tetsuhito |
Dernières publications

une bonne initiative qui arrive malheureusement bien trop tard... Lire la suite

Funcom peut se le mettre profond son jeu, pour que j'y crois, j'ai donner suffisamment avec AOC et leur plan comme a 2 balles, ... Lire la suite

Un énorme merci pour les FTp... Lire la suite

Faire payer l'accès plutôt, c'est franchement pas sympa, on a déjà l'impression d'être des pigeon,et le fait de donner 10j d'ab... Lire la suite

donc d'après ce que je viens de lire on a pas le droit de gueuler car on est seulement des futur client..?Je me demande comment... Lire la suite

un lettre comme à l'habitude, ça me fait grandement penser a des lettres motivations, ou le seul bute n'est que de flatter, fai... Lire la suite

tant que j'ai pas tester difficile d'en parler.Une de chose que je trouve dommage c'est l'absence du système de prime et de quê... Lire la suite

lu, je ne sais plus sur quelle site.On aura une dizaine de raid pour des joueurs de lvl 75-80 pour la plupart.Ils fonctionneron... Lire la suite

j'avais cru comprendre qu'on aurais énormément d'aptitude, mais la barre en contient une dizaine a peine... Lire la suite
Jeux
tetsuhito joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
tetsuhito a joué à :
Granado Espada (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | Guild Wars (2006-2007) |