Sortie de Black Desert Online le 3 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Ah tiens. C'est donc le 3 mars que ça sort ? Bon. Je repasse ici le 3 avril pour me marrer !


C'est normal que ça soit des images un peu random, sans dynamismes ni epicness entre 2 citations tirées hors de leur contexte comme toutes les promo de random jeu ? :x
Y a pas un vrai trailer de prévu ?
Effectivement, j'ai rarement vu un trailer aussi mal foutu. Mal monté, choix des images et des citations peu pertinent ("ce jeu est super beau" .... merci de m'apprendre ce que je sais déjà et que tout le monde peu constater, t'as pas quelque chose d'un peu plus consistant à me vendre ? ...), même la musique qui est normalement de très bonne facture sur ce jeu tombe ici à plat
Pourtant, malgré tout ses défauts, si y'a une chose que le jeu a toujours bien fait, c'est l'enrobage pour faire du joli matériel promotionnel.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/02/2016 à 10h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Ah tiens. C'est donc le 3 mars que ça sort ? Bon. Je repasse ici le 3 avril pour me marrer !


C'est normal que ça soit des images un peu random, sans dynamismes ni epicness entre 2 citations tirées hors de leur contexte comme toutes les promo de random jeu ? :x
Y a pas un vrai trailer de prévu ?

Mijitroll <3

Effectivement, ils ont jamais su faire un trailer ou alors leurs code de trailers sont bien différents des nôtres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés