Nouvel article sur les combos

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait le seul moyen de mettre une limite a ca^^

Par contre j'espere qu'ils vont etablir une gestion interessante du shield.

Le mieux serait pour moi de pouvoir gerer deux emplacement , gauche et droite.
Des combos sur coup de bouclier seraient enorme aussi ^^

Si c'est un skill et des stats qui donnent un % de chance de bloquer completement un coup, ca reste encore pas trop mal.
Si les stats et un skill donnent un % de reduction d'un coup sur blocage c'est totalement nul
WooT que ça me semble bon tout ça, on va vraiment avoir droit à des combat ultra dynamiques !!!
Par contre moi ya un truc qui me chiffonne quand même, j'espere qu'il vont ont pensé qu'un barbare ne peut pas esquiver comme un rogue par exemple, parce que moi je vois mal un perso du type Conan esquiver comme un perso du type Robin des bois ^^.

A mon avis les esquives manuel permettront d'esquiver les coups de face et peut etre (sa me paraîtrait logique comme sa en tout cas), de diminuer la puissance d'un coup latéral, voir de l'esquiver complètement si en plus de l'esquive manuel l'esquive auto se met en marche.
Je pense que l'esquive auto ne consommera pas d'endurance mais que l'esquive manuel oui par contre, ce qui en effet limiterait les abus.

[Mode rêve]Manque plus qu'une fonction permettant de désarmer son adversaire et des prise de soumission ET la je dirais que se jeu sera parfait si il respect vraiment tout ce qui est dit[/Mode rêve]
J'ai mis à jour l'article concernant les combos. Rien n'est sur et il s'agit de mon interprétation basée sur des interventions de Jayde sur ce post.

Vous pouvez soit cliquer sur l'icone d'un combo pour l'initialiser soit lui assigner une touche de raccourci,
ce qui permet d'éviter de se rappeler du premier coup directionnel à effectuer pour initialiser la séquence des coups directionnels.

Il semblerait qu'avec l'ancien système de nombreux joueurs lançaient les combo un peu hasard.

Il existe 4 emplacements pour les combos "cliquables" et 8 emplacements pour les combos avec touches de raccourci (mais non cliquables).

Dans ce cas là vous pouvez initialiser le combo soit en cliquant ou en appuyant sur la touche de raccourci associée, ce qui est équivalent à appuyer sur la touche correspondante au premier coup directionnel.

Il n'existe plus de limite au nombre de combos actionnables lors des combats.

Exemple:

si vous avez un combo du type Q123 avec la touche de raccourci 6, alors alors vous effectuerez la séquence par 6123 ou Q123.

j'ai eu un peu de mal à caller mais c'est bon
arf !!! ça m'a l'air d'etre pas mal du tout , vraiment bien ....... enfin sur le papier (je sens que je vais la sortir pas mal de fois cette phrase là maintenant )
Avant c'était comme ça :

"Putain me fait chier celui-la, je vais le stun un coup ça va le calmer !! "

"Bon c'est quoi déjà le premier coup pour faire le combo de stun ? Q ou A "
"Allé, je tente A "

"Arf, merde ça c'etait le combo qui fait le café ! J'aurais du appuyer sur Q !"

Maintenant :

"Putain me fait chier celui-la, je vais le stun un coup ça va le calmer !! "

"Ah ouais, j'ai bindé le combo sur la touche de raccourci 6"
Tu as 3 choix en fait :

1/Tu places l'icone du combo dans un des 4 slots "cliquables" : tu dois alors cliquer sur l'icone PUIS faire la séquence du combo (je sais pas si le clique permet de sauter le premier coup directionnel).
"Clique"+Q132 par exemple.

2/Tu places l'icone du combo dans un des 8 slots "touches raccourci non cliquables" : tu dois alors appuyer sur la touche de raccourci correspondante (6 par exemple) PUIS faire la séquence du combo sans la premier coup directionnel (ici, Q).
6132 par exemple.

3/Directement Q132

Dans tous les cas, le coup directionnel suivant à effectuer est indiqué (1->3->2).

La première solution est la plus simple mais la plus longue à effectuer (faut cliquer et faire la séquence).

La deuxième est déjà plus rapide, et reste simple à mettre en place mais elle est limitée aux 8 emplacements (je ne sais pas si on pourra avoir plusieurs barres de ce type et donc augmenter le nombre de combos avec raccourcis).

La troisième est la plus libre et ne limite pas le nombre de combos. Par contre elle implique de bien connaître leurs séquences si on souhaite obtenir l'effet escompté
Apres avoir lu ceci je me demande s'il sera possible de bouger reellement en meme temps qu'on accomplie les combos, j'entend par bouger le fait de tourner autour de son adversaire un peu comme on le fais dans wow ?!!
Car je me vois mal rester en face de mon adversaire ou faire un pas de coter pour esquiver !
Ca a l'air compliqué à prendre en main vu que c'est un système original mais c'est ce qui rend le jeu intéressant je trouve.

Il me tarde d'essayer de le prendre en main pour réellement comprendre (je suis de ceux qui apprennent en essayent et pas en lisant ).

Merci pour cet article très clair Rack'
Citation :
Publié par Sanglanta
Apres avoir lu ceci je me demande s'il sera possible de bouger reellement en meme temps qu'on accomplie les combos, j'entend par bouger le fait de tourner autour de son adversaire un peu comme on le fais dans wow ?!!
Car je me vois mal rester en face de mon adversaire ou faire un pas de coter pour esquiver !
J'ai pas l'impression non plus qu'on puisse bouger en effectuant une combo longue, mais il reste les mouvements entre 2 petites combo...après tu choisis ton style soit faire mal mais se concentrer sur ta cible soit bouger partout en mettant des petits coups "de pute" à la wow ou autre
Enfin c'est ma vision de la chose, on pourra peut-être bouger pendant une combo au final, mais il ne faut pas oublier qu'il y aura les collision et qu'il n'y a pas de ciblage...donc à force de vouloir tourner autour de ton ennemi tu risque de t'en prendre plus à la tête que lui
Citation :
Publié par Ash_
Enfin c'est ma vision de la chose, on pourra peut-être bouger pendant une combo au final, mais il ne faut pas oublier qu'il y aura les collision et qu'il n'y a pas de ciblage...donc à force de vouloir tourner autour de ton ennemi tu risque de t'en prendre plus à la tête que lui
Tout à fait. Je pense aussi que le fait d'esquiver ne permettra pas forcement d'empêcher de se prendre un coup horizontal avec une arme assez longue.
Citation :
Publié par Ash_
J'ai pas l'impression non plus qu'on puisse bouger en effectuant une combo longue, mais il reste les mouvements entre 2 petites combo...après tu choisis ton style soit faire mal mais se concentrer sur ta cible soit bouger partout en mettant des petits coups "de pute" à la wow ou autre
J'espère qu'on puisse bouger entre deux attaques d'une combo car v'là les obus sinon , le gars commence a balancer les premières attaque de son combo et pouf l'ennemi bouge son cul pour que tu ne puisses pas finir ton combo

De toute façon on ne connait encore que trop peu de chose pour pouvoir juger!
Wait & See
J'me vois bien en train de faire un combo et le type se barre et je peux pas bouger donc normalement il serait normal qu'on puisse bouger pendant les combo et pas seulement entre :s du moins je l'espère !
Je vois pas pourquoi on pourrait pas bouger pendant les combos, faudrait m'eclairer là, car je crois qu'il n'est dit nulle part qu'on doit etre statique ... ça denaturerait totalement ce vers quoi les devs veulent aller, c'est a dire des combats plus dynamiques.
Cela me rassure
Apres s'il faut se déplacer avec les touches du clavier tout en faisant nos combos en appuyant aussi sur les touches cela peut devenir difficile il faudrait qu'on puisse avancer grâce a la souris
Citation :
Publié par Sanglanta
Cela me rassure
Apres s'il faut se déplacer avec les touches du clavier tout en faisant nos combos en appuyant aussi sur les touches cela peut devenir difficile il faudrait qu'on puisse avancer grâce a la souris
Se déplacer à la souris? S'pas un jeu coréen hé

Par contre tu peux cliquer sur les directions pour lancer les coups, à la souris donc, et te déplacer au clavier en même temps, si t'as du mal à gérer tes touches
Le truc c'est que c'est beaucoup moins rapide de cliquer sur les combos à la souris qu'avec les touches 1,2,3,etc ... J'aurais pensé qu'on puisse avancer (comme dans wow) en maintenant clique droit et gauche enfoncé et balancer les combos au clavier ... surrement plus simple que faire l'inverse
Citation :
Publié par Sanglanta
Le truc c'est que c'est beaucoup moins rapide de cliquer sur les combos à la souris qu'avec les touches 1,2,3,etc ... J'aurais pensé qu'on puisse avancer (comme dans wow) en maintenant clique droit et gauche enfoncé et balancer les combos au clavier ... surrement plus simple que faire l'inverse
Normalement on pourra (déplacement souris, du moins avancer, et controler les coups avec A123E)
Il faut pexer votre capacité dextérité les gars, pour ca jouer à STEPMANIA!!!
http://www.dailymotion.com/relevance...ing-nana_music
http://www.dailymotion.com/video/x2e...050_videogames (celle ci c'est une video demo de Camelia de JoL)

Puis enchainer sur du Pen Spinning :
http://www.koreus.com/video/jonglage_stylo_doigt.html
ensuite se mettre un peu à la gratte : http://www.youtube.com/watch?v=gsqddiG-6h0

Prenez en de la graine : http://www.abrutis.com/video.php?id=131
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés