retour après deux ans...conseils

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je reviens apres deux ans d absences.
Je reprends doucement mes marques mais g quelques petites questions :

y a t il un système de sp gratos pour les retour de longues inactivites de training ? Genres un bonus de point ou temps

quels sont les gros changement concernant le pve ? ratting belt (g cru voir de nouveaux npc) missions ? Ect....
Quels sont sinon les principaux chgmt a connaitre depuis ces deux dernières années ?
Citation :
Publié par Exodus
bonjour,

je reviens apres deux ans d absences.
Je reprends doucement mes marques mais g quelques petites questions :

y a t il un système de sp gratos pour les retour de longues inactivites de training ? Genres un bonus de point ou temps

quels sont les gros changement concernant le pve ? ratting belt (g cru voir de nouveaux npc) missions ? Ect....
Quels sont sinon les principaux chgmt a connaitre depuis ces deux dernières années ?
Pour avoir repris également après une assez longue abscence, je peux te dire qu'avec un peu de temps passé sur les guides/fora/quelques patch notes, tu vas vite rattraper ton retard. Je crois que la dernière version d'ISK (2.0 ?) t'aidera aussi.

Rien d'insurmontable. Mais il faut y passer quelques heures tout de même. Et sinon, rien pour les revenants - ni SPs, ni avantages d'aucune sorte. Jouer à Eve est un privilege qui se suffit à lui-même.
Quand on est un revenant, il faut attendre que CCP t'envoie un e-mail avec une proposition d'abonnement à 9,90 € pour le premier mois pour bénéficier d'un avantage. Sinon, tu peux aller te rhabiller.

En général, cet e-mail te parvient quand la nouvelle extension est sur le point d'arriver.
Non c'est encore d'actualité, j’étais aller voir pour me réabonner. Il faut juste un compte inactif depuis plus de 6 mois. Par contre je ne sais pas ce que sont les cadeaux. Il me semble que c'est aléatoire pour le parrain.
le parain peut recevoir 3 cadeaux par mois : généralement une plex et 2 skins de ships.
Le truc c'est que parfois la plex est en premier cadeau ( donc il suffit d'une offre de réabo activée pour l'avoir) et parfois en 3eme position, et la... on peut se gratter pour l'avoir. Et les skins valent rien.


Sinon, rebienvenue sur Eve. Ces deux dernières années, c'est surtout l'équilibrage des ships qui a énormément changé. Le reste c'est surtout du remaniement de fonctions déja existantes, comme l'exploration qui est maintenant beaucoup plus simple ou l'interface bien plus lisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés