Borning

Dernières publications

RSS
11 July 2011 à 17:22 - Messages
Pour Rift le clerc peu se monter comme un guerrier au corps a corps , sinon tu a Age of Conan qui est sympa aussi .... Lire la suite
26 June 2011 à 08:23 - Messages
Je pense pas quitter Eve Online pour le moment déja on connai pas les aboutissants , déja pour aller ou , sur quel autre Mmo ? ... Lire la suite
J'ai quand meme désactiver l'option automatique de prélevement cb des mes 3 comptes et virer un alt par solidarité mais s... Lire la suite
22 June 2011 à 12:26 - Messages
Petite mise a jours de la bio de la corp. Les zinzins de l'espace est une corporation Ecole qui a déja fait ses preuves, co... Lire la suite
21 June 2011 à 20:42 - Messages
Perso je trouve Incarna interessant , cela apportera du sang neuf et y'en a besoin. Quand je voit certaines réponses ici meme (... Lire la suite
------------------------------------------------------------- Eve ne me coute pas 15 euro par mois faudrai etre débile p... Lire la suite
j'ai jamais dit le contraire je parlai de mon cas personnel ^^... Lire la suite
21 June 2011 à 17:07 - Messages
Un outil très sympa pour une fois , sa va bien nous aider .... Lire la suite
16 April 2011 à 17:18 - Messages
Pareil bloquer a 9% sur le fleuve des ames , gros bug... Lire la suite
6 December 2010 à 13:38 - Messages
En pve se qui reste aussi voir plus rentable que de la level4 s'est du WH , il suffit que tu trouve une corporation qui a déja ... Lire la suite
11 June 2010 à 10:25 - Messages
Notre ALLIANCE est active depuis se matin , déja une corpo nous a rejoint si vous aussi vous etes une petite corpo de mineur ou... Lire la suite
22 May 2010 à 17:00 - Messages
Bonjour Pilotes , Se message s'adresse aux petites corporation moins de 20 pilotes qui souhaite rejoindre notre futur Allian... Lire la suite
17 May 2010 à 20:34 - Messages
http://img4.imageshack.us/img4/8813/zinzins.png Bonsoir , Je vient faire une petite mise a jour de notre corporation qui... Lire la suite

Jeux

Borning joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Borning n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Borning n'a publié aucune critique de jeu.