Carmen Jazz

Dernières publications

RSS
3 septembre 2014 à 08:13 - Discussion
Hello, Je me disais que je reprendrais bien un peu de World of Warcraft. J'en était resté à Cataclysm et je comptais donc mett... Lire la suite
19 juin 2014 à 18:12 - Messages
Tu dis sans doute des choses intéressantes, sur les grosses alliances, le metagame parfois pensant, tout ça, mais je trouve q... Lire la suite
16 juin 2014 à 15:55 - Messages
Pour avoir repris également après une assez longue abscence, je peux te dire qu'avec un peu de temps passé sur les guides/f... Lire la suite
13 juin 2014 à 17:27 - Messages
Je suis curieux, tiens ? Ça consiste en quoi ? Créer des alts et infiltrer les corporations ? Espionner des mouvements, con... Lire la suite
Le raisonnement m'échappe complètement. Ca me fait penser à un richissime dilletante qui dirait "Oh, vous savez, une fortune... Lire la suite
11 juin 2014 à 23:26 - Messages
Ah ouais, quand même... ^^Moi qui était choqué par les comportement des miliciens minmatars qui préféraient exploser un aut... Lire la suite
Il y a un monde entre ça : http://www.dailymotion.com/video/x3rflp_le-chevalier-blanc-gerard-lanvin-19_fun Et ça : ... Lire la suite
Ca va pas forcément l'entraîner très loin, à moins de tomber sur un nid de béni-oui-oui. En mode dictateur, il risque de reto... Lire la suite
11 juin 2014 à 12:30 - Messages
Ce n'est pas tout à fait cela. En Red versus Blue, une écrasante majorité de ships sont des hull T1, fittés T2. Il y a des ... Lire la suite
10 juin 2014 à 15:32 - Messages
Vraiment ? Je dois être à côté de la plaque, alors. Je pensais que l'augmentation de la signature réduisait à néant le fact... Lire la suite
Merci Weiz pour cette réponse toute en pédagogie pour le quasi-rookie que je suis en PVP. J'appliquerai ces conseils pour mes p... Lire la suite
10 juin 2014 à 08:32 - Messages
Sans vouloir faire dans le CCP fanboy club, il ne faudrait pas négliger que cet article a été rédigé à partir d'entretiens avec... Lire la suite
9 juin 2014 à 15:40 - Discussion
Hello, Je me posais la question de savoir comment agir contre un ship missile dans un affrontement solo. Après avoir lu, mai... Lire la suite
4 juin 2014 à 08:56 - Messages
Sur l'extension en général, avec le patch note : http://community.eveonline.com/news/news-channels/eve-online-news/kronos-has... Lire la suite

Jeux

    Carmen Jazz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carmen Jazz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carmen Jazz n'a publié aucune critique de jeu.