Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, merci, je teste cela de suite pourvu que cela fonctionne.
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
merci !
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Est il possible de réduire / agrandir les barres des persos du groupe ? Si oui ou peut on le faire ? ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Les cannes à pêches ne marchent toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Oracle
|
Bonjour, d'abord merci à toi Sasmira pour cet UI !
Venons en à mes questions : Palaraidblessing, fonctionne t'il avec ton UI, je l'ai installé hier et il semble, que malgré le fait qu'il apparaissent bien dans la liste des adds on à l'écran de présentation des persos, aucune icône en jeu ne semble confirmer qu'il est bien était pris en compte par ton ui ? http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1222 Dans la négative, Paladin Assistant v1.3 pourrait-il fonctionner ? http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1042 D'avance merci pour vos réponses ! ![]() |
![]() |
|
Alakata Strophe |
Trouver plus de messages par Alakata Strophe |
|
Citation :
je ne vois pas en quoi cela ne fonctionnerait pas ... d'apres ce que j'ai vu des deux addons, cela fonctionnerait correctement ... donc apres il faut peut etre taper une ligne de commande pour l'executer. Je ne peux pas t'en dire plus dans le sens ou je n'ai pas de paladin en tout cas pour le premier il faut CTRA et nous avons CTRA dans la compil =) Citation :
Apres Alpha et R2 c'est different oui je te l'accorde dans le sens ou la R2 veut dire que c'est MA Release version 2 et que l'Alpha c'est LA version ALPHA de Cosmos. Quand je te dis de prendre TackleBox dans la version Alpha de Cosmos c'est parce que je ne l'ai pas mis dans la version R2 de ma compil.... il me semble que c'est pas dur ce que je dis la ... - Tu telecharges Cosmos version Alpha sur le site Cosmos - Tu fais une decompression de l'archive cosmos - Tu fais un copier coller du repertoire TackleBox dans ton repertoire Interface\addOns ( repertoire contenant la version R2 de la IncUI ) - Tu relances le jeu et tu as l'addon de peche ... - Apres si l'addon ne fonctionne pas ca c'est un autre probleme... Il me semble que je ne peux pas etre plus precis ... apres si tu n'y arrives pas ... et bien faut peut etre arreter la peche parce que ca m'a l'air bien compliqué tout ca madame. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
oki
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|