Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Salut à tous,

je ne reviens pas sur la qualité de ton interface, je la trouve vraiment bien.

Par contre, je rencontre le même problème que Yobad : j'ai installé la dernière version en date (advanced du 29 juillet), et j'ai un soucis avec dab.

Je peux ajouter des icones sur les barres à partir de mon inventaire ou de mon livre de compétences, pas de problème. Par contre, pas moyen de les faire glisser de leur emplacement une fois posé, que ce soit pour leur faire changer de place ou pour les virer de la barre.

J'ai essayé l'option "Lock/unlock buttons" de Dab, mais ca ne change rien au problème.

De même, dès que je coche l'option "Hide empty buttons" et que je déplace une icône sur la barre concernée, l'icone disparait une fois posée à son nouvel emplacement. Dès que je déplace un objet de mon inventaire ou de mon livre de sort (ca provoque l'affichage des boutons cachés des barres), l'icône concernée réapparait et reste visible cette fois.

Je ne sais pas si j'ai été super clair, mais c'est un peu embetant à l'usage.

Question subsidiaire : je n'ai pas trouvé l'option pour faire disparaitre tous les labels d'un seul clic, comme sur l'ancienne version de dab... y'a un moyen de faire ca ?

Merci d'avance pour les tuyaux, la je sèche un peu.
Citation :
De même, dès que je coche l'option "Hide empty buttons" et que je déplace une icône sur la barre concernée, l'icone disparait une fois posée à son nouvel emplacement. Dès que je déplace un objet de mon inventaire ou de mon livre de sort (ca provoque l'affichage des boutons cachés des barres), l'icône concernée réapparait et reste visible cette fois.
Pareil mais pas vraiment gênant quand tu as trouvé le moyen de faire réapparaître le bouton.

Pour ce qui est d'un bouton qui fait disparaître tous les labels d'un seul coup à mon avis y en a pas dans cette version. En tous cas je l'ai pas trouvé non plus.
J'ai un début de soluce ^^

Pour les icônes verrouillées, c'est l'add on Nurfed qui était en position "Lock" (le bouton sur la mini map était masqué au départ, je suis passé à côté ).

Pour le coup des icônes qui disparaissent sur les barres en mode "Hidden", je cherche toujours la soluce par contre.

En ce qui concerne les labels à faire disparaitre d'un seul coup, ca manque un peu je trouve. De ce que j'ai lu sur Curse, l'option a été redemandée au créateur de dab...
Oui Lotze, j'ai la solution...

(chuchoter) Tu la veux....? alors approche, approche ton oreille, oui comme ça....
Non, encore plus près:

(crier) LISEZ LES TOPICS! LA REPONSE S Y TROUVE AU MOINS 10 FOIS!!

(chuchoter de nouveau): ce ne serait que respecter un tant soit peu les auteurs et les gens qui se démenent pour cette interface que de prendre le temps de lire les topics!

Merci
Des idées ... j'en ai plein

La FAQ
Les posts plus haut dans ce thread
et mon fichier texte fétiche :

Citation :
Lorsque tu es sur la page de selection des personnages tu as en bas a gauche un bouton Addons

Apres voir cliquer dessus, tu verras tout en haut à droite un valeur en face de "Mémoire script (Mo) :"

Tu supprimes 32 et tu met 64

tu cliques sur Ok pour valider
nikel ca fonctionne par contre petit soucis avec DAB qui ne m autorise que 3 touches quand je suis en stance combat/def/zerk... (j ai bien les touches mais elles sont inactives)

Bon j ai rien trouver pouvant m aider... si quelqu un a une idée merci
Citation :
Publié par lotze
nikel ca fonctionne par contre petit soucis avec DAB qui ne m autorise que 3 touches quand je suis en stance combat/def/zerk... (j ai bien les touches mais elles sont inactives)

Bon j ai rien trouver pouvant m aider... si quelqu un a une idée merci
Je ne vois pas du tout ce que cela donne, n'ayant pas été confronté à cette situation.

Pourrais tu faire un Screen shot, sachant que tu es obligatoirement dans une stance, en tant que guerrier ?
Si oui pourrais tu avec ton logiciel de dessin préféré (meme paint) commenté ce screenshot afin de bien voir où se situe le probleme ?
J'ai un probleme tous bete avec cette super interface : je n'ai pas acces au raccourcis clavier , quand jappuis sur 1 2 ou 3 mes maccro se lancent pas :P , ca menbete vraiment jenvisage de remplacer la discord action bars
Je trouve cela bizarre...

Tu as lu je pense les explications de Sasmira dans les premiers posts de ce thread :

Citation :
Son parametrage est simple :
- Supprimer tous les Raccourcis de la barre Principale Blizzard, Raccourcis allant de 1 à =
- Selectionner votre Barre Principale parmi les 10 barres de Discord dans le tableau des Raccourcis ( Les Barres sont appelées Bar 1, Bar 2 etc ... Bar 10 )
- Placer vos Raccourcis.
Je suis étonne que cela ne fonctionne pas correctement.

A moins que ce soit sur les switch de barre auquel cas il faut bien faire attention de faire l'affectation dans Dynamic Key Bindings et de selectionner les modes correspondants sur les lignes "When I shapeshift".

Je trouve dommage d'abandonner avant d'avoir demandé
je tourne en rond la , jai esseyer plusieurs fois divers manip il veut toujours pas , tu pourrais m'expliquer la procedure normal ?

je vire toutes mes maccro et jinstalle tous les add on cest ca ?
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Petite question : comment rendre les cases non utilisées invisibles ?
Tu devrais avoir une option "Hide empty Buttons" au niveau de chaque barre .

La barre conserve sa taille normale et ne fait que rendre invisible les cases non utilisées.

Citation :
Publié par Rodiel
je tourne en rond la , jai esseyer plusieurs fois divers manip il veut toujours pas , tu pourrais m'expliquer la procedure normal ?

je vire toutes mes maccro et jinstalle tous les add on cest ca ?
Non pas besoin de réinstaller les add ons .. enfin si tu as bien suivit la procédure de départ qui nécessite de supprimer le repertoire Interface avant d'installer l'IncUI.

IL te faut aller dans le menu raccourcis, puis aller dans "Fonctions de barres d'actions" et virer ce qu'il y a pour bouton d'action 1 à 12 (normalement 1,2,3, ... ),=).

Ensuite suivant que tu utilises ou non les fonctions de Switch de stance (druide, guerrier, voleur ...) tu mettras ces raccourcis 1 à =, dans la section dynamic Keybindings (pour les changement de stance) ou sur les boutons de ta "main bar" (la main bar est définie dans les misc options de Dab).

Vu que j'utilise des barres de 20 cases, j'ai par précaution tout virer des barres Blizzard au niveau raccourcis pour pas etre géné

Mais bon en fonction de ce que tu avais avant comme add ons (gatherer, KOS list, Ultimate Book ou autre), il serait dommage de supprimer le savedvariables mais c est parfois nécessaires. Essaye tout de meme la procédure au dessus avant d'y penser ... mais on ne sait jamais. Parfois il faut savoir prendre le courage de repartir sur des bases propres
comment je les supprime ? jai fais escape pour chacun ca ma mis " pas d'association" mais ca marche toujours pas :-/

quand jenleve la discord bar jai les bons raccourcis

( merci de ta patience )
Tu cliques sur le raccourcis et tu cliques sur le bouton "Retirer raccourci"

As tu autre chose d'installé en plus de l'incui ?

Es tu guerrier ? Voleur ? druide ?

Utilises tu les Changements de stance (shapeshift) ?
bon jai virer discord bar , et je lai remplacer , apparament ca roule nikel ya juste le dragon de base qui est rester , comment le virer ?

jai pris removedragon sur cursegaming mais il marche pas :-/ , dautre alternative ?

edit : je joue sur un pretre mais javai un guerrier qui utilisait les add on pour changer de stance et dobjet , pour le reste non
merci d'avoir répondu aux diverses questions

ceci etant sans raccourcis définis dans les barres par defaut ca devrait pas fonctionner ... enfin tu fais comme tu le sens.

Essaye customHideBar peut etre sinon aucune idée ...

Edit merci pour les précisions... mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas ... peut etre devrait tu tout reprendre depuis le debut (donc la suppression du répertoire Interface totalement puis l'installation de l'IncUI pour eviter d'avoir des add ons ou des reglages qui foirent) ... enfin c est dommage de se passer de Dab

*Note +1 dans la catégorie echec de son calepin*
Citation :
Publié par Vevenalia
Tu devrais avoir une option "Hide empty Buttons" au niveau de chaque barre .

La barre conserve sa taille normale et ne fait que rendre invisible les cases non utilisées.

Je regarderais mais il me semble n'avoir rien vu de spécial au niveau des barres .. J'ai bien eu des cases rouges avec marquer "BARRE n°X" mais quand je clique dessus c'est toute la barre d'action qui disparaît..

Enfin j'attends le retour des serveurs pour prendre des screens parce que là je ne suis pas sûr d'être très clair !
Alors entre 2 déco

J ai pris la bête par les cornes et suis allez me balader sur le site off de DAB, mon problème n'était pas referencé, mais j ai tenté d installer la version beta 2C

et donc entre 2 déco sa semblait fonctionner....

(J éditerai pour dire si résolu ou pas)

Ok probleme reglé!

PS: Trop fort l addon pour l AH avec les armes en 3D
@Akhena Tasartir :

Pour les deblocages de la UnitFrame
http://sasmira.free.fr/wow/cosmos/debloquer.jpg

Pour supprimer les CBOX
http://sasmira.free.fr/wow/cosmos/CBox.jpg

Pour supprimer les emplacements de boutons vides
http://sasmira.free.fr/wow/cosmos/hide%20buttoms.jpg

Pour looto, cliquer sur la croix pour le faire disparaitre et aller dans le livre de Earth ( l'icone cosmos autour de la minimap ) pour le faire reapparaitre.

Pour servitude, la fenetre que tu as mise en dessous de la minimap, cliquer sur HIDE pour la faire disparaitre car elle ne sert que pour les classes demonistes.

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés