[Friday Update 08/02] Q&A 3 et 4

Répondre
Partager Rechercher
ça par contre ça fait chier ......
je croyais vraiment au fond de mon petit coeur qu'ils allaient la mettre aujourd'hui.
Franchement, pourquoi c'est si dur de sortir un etat des lieux du jeu ? Surtout que celui-ci est en polishing hum hum et qu'il aurait parfaitement pu sortir en mars de la bouche meme de GAute ? franchement ça commence tout de meme a devenir un poil inquetant, si on couple ça avec le reste.
Voyons Tryst arrête un peu d'attaquer les gentils développeurs de Funcom on a compris ton point de vue je comprends pas ces gens qui répètent la même chose à longueur de topics
S'ils ne sortent pas la lettre c'est tout simplement qu'ils ont des choses plus urgentes ailleurs ! Arrête de voir le mal partout !!

Sinon c'est une très bonne FU, comme d'habitude
Dans le genre ironie pourrie j'ai jamais vu pire que ça Ceirdwyn...

Je n'ai pas tout suivi c'est vrai, mais qu'a donc cette lettre d'avancement du jeu que tout le monde ne parle que de ça ?

Sinon, ces vidéos ne racontent rien de bien nouveau, c'est dommage.
Citation :
Publié par Domhnall
Je n'ai pas tout suivi c'est vrai, mais qu'a donc cette lettre d'avancement du jeu que tout le monde ne parle que de ça ?.
elle doit faire etat une bonne fois pour tout de ce qui est conservé comme feature, de ce qui est retiré et pourquoi, bref de savoir ce que le jeux aura comme feature. Clairement il y a le cas des sieges de villes de joueurs et tout le mecanisme des villes ia qui est visé. Apres y a-t-il d'autre chose encore de supprimé ? seront elles encore là ? on sait pas, c'est pourquoi on l'attend.
Et puis tout de meme annoncer une lettre importante qui mettra noir sur blanc ce qu'aura le jeu de manière definitive avec, en prime, la mise a jour de la faq qui soit dit en passant à trois ans et comporte de superbes idées, et ça attention ,c'est pas nous qui fantasmons hein !! c'est funcom qui l'a dit, et s'etonner apres qu'on l'attend ?

Au passage, elle etait prevu pour vendredi d'il y a deux semaines.


Par contre je viens de voir qu'ils ont mis les parties trois et quatre d'un coup. Ouf !!!!! putain, on a evité de justesse de se taper une partie 3 cette semaine et une partie 4 la semaine prochaine. S'aurait été abusé.
Moi je dis que c'est pour caser la lettre la semaine prochaine ^^
pas de lettre, j'ai l'impression qu'ils nous prennes vraiment pour des gros .......... (mettre ce que vous voulez à la places des points)

Un Fu bien inutile encore, on on apprends rien, comme à l'habitude.

Donc pour moi y a 3 options:
-la lettre a été écrite en cimerien et c'est vachement du a traduire
-si il la font honnêtement , ça va dépeindre un tableau catastrophique, et il ne la publie pas
-Ils attendent de mettre leur pseudo version de beta "presque toute fini que seul les dev ont vue en place" et on l'aura 1 semaines avant la sortie. (ça peut s'auditionner avec la 2)
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Voyons Tryst arrête un peu d'attaquer les gentils développeurs de Funcom on a compris ton point de vue je comprends pas ces gens qui répètent la même chose à longueur de topics
tcheu je me sens pas du tout visé lol.

Enfin bon, pas grand chose à dire sur cette FU.
Citation :
Publié par Casyandra

Bref, j'vais attendre cette lettre pour vendredi prochain.

/cast espérance

franchement je la sens bien (en meme temps je la sentais bien pour celui là ..... ).
Quand on voit que les deux derniers friday update, on s'est tapé qu'une partie du QandA, là on en a deux en une !! C'est pas leur style de trop en donner
Moi je dis que c'est pour faire de la place à la lettre pour vendredi prochain. Ba oui, le planning des friday update est plein a craquer, faut faire de la place.

Ran on est mechant, mais vaut mieux en rire
Citation :
Publié par Suho
tcheu je me sens pas du tout visé lol.
Ah bah non je ne pensais pas à toi, mais au X messages du genre que s'est pris Tryst / que se prennent les non-béâts depuis quelques temps. Mais bon si tu te sens visé c'est que quelque part...


[Modéré par Hrunh : ouais mais non ]
Mouai enfin, ça devient du vieux troll ceird là.
Moi je veux juste savoir ce qui est supprimé, on verra apres pour voir si ça correspond encore au jeu auquel on souhaitait jouer.
Maintenant on sait bien que cette lettre restera de l'ordre du marketing, ils ont une boite à faire tourner, faut pas se leurrer non plus. Je vois mal Renault dire que sa prochaine caisse ne tiendra pas toutes ses promesses, qu'il galère avec le moteur et qu'il projette de le retirer tout simplement

Il diront genre: "on a trouver un moyen d'alleger la voiture et de la rendre moins cher et moins polluante. Je pense que vous etes tous d'accord pour payer moins cher votre voiture, quelle soit plus ecologique et quelle consomne moins d'essence, non ? Chez renault on pense pareil, et on est tres attentif à vos attentes. On ecoute vos retours et idées avec attention et ceux de nos testeurs techniques, qui sont d'ailleur tous impressionés par notre nouveau modèle et qui ont bien sur pu le tester entièrement pendant quelques secondes. C'est pourquoi, pour vous satisfaire au mieux, on a eu la brilante idée de supprimer le moteur "
@Ceird: et après tu parles d'échanges de points de vue alors qu'en ridiculisant les gens qui ne pensent pas comme toi, tu sembles bien incapable d'accorder un quelconque crédit à leur position. En bref, j'appelle plutôt ça balancer sa vision des choses au visage de l'autre (en lui riant au nez au passage) qu'échanger.

Pour la vidéo, c'est en cours de DL mais ça me gonfle un peu que ce ne soit pas en streaming. Déjà que la plupart ont des accents imbitables pour un non-bilingue .
je vais etre juste un peu mechant mais c'est gentil, sincerement, j'ai souris.
Mais en zappant des passages sur la deuxième videos, je suis tombé que sur des passages genre on entend rien, le vieux silence, un gars de funcom regarde sa montre, un autre baille, et le tout avec une equipe de funcom pas super enthousiasmente. Franchement, la grosse ambiance lol
alors certes le gars de chez war (je sais pas c'est qui, le mec qui parle pour rien dire, en gesticulant et en essayant d'improviser des blagues) est lourd mais au moins il te tiens eveillé ^^
Citation :
Publié par Tryst
alors certes le gars de chez war (je sais pas c'est qui, le mec qui parle pour rien dire, en gesticulant et en essayant d'improviser des blagues) est lourd mais au moins il te tiens eveillé ^^
Appel au meurtre ou appel de l'oreiller, choix délicat, heureusement que Ji Yong Chan est là.
Thumbs down
Citation :
Ce vendredi, nous vous présentons les deux dernières parties de notre vidéo Q&R avec les développeurs. Vous y trouverez toutes sortes de réponses à toutes sortes de questions, en espérant que cela vous tienne informés et divertis. Quelques points évoqués sont la fusion de certaines classes, les spécifications matérielles minimum, les combos, la direction artistique, la personnalisation des personnages, les niveaux de PvP, et bien d’autres…
En gros ils annoncent franchement qu'ils nous proposent du pipo et du rabâché, quelque chose pour nous "divertir" alors que l'on veut seulement des infos, on aura le temps de se divertir IG plus tard ^^

il pourrait aussi donner le prix de l'abonnement à ceux qui ont préco c'est rien mais c'est un minimum pour le futur client ...
Citation :
Publié par Tryst
je vais etre juste un peu mechant mais c'est gentil, sincerement, j'ai souris.
Mais en zappant des passages sur la deuxième videos, je suis tombé que sur des passages genre on entend rien, le vieux silence, un gars de funcom regarde sa montre, un autre baille, et le tout avec une equipe de funcom pas super enthousiasmente. Franchement, la grosse ambiance lol
Ouais et si j'étais à leur place je dirais en face de la cam : "vous nous gonflez les fans hystérique ! laissez nous bosser tranquille et revenez à la release pour avoir votre jouet"

Mais c'est pas politiquement correct dommage
Citation :
Publié par pifou
Ouais et si j'étais à leur place je dirais en face de la cam : "vous nous gonflez les fans hystérique ! laissez nous bosser tranquille et revenez à la release pour avoir votre jouet"

Mais c'est pas politiquement correct dommage
c'est commercialement suicidaire surtout.
Le jour où ta boulangère t'enverras peter parceque tu lui demande de couper en tranche le pain de mie en te disant " coupe le toi meme, feneant, assisté de la société va ! ", meme si celui-ci est bon, je sais pas si tu reviendra...... Apres y a d'autre metier dans la vie si ça les fait chier hein (en plus on me dit dans l'oreillette que c'est funcom qui a invité les journalistes, pas eux qui se sont tappé l'incruste hum hum)
Mais bon, c'est plus qu'a mon avis, il doit etre dix heures du mat' et qu'avant ils ont fait la fete dans le bar du coin avec tout les invités
m'enfin ils auraient pu mettre au moins mettre un show de stripteaseuse à la fin quoi
Citation :
Publié par Suho
la boulangère elle va vite avoir des idées avec son couteau à pain je te le dis moi.
se faire hara-kiri ? (kiri ...... pain de mie.......tiens j'ai faim )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés