Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijour à tous,

Je viens de mettre mon UI à jour, et après avoir fais le ménage habituel (virer monkeyquest/buddy, virer le vilain gizmo pour mettre statusbar, et changer l'add-on de réputation en % par un en chiffre, rien de bien méchant quoi), petits test, et tout fonctionne.

Cependant il a pas mal de changements et je voudrait avoir des précisions:

* La fenêtre du perso à changé (ainsi que celle de groupe) [ screen 1 ] [ screen 2 ]. peut-on modifier sa taille, enlever les bordures, ce genre de choses ? Pour la taille je peux changer le scale de l'UI mais il faudra redimentionner toutes les barres, les repositionner, et la police du chat en 14 sera un peu petite (et un peu grosse en 16, je sais je suis chiant ^^).

* Depuis un bon moment déjà j'ai une fenêtre qui apparait au moment de sélectionner un mob. Pas à chaque fois, loin de là, mais de temps en temps. [ screen ].

Comment empecher ça ?

* Toujours pour ma barre de perso (celle du screen 1 de la 1ere question), comment faire en sorte que la vie/mana/energy/rage soit affichée constament, et pas seulement lorsque je passe ma souris dessus ?

D'avance merci, et au risque de me répeter merci encore à Sasmira pour tous ses efforts
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564882
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés