Uka |
Dernières publications

Un des meilleurs jeux au quel j'ai joué est des milliers d'heures dessus. ;-)Remake ou un remaster HD Kickstarter... Lire la suite

Bien entre Revelation Online est Bless..ect C'est pas la révolution du MMO..Deux MMO qui vont pas faire long feu comme tout les... Lire la suite

Bien entre Revelation Online est Bless..ect C'est pas la révolution du MMO..Deux MMO qui vont pas faire long feu comme tout les... Lire la suite

J'ai pas accès l'UI Si je fais Escape/Icône de modification de l'UI l’icône l’icône est grisée. Vous avez un astuce. Merci... Lire la suite
Ca ne fonctionne pas chez moi... Lire la suite

Hello all Comment activer l'option pour voir le lvl sur les noods, perso... Merci d’avance... Lire la suite

Sortie de Black Desert Online le 3 mars. Les inscriptions à la Seconde Bêta Test Fermée débutent. https://www.blackdesertonl... Lire la suite

Si on ma perdu des pièces d'or il faut contacter l'assistance pour ce problème sa ou ça règle avec le hotfix ? Merci d'avance.... Lire la suite

Je trouve le jeu très prometteur, et j'accroche bien coté immersif. Par contre l'animation de déplacement des perso marcher, co... Lire la suite

Rendez-moi les GvG !... Lire la suite

Très sceptique avant mes dit jouer, il faut que je l'avoue, mais je me suis laissé tenter et pris le pack de Gardien. Agréablem... Lire la suite
+ 25 ledha... Lire la suite