Hello,
Je ne savais pas trop où poster ce message, puisque ma question n'est pas spécifique à SWTOR, même si elle concerne mon expérience sur ce jeu, directement. Je vais commencer à jouer à SWTOR avec un pote, et on compte faire notre levelling en duo. Du coup, je cherche des solutions pour qu'on puisse papoter en audio. Gratuites, de préférence. Et je n'y connais foutrement rien.
Mais alors rien de rien. Je n'ai même jamais utilisé Skype, c'est pour dire.
Bon, j'ai bien sûr utilisé TS ou Mumble, en participant à des guildes, mais je n'ai jamais eu à configurer quoi que ce soit.
Du coup, vous me conseilleriez quoi ? Mumble ? Teamspeak ? Skype ? Quelque chose qui ne nous bouffe pas trop de bande passante. TS/Mumble, j'ai un peu l'impression que c'est ouvrir une boite de thon avec une bombe A, mais bon - il existe peut-être des solutions audio plus simples pour deux potes qui veulent jouer ensemble avec un casque.
J'ai bien conscience de passer pour un noob (avouer sur un forum de mmo qu'on a jamais configuré Skype, c'est pas très sérieux), mais bon, je dois assumer si je veux avancer.
Merci par avance - pour vos conseils et vos suggestions.
|