|
En ce moment, "pour le fun", je suis en train de me refaire l'Epic Arc des Sisters. En frégate T2 ça passe tout seul évidemment.
Je n'ai encore jamais fait un seul des Epic arcs empire, et je commence à regarder quelques infos les concernant. (http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Epic_mission_arcs) Je voulais savoir ; que faut-il prévoir comme ship pour les passer ? Un CNR ça va ou ce sont des missions plus dures que le niveau 4 "traditionnel"? Et faut-il prévoir un vaisseau de loot/salvage pour passer derrière, ou est-ce qu'on se contente de rusher le standing ? L'Epic Arc level 1 génère pas mal de déplacements entre plusieurs systèmes. Vu que je fais tout avec un seul vaisseau ça va, mais si pour un epic arc 4 il faut que je me coltine des trajets supplémentaires en camion poubelle ça risque rapidement d'être lassant, à moins que ça ne soit vraiment rentable. Ou alors, faut-il sortir un BS drone afin de tout faire en même temps ? Si certains d'entre vous ont fait ces epic arcs, je les remercie de bien vouloir faire ici un retour d'expérience... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Epic arcs de Niveau 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les epic arc niveau 4 le reward final est sympa mais ca passe par low sec et 0.0 il me semble de mémoire
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ne fait pas l'epic arc amarr lvl 4 avec un gunship, tu va t'en mordre les doigts
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|