Akhena

Dernières publications

RSS
27 mars 2003 à 09:18 - Messages
Hum, s il avait indiqué "Dominion: 1ere dynastie Ming", beaucoup moins de gens auraient comprit je pense.Je suis personnellemen... Lire la suite
23 mars 2003 à 20:25 - Messages
Dans un monde en mouvement comme celui d Ac2, rester neutre, n est ce pas rester inactif, ne pas prendre part a l histoire, ne ... Lire la suite
Je réfléchit, j analyse, j évalue, et j utilise les gros bourrins qui, comme toi, ne le font pas, pour effectuer mes sales beso... Lire la suite
22 mars 2003 à 15:25 - Messages
Peut être n avons nous pas la même logique, ou peut être suis-je dans l erreur, mais au vu des doctrines et des informations re... Lire la suite
21 mars 2003 à 20:07 - Messages
ça, c est supposé être le rôle de l Ordre de Dereth.Le problème, c est que sur 5 neutre bas niveau que j ais aidé a xp au spawn... Lire la suite
20 mars 2003 à 12:44 - Messages
Ca, c est TON problème ;) Moi, j essaye juste de remettre de l ordre dans mes idée au sujets des 3 factions, car apparemment on... Lire la suite
Loretta: merci, très intéressant :) Nok: oups, désolé :rougit:... Lire la suite
Oui, c est facile d avoir un rp ressemblant, mais tellement plus amusant d essayer de changer de personnalité, même si chacun a... Lire la suite
20 mars 2003 à 11:54 - Discussion
Bon, je lis les post concernant Dadane et je remarque un truc qui revient toujours: Ombre=vilain méchant Pourquoi ? J ais lu ... Lire la suite
19 mars 2003 à 14:20 - Messages
bon, petite mise au point quand même:Sur le chat allégence, cet "accrochage" et passé comme une riposte suite a une attaque et ... Lire la suite

Jeux

    Akhena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akhena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akhena n'a publié aucune critique de jeu.