dans la négative, Paladin Assistant v1.3 pourrait-il fonctionner ?

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1042

D'avance merci pour vos réponses !
Bonjour,
je ne vois pas en quoi cela ne fonctionnerait pas ... d'apres ce que j'ai vu des deux addons, cela fonctionnerait correctement ... donc apres il faut peut etre taper une ligne de commande pour l'executer.
Je ne peux pas t'en dire plus dans le sens ou je n'ai pas de paladin en tout cas pour le premier il faut CTRA et nous avons CTRA dans la compil =)

Citation :
Qu'il n'y ait pas d'addon de pêche OK !
Mais je ne comprends pas pourquoi cela pose prob pour l'utilisation d'une canne à pêche ?? et qui dit Alpha dis pas de R2!!! Donc autant que je reste sur R2 et laisse tomber la pêche..
Quand on a canne à pêche c'est click droit de la souris donc je ne comprends pas pourquoi ni comment cela a été désactivé par l'addon .
Je ne vois pas ou est le probleme ... il suffit de mettre l'icone de peche dans une barre de raccourci et de cliquer dessus pour relancer la peche une fois que tu as cliqué sur le bouchon lorsqu'il s'enfonce dans l'eau ...
Apres Alpha et R2 c'est different oui je te l'accorde dans le sens ou la R2 veut dire que c'est MA Release version 2 et que l'Alpha c'est LA version ALPHA de Cosmos.
Quand je te dis de prendre TackleBox dans la version Alpha de Cosmos c'est parce que je ne l'ai pas mis dans la version R2 de ma compil.... il me semble que c'est pas dur ce que je dis la ...
- Tu telecharges Cosmos version Alpha sur le site Cosmos
- Tu fais une decompression de l'archive cosmos
- Tu fais un copier coller du repertoire TackleBox dans ton repertoire Interface\addOns ( repertoire contenant la version R2 de la IncUI )
- Tu relances le jeu et tu as l'addon de peche ...
- Apres si l'addon ne fonctionne pas ca c'est un autre probleme...

Il me semble que je ne peux pas etre plus precis ... apres si tu n'y arrives pas ... et bien faut peut etre arreter la peche parce que ca m'a l'air bien compliqué tout ca madame.

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés