La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC ?

Affichage des résultats du sondage: La GC07 finie, quel est votre avis sur AoC
WOW! De ce que j'ai pu voir/lire ne fait que confirmer mon choix : je jouerai à AoC ! 56 20,59%
Bien. Je suis rassuré par ce que j'ai pu voir/lire. Je jouerais certainement à AoC. 102 37,50%
Pourquoi pas. J'attends (toujours) d'avantage d'informations pour savoir si je jouerais à AoC. 90 33,09%
Bof... Je suis relativement déçu de ce que j'ai pu voir/lire. Finalement je ne jouerais pas à AoC. 16 5,88%
Berk. AoC ? Jamais ! Et de ce que jai pu voir ne fait que confirmer mon opinion. 8 2,94%
Votants: 272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindor
Ptin les gars fallait faire genre de pas être content et de réclamer des places en beta test
A force, m'est d'avis que c'est un poil lourdingue pour un community manager, même si c'est dit en plaisantant. Tu penses pas?
Citation :
Publié par Maudith
A force, m'est d'avis que c'est un poil lourdingue pour un community manager, même si c'est dit en plaisantant. Tu penses pas?
Le mot "penses" associé a ce genre de quote ça ne colle pas.

[Hrunh: Devenu sans objet]
J'ai voté Pourquoi pas. J'attends (toujours) d'avantage d'informations pour savoir si je jouerais à AoC. car je n'arrete pas depuis des années de cancel des accounts ouverts pourtant avec espoir.

Pas assez d'infos, et surtout pour la config recommandée. Mais funcom, comme d'autres marques, n'a pas habitué à de mauvais produits donc prudent mais un a priori positif. (Anarchy Online est un produit intelligent)

Citation :
Les graphismes au bout de 3 mois de jeu vous en serez pratiquement blasé, n'oubliez pas non plus que d'ici là il y aura sûrement encore des annonces de mmo qui claquent en graphisme ou de jeux solo qui vont innover sur l'aspect visuel.
Absolument. Le haut de mon armoire est farci de beaux jeux video (meme tres récents) qui n'ont a mon sens que cela pour eux. N'oublions pas qu'un mmorpg doit etre jouable par bcp en meme temps. et qu'il doit avoir un sérieux contenu, sinon, au premiers instants, forcément magiques, va succéder une désillusion tres rapide.
j'ai par ailleurs pour hab de baisser le lvl des graphismes afin de tout concentrer sur la jouabilité. Le décor c'est de temps en temps qd on solote, mais qud il s'agit d'une action de combat quis plus est en RvR l'essentiel c'est la puissance PC/Carte video, au service donc de l'action. (je switche donc, low/high res selon les moments)

[Hrunh: Devenu sans objet]
plutôt rassuré dans l'ensemble, j'ai tout fois des doutes concernant un certains nombres d'infos contradictoires...

quoi qu'il arrive je jouerais à AOC, les autres projets ne m'attire en rien.

(arf, ya pas ça dans les votes)
J'ai voté 3 plus pour des hésitations personnelles (temps, argent) que par/pour la qualité du jeu.
En fait j'avais quasiment décidé d'arrêter les MMO (à mes yeux il n'y a pas de demi-mesure, on se doit de s'y investir pleinement sinon ça n'a aucun intérêt, donc étudier les templates pendant des heures, ciseler celui-ci sur le moindre équilibrage, être le plus optimisé possible au sein de son groupe/sa guilde, être capable de leader, connaitre le moindre parcours...) et au fil du temps, alors que je suis passé complètement par hasard sur les sujets sur le web d'AoC, je me suis petit à petit plus informé, et voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés