Salut tout le monde :)
Voilà, je cherche un jeu massivement online depuis pas mal de temps et après pas mal de recherches, je me suis dit : "Demandons conseil, ça ne coûte rien." et rien ne vaut l'avis d'un joueur déjà dans le jeu ou qui connaît. ^^
Je cherche donc un mmorpg avec une création de personnage poussée avec un graphisme sérieux (donc qui n'est pas : toon / kawaï manga ou couleurs pétantes / je préfère à l'occidental mais je ne suis pas froid non plus si c'est du manga mature :p).
Niveau gameplay, qu'on puisse le monter librement ou s'il y a des classes, que le mmo possède l'équivalent d'un guerrier/mage (je dis bien équivalent donc assez vaste mais pour l'idée : qui puisse utiliser une seule épée - et non deux ou obligé d'utiliser des masses, etc... - et qui lance des sorts).
Pour ce qui est facultatif, j'aurai bien aimé savoir aussi si le mmo qui peut vous venir en tête a : une campagne (donc une histoire bien ficelée ou mise en scène) ou non / facilité à intégrer une communauté et niveau de maturité de la communauté / traduction française ou non / FPS, Stratégie ou RPG? / Possibilité de montures, d'animal de compagnie ou non?
Voilà, merci à l'avance de votre aide ;)
Ah et pour note, j'ai déjà essayé LOTRO mais malgré de nombreux points positifs, je n'ai pas accroché à l'univers de ce cher Tolkien. (aïe aïe, non pas les pierres!)
|