Aller à la page... |
Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A troll troll et demi ...
Donc repondre de maniere posée, A son post on peut contre argumenter sur le fait qu'il ne s'agit pas de perruque afro mais de vaisseau, mun, faction (voir post de Johnny Baby qui ecrit en meme temps que moi) Si une reponse en retour est un troll, y'a les modos, et ils savent gerer. Don't feed the troll or fear the modos. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
#8147 |
|
Déjà deux comptes fermés, le troisième en suspens.
|
![]() |
|
|
ça compte si j'ai jamais eu de souscription et que j'ai (presque) toujours payé en plex ?
![]() |
![]() |
|
|
Un peu oui.
En démolissant des ships de joueurs ou en achetant, revendant ce que tu veux tu participais. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Empereur / Impératrice
|
-3 comptes fermés aujourd'hui.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'ai quand meme désactiver l'option automatique de prélevement cb des mes 3 comptes et virer un alt par solidarité mais sa s'arrete la . |
![]() |
|
|
Bin si tout le monde, "par solidarité", en fait autant, et ampute CCP d'un tier de ses revenus mensuels d'abonnement, ils vont bien entendre notre message, je peux te le garantir
![]() |
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
-2 aussi.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
1 compte arrivé en fin de droit non renouvelé, le second va suivre la même route.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon si CCP se mets aussi a faire de la merde comme chez d'autres
pas de problèmes j'irais voir ailleurs je pensais m'abonner après trial c'est râté |
![]() |
|
Bagnard
|
-2 comptes ici.
Je laisse l'été à CCP pour montrer quelque chose de positif, mais très sincèrement je n'y crois plus du tout. |
![]() |
|
|
- 3 comptes ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|