Maxxence

Dernières publications

RSS
21 August 2014 à 13:11 - Messages
Il faut une guildeeeeeeeee pour y aller :( Allez plus que 2 levels et j'essaie de me faire recruter pour aller tester çà. Le ho... Lire la suite
20 August 2014 à 11:07 - Messages
Les forteresses, J'adore !!! Je viens de revenir sur le jeu et j'ai ce cadeau !!! Trêve de plaisanterie, cette fonctionn... Lire la suite
19 August 2014 à 08:36 - Messages
Owi merci !!! J'avais oublié :sanglote:. Sinon pour le groupage, j'avoue je fais pas trop les planètes, je déteste faire ... Lire la suite
18 August 2014 à 13:18 - Messages
Je ne sais rien des chiffres, ou du nombre d'abonnés, mais je viens de reprendre le jeu. J'ai participé au lancement (et oui, j... Lire la suite
18 August 2014 à 13:11 - Messages
Rien de tel que de rapprocher les PC ! Au moins tu n'auras rien à configurer et tu auras des contacts socieux ! :maboule: Sinon... Lire la suite
12 August 2014 à 14:59 - Messages
12 August 2014 à 14:50 - Messages
Bon bah voilà, Réabonné avec ma compagne, heureuse surprise, en heure de pointe, moins de 1m30 pour avoir un champs de batail... Lire la suite
7 August 2014 à 11:00 - Messages
Bonjour à tous, J'ai participé au fameux rush de la sortie, et pour le moment je lorgne un peu vers un retour sur ce jeu. J... Lire la suite
3 April 2014 à 11:45 - Messages
Je ne peux que plussoyer, J'ai monté mon sorcier en invocation Daerdrique, principalement dans une optique RVR, et ce familie... Lire la suite
2 April 2014 à 15:13 - Messages
Et merde, maintenance le weekend, ils ont trouvé comment pénaliser les gens qui travaillent... Il n'y a pas moyen de leur faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

Maxxence n'a publié aucune critique de jeu.