Carmen Jazz

Dernières publications

RSS
2 novembre 2016 à 20:40 - Messages
Une bande d'otaries dans les eaux remplies de requins. Ça me rappelle mes débuts (douloureux) en FW, en full T1. J'y croyai... Lire la suite
1 septembre 2016 à 23:18 - Messages
Sans aucune hésitation, si tu es de la Horde, les quêtes du coté des Réprouvés. Tu pars de la zone de départ, et tu te laisse g... Lire la suite
20 janvier 2016 à 15:49 - Messages
Hum... Je reviens sur Eve après presque deux ans d'absence, j'apprends la nouvelle. J'avoue que ça ne me secoue pas les balloch... Lire la suite
27 décembre 2015 à 09:13 - Discussion
Bonjour, Je reprends un peu de Secret World, après une assez longue interruption. J'ai un PC portable pas très récent, aux p... Lire la suite
24 décembre 2015 à 12:09 - Messages
Voilà, comme plein de joueurs, avec Star Wars VII dans les mirettes, j'ai relancé mon abonnement SWtOR, en me disant que j'alla... Lire la suite
Ok. Merci pour ta réponse. Ça me rassure sur l'XP, déjà. Je vais peut-être passer mes compagnons en Heal, du coup. Au moins j'a... Lire la suite
13 octobre 2015 à 13:56 - Discussion
Hello, Ne fréquentant que Jeux Online comme forum de discussion de jeux videos, je poste ici une question concernant Minecra... Lire la suite
26 septembre 2015 à 10:23 - Messages
Hello. Année Star Wars oblige, je vais retenter une expérience SWTOR, après un premier essai (court) avorté l'an passé. Abonnem... Lire la suite
5 août 2015 à 07:47 - Messages
Bah. De toute façon, 90% du RP d'Estel consistait à applaudir à des concerts de cornemuse, et éventuellement balancer deux ou t... Lire la suite
1 août 2015 à 12:52 - Messages
Mettre Starsky et Hutch et l'inspecteur teuton tout vert dans le même panier... On en a envoyé au recycleur pour moins que ... Lire la suite
8 juin 2015 à 11:15 - Messages
J'ai l'impression d'en voir pas mal, des motos (je suis sur Arcadia, donc un serveur avec une assez forte population), mais je ... Lire la suite

Jeux

    Carmen Jazz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carmen Jazz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carmen Jazz n'a publié aucune critique de jeu.