Nouvel article sur les combos

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je le trouve très bien pensé. Ca permet entre autres(et c'est ce que tout le monde attend) d'être plus "engagé" dans le combat qu'un simple clic par compétence. Ce système apporte également un petit coté stratégique (très diffus mais présent tout de même ).
Cette article apporte de la clareté.
Donc je suppose que A donnera un coup d'épée de la gauche vers la droite, 1 un coup diagonal de la gauche vers la droite, 2 un coup de face, etc.

.........1..........3
......... \........./
...........\......./
............\...../
...............2
A--------.......---------E

J'ai bon?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Donc je suppose que A donnera un coup d'épée de la gauche vers la droite, 1 un coup diagonal de la gauche vers la droite, 2 un coup de face, etc.

.........1..........3
......... \........./
...........\......./
............\...../
...............2
A--------.......---------E

J'ai bon?
J'aurais tendance à penser comme toi pour le "2" qui donnerait un coup d'estoc en avant, mais ça aurait pu aussi être un coup de haut en bas verticalement simplement.
Citation :
Publié par Gargouille
J'aurais tendance à penser comme toi pour le "2" qui donnerait un coup d'estoc en avant, mais ça aurait pu aussi être un coup de haut en bas verticalement simplement.
Oui.
Mais faut prendre en compte les mouvements selon l'arme. Un sabre long ne necessitera pas les même mouvement qu'une épée courte.
J'ai la flemme de me taper les video pour vérifier ca, peut être ce week end.
je me demande si le lag et la qualité de la connection serveur et joueur se repercuteront sur la reussite ou non de ces fameux combos

je suis un peu septique mais ce qui m inquiete le plus n ayant pas de pad, c est la jouabilité avec le traditionnel clavier souris

apres wait and see le beta test ...
question bete, et en pvp pour un perso portant un bouclier il faudra aussi faire des combo pour parer ?

en gros il fait un coup de gauche a droite fo mettre le bouclier a gauche pour parer etc etc etc

ça risue d'etre tres dure d'est un guerrier avec un bouclier si c'est cela ^^
la gestion de la parade et esquive se feront automatiquement en fonction des caractéristiques. difficile à mettre en place dans un MMORPG en ligne actuellement, peut être plus tard....
Super merci pour cet article, j'attendais plus de précision depuis longtemps.

Le système semble vraiment prométeur en tout cas.

On apprendra par coeur nos combos dans le métro sur le chemin pour aller au bolot
Citation :
Publié par Faramir
question bete, et en pvp pour un perso portant un bouclier il faudra aussi faire des combo pour parer ?

en gros il fait un coup de gauche a droite fo mettre le bouclier a gauche pour parer etc etc etc

ça risue d'etre tres dure d'est un guerrier avec un bouclier si c'est cela ^^
En ce qui concerne la défense, autre sujet intéressant, on sait seulement qu'il y aura des positions types mais en tout cas il n'y aura rien de dynamique dans cette activité.
Citation :
Publié par rackam77
En ce qui concerne la défense, autre sujet intéressant, on sait seulement qu'il y aura des positions types mais en tout cas il n'y aura rien de dynamique dans cette activité.
Mis à part peut-être les esquives par double pressions des touches directionnelles.
Citation :
Publié par Gargouille
Mis à part peut-être les esquives par double pressions des touches directionnelles.
"2.9 Will there be dodging or blocking in the game?
There is dodging, yes, but you don’t actually hit a dodge or block button to prevent strikes from hitting you. These are character skills and whether or not you avoid hits are determined from calculations going on in the background."

source : FAQ du site communautaire
Citation :
Publié par Gargouille
On sent le joueur d'Unreal Tournament . Un truc que j'adore dans ce FPS d'ailleurs ! Mais ce ne sera pas le cas dans Age of Conan. D'ailleurs, tu imagines si c'était le cas : pour peu que le joueur maîtrise bien la technique, il deviendrait intouchable par un boss épique qui donne des coups un peu lents par exemple .
Citation :
Publié par Ancalimon
D'ailleurs, tu imagines si c'était le cas : pour peu que le joueur maîtrise bien la technique, il deviendrait intouchable par un boss épique qui donne des coups un peu lents par exemple .
T'as sans doute raison mais même un professionnel de l'esquive a du mal devant un fauchage d'une épée de 3 mètres 50 .
Citation :
Publié par rackam77
Comme l'a indiqué gargouille, l'esquive droite/gauche est prévue par une double pression clavier ou souris. Cependant si votre adversaire porte un coup large, vous aurez du mal à y échapper ^^
C'est une info récente ?
Parce que sur la FAQ officielle (citée 4 posts plus haut), il est clairement dit que l'esquive n'est pas associée à une touche.
Citation :
Publié par rackam77
Comme l'a indiqué gargouille, l'esquive droite/gauche est prévue par une double pression clavier ou souris. Cependant si votre adversaire porte un coup large, vous aurez du mal à y échapper ^^
Sérieux ?? Ah bin alors j'ai raté ça tiens. Mais ça a des conséquences de fou ça quand même .

A moins que la réussite du mouvement d'esquive ne soit pas liée qu'au timing et l'allonge de l'adversaire, mais aussi du niveau respectif des adversaires. Sinon, ça veut dire que tu peux aller taper du mob de 50 levels de plus que toi : si il a une toute petite arme et ne peut porter des coups "larges", tu peux virtuellement être intouchable avec cette technique...
Citation :
Publié par Ancalimon
Sérieux ?? Ah bin alors j'ai raté ça tiens. Mais ça a des conséquences de fou ça quand même .

A moins que la réussite du mouvement d'esquive ne soit pas liée qu'au timing et l'allonge de l'adversaire, mais aussi du niveau respectif des adversaires. Sinon, ça veut dire que tu peux aller taper du mob de 50 levels de plus que toi : si il a une toute petite arme et ne peut porter des coups "larges", tu peux virtuellement être intouchable avec cette technique...
tu peu aussi faire un echec critique sur ton esquive et t'ecrasser lamentablement le gueulle sur un caillou

3615 my life, me souviens d'un echecs critique de tire au bazooka dans "vampire" me suis pris un building sur le coin de la tronche ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés