mahakada |
Dernières publications

bonjour j'utilise fubar et ace depuis quelques temps déjà et c'est vraiment bien je suis en train d'utiliser aceupdater pour me... Lire la suite

j'ai aussi expérimenté le 16/9 mais comment enlever les barres noires notamment celle du haut ?Ezekyel c'est quoi cet add qui d... Lire la suite

ça faisait longtemps que je n'avais posté dites comment s'appelle cet add on qui donne le prix marchand des items ? merci d'ava... Lire la suite

finalement l'affaire peut faire boule de neige cad comme en irl ce que l'on appelle inflation Blizzard augmente le prix des ite... Lire la suite

bonjour ben je suis super content j'ai récupéré la dernière mise à jour de sasmira et ça marche du tonnerre et le dernier nu... Lire la suite

Bonjour J'ai un petit pb d'affichage J'utilise nurfed et ctraid et lorsque je suis en raid le groupe auquel j'appartiens app... Lire la suite

Bonjour J'ai un petit pb avec recap, première fois que cela m'arrive Voici le message qui apparait au milieu de mon écran "R... Lire la suite

pour Phäs Toch j'ai récupéré recap sur une ancienne compil de ui et j'ai changé dans le fichier recap.toc la ligne Interface:... Lire la suite

bonjour moi j'ai un petit pb avec les polices notamment les accents le é devient @ etc.... sinon rien à voir le site de curs... Lire la suite
sasmira le lien sur curse ne semble pas fonctionner heu désolé c'est bon... Lire la suite
bonjour j'ai toujours un pb avec les accents même avec la dernière version auctionner 3.3.0.0676 puis aussi pour les items sa... Lire la suite

cela aurait avec plaisir que j'aurais proposé mes services mais malheureusement mes connaissances en info sont vraiment tro... Lire la suite