JoL ne sera pas de la partie au voyage à Oslo

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas de probleme dans votre citation:
Je suis en charge des fansites non commerciaux et le marketing s'occupe des portails commerciaux.
J'ai donc choisi les 2 fansites invités, a savoir HC et ageofconan.fr, et ceci sur des critères objectifs, et je n'ai pas eu mon mot a dire sur le portail.


Wha ! La baffe qui fait mal ...
Il y a incompréhension là.

Mais bon, de toute façon, c'est une histoire entre JoL et Cripp donc ...

Nous, ce qu'on veut, c'est des infos ! Na ! J'en démordrais pas !
Vidéos, articles, Screens etc ...

Mais restez calme, sert à rien de s'énervez quoi. Il y a pas mort d'homme quand même.


Bises,
Casy, Assassin diplomate à ses heures perdues.



EDIT : Merci Crippius de cette explication.
Citation :
Publié par Crippius
Il n'y a pas de probleme dans votre citation:
Je suis en charge des fansites non commerciaux et le marketing s'occupe des portails commerciaux.
J'ai donc choisi les 2 fansites invités, a savoir HC et ageofconan.fr, et ceci sur des critères objectifs, et je n'ai pas eu mon mot a dire sur le portail.
A ceci pret que les forums JoL sont des forums non commerciaux, montés par des bénévoles
Citation :
Publié par Casyandra


Wha ! La baffe qui fait mal ...
Il y a incompréhension là.
Oui il y a incompréhension car aucun membre du staff JoL n'a pris la peine de me contacter a ce propos avant de poster ces informations erronées.

Je n'ai pas de parti pris envers ou contre quiconque et je tenais a vous le faire savoir.
Citation :
Publié par Zophrene
A ceci pret que les forums JoL sont des forums non commerciaux, montés par des bénévoles
Ca reste une SaRL, c'est ce qu'il faut comprendre à mon avis.
Citation :
Publié par Zophrene
A ceci pret que les forums JoL sont des forums non commerciaux, montés par des bénévoles
Oui avec un Chiffre d'affaires 44.000 EU pour l'année 2006.


rien n'est perdu pour nous avec les autres Fansite invité.
Citation :
Publié par Maudith
Ca reste une SaRL, c'est ce qu'il faut comprendre à mon avis.
Ce n'est pas exact.
JoL est pour la partie forum une association loi 1901 Et donc les staffeux bénévoles qui se seraient déplacés l'auraient fait ds le cadre de cette association.
Citation :
Publié par Crippius
Oui il y a incompréhension car aucun membre du staff JoL n'a pris la peine de me contacter a ce propos avant de poster ces informations erronées.

Je n'ai pas de parti pris envers ou contre quiconque et je tenais a vous le faire savoir.
J'en doutais pas vraiment. Mais apparement, ça doit pas être clair pour l'ensemble de ce forum au vu des réactions de certains.

Merci,
Bises,
Casy


EDIT : @ Zoph; donc bénévole ; T'a raison sur ce point
Citation :
Publié par Crippius
Il n'y a pas de probleme dans votre citation:
Je suis en charge des fansites non commerciaux et le marketing s'occupe des portails commerciaux.
J'ai donc choisi les 2 fansites invités, a savoir HC et ageofconan.fr, et ceci sur des critères objectifs, et je n'ai pas eu mon mot a dire sur le portail.
Je me vois donc obligé de répondre ici, j'étais en train de te répondre en MP mais soit :

Pourquoi les deux CM anglophones et germanophones ont-ils invité des portails commerciaux ? Ne sont-ils pas CM au même titre que toi ? Vraiment je pose la question, n'y vois pas un conflit.
De toutes facons, je sais pas qui est responsable, et on s'en fout pas mal.
Par contre, ce qui m'apparait plus clair, c'est que la communication c'est quand meme vraiment pas le fort de FC
Citation :
Publié par Zophrene
De toutes facons, je sais pas qui est responsable, et on s'en fout pas mal.
Tout à fait. Ce qui nous importe surtout, c'est d'avoir éclairci la situation vis-à-vis de Funcom. Pour nous la question du rôle de Crippius dans tout ça, c'est vraiment un truc secondaire.

D'ailleurs j'ai édité mon message initial avec les informations que l'on a reçues de Funcom. Nous avons fait une erreur en "supposant" que la boulette venait du CM francophone qui semblait être chargé des invitations des fansites francophones.
Il y a visiblement un problème de communication interne. Il est d'évidence que ce n'était pas à Jol de prendre contact initialement avec Funcom pour ce WE ; Funcom l'a fait envers certains portails et en a retenu une sélection, Jol a appris au hasard de la news qu'ils étaient exclus sans qu'apparemment rien ne se soit passé dans les coulisses (approche, contacts, explications, etc)...

Etant donné que ça risque de finir en déballage de linge sale inutile, même si ça attire le peuple et le popcorn (regardez le nombre de visiteurs sur la section, c'est un record, comme quoi les nouvelles vont vite "olol Crippius is back et ça va faire mal") le mieux, je pense, serait que cette affaire soit réglée entre les concernés en privé et qu'on nous fasse un résumé de l'épisode au final, on y a bien droit.

De toute façon ça va fragger en PM et sur Msn

Enfin il y a quand même des choses troubles dans cette histoire, avec tous les ragots et bruits de couloirs qui circulent dans tous les sens et échouent sur tous les supports de tchat...
Dans tous les cas, une solution de secours semble avoir été trouvée, et JoL devrait retrouver toute sa place dans le processus d'informations/marketing que Funcom prévoit pour Age Of Conan.

En ce qui concerne les bévues de communication ou de planning, peu importe à qui incombe la faute. Espérons seulement que les relations entre les fansites/portails et Funcom restent le plus neutre possible, sans interférence d'affinités particulières entre certains de leurs membres respectifs.
Clair qu'on s'en bat un un peu du pourquoi du comment, on veut de la niouze, du lourd quoi

Enfin toujours est il qu'on attend avec impatience que Funcom se lâche sur les infos.
Citation :
Publié par rackam77
Dans tous les cas, une solution de secours semble avoir été trouvée, et JoL devrait retrouver toute sa place dans le processus d'informations/marketing que Funcom prévoit pour Age Of Conan.

En ce qui concerne les bévues de communication ou de planning, peu importe à qui incombe la faute. Espérons seulement que les relations entre les fansites/portails et Funcom restent le plus neutre possible, sans interférence d'affinités particulières entre certains de leurs membres respectifs.
http://img166.imageshack.us/img166/7536/carebearnp3.jpg

J'ai bien peur depuis le temps que ça soit justement mon sens de la dérision qui me soit reprochable dans la majeure partie des cas. Mais merci

Dans l'épisode précédent, Crippius apprend de Jean-Michel que...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés