Uka

Dernières publications

RSS
24 avril 2020 à 21:52 - Messages
Un des meilleurs jeux au quel j'ai joué est des milliers d'heures dessus. ;-)Remake ou un remaster HD Kickstarter... Lire la suite
4 novembre 2016 à 01:04 - Messages
Bien entre Revelation Online est Bless..ect C'est pas la révolution du MMO..Deux MMO qui vont pas faire long feu comme tout les... Lire la suite
4 novembre 2016 à 01:03 - Messages
Bien entre Revelation Online est Bless..ect C'est pas la révolution du MMO..Deux MMO qui vont pas faire long feu comme tout les... Lire la suite
2 mars 2016 à 18:55 - Messages
J'ai pas accès l'UI Si je fais Escape/Icône de modification de l'UI l’icône l’icône est grisée. Vous avez un astuce. Merci... Lire la suite
Ca ne fonctionne pas chez moi... Lire la suite
21 février 2016 à 16:11 - Messages
Hello all Comment activer l'option pour voir le lvl sur les noods, perso... Merci d’avance... Lire la suite
1 février 2016 à 23:48 - Discussion
Sortie de Black Desert Online le 3 mars. Les inscriptions à la Seconde Bêta Test Fermée débutent. https://www.blackdesertonl... Lire la suite
19 juin 2014 à 00:39 - Messages
Si on ma perdu des pièces d'or il faut contacter l'assistance pour ce problème sa ou ça règle avec le hotfix ? Merci d'avance.... Lire la suite
1 mars 2014 à 15:33 - Messages
Je trouve le jeu très prometteur, et j'accroche bien coté immersif. Par contre l'animation de déplacement des perso marcher, co... Lire la suite
20 mai 2013 à 23:48 - Messages
3 mai 2013 à 20:35 - Messages
Très sceptique avant mes dit jouer, il faut que je l'avoue, mais je me suis laissé tenter et pris le pack de Gardien. Agréablem... Lire la suite
+ 25 ledha... Lire la suite
Certainement trop bas lvl pour vraiment me rendre. Mais là merci tu me rassures. :) EXCELLENT JEUX !!!!!!!!!!!!!!!! Dynamiqu... Lire la suite

Jeux

    Uka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uka n'a publié aucune critique de jeu.