Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, comme la très grande majorité des joueurs, je garde mes abos.

Je reste persuadé que CCP ne vendra que des vanity items dans son cash shop en ce qui concerne EvE, et cela malgré les messages internes qui ont été dévoilés (et je me fous qu'ils les vendent à 500€ car ils ne m’intéressent pas).

Le jour où ils commenceront à vendre autre chose que des items à-la-con alors je me désabonnerai. Mais je préfère éviter de leur faire un procès d'intention.

Ensuite pour avoir jouer à beaucoup d'autres mmo, EVE reste malgré ses défauts l'un des meilleurs actuellement sur le marché (j'y joue depuis plus de 5 ans avec plusieurs pauses de quelques mois).
Je trouve donc certains joueurs très durs avec eux, limite ignobles... Peut être que CCP a de gros problèmes de financement. Vous y avez pensé ? Se désabonner en masse ne fera qu'augmenter leurs problèmes et, n'en doutez pas, vos actions n'auront pas que des répercussions positives sur EvE.
Pour ma part, j'ai demandé le remboursement de mes deux abonnements.
Même si je ne sais pas encore si je vais arrêter définitivement Eve, je pense que c'est le meilleur moyen de se faire comprendre.

S'ils gagnent 20.000$ en vente de monocles mais en perdent 50.000 à devoir rembourser des comptes dont les propriétaires demandent remboursement, je pense qu'ils comprendront le message.
Citation :
Publié par Nandini
Pour l'instant, comme la très grande majorité des joueurs, je garde mes abos.

Je reste persuadé que CCP ne vendra que des vanity items dans son cash shop en ce qui concerne EvE, et cela malgré les messages internes qui ont été dévoilés (et je me fous qu'ils les vendent à 500€ car ils ne m’intéressent pas).

Le jour où ils commenceront à vendre autre chose que des items à-la-con alors je me désabonnerai. Mais je préfère éviter de leur faire un procès d'intention.
"Le jour où ils commenceront à vendre autre chose que des items à-la-con alors je me désabonnerai."
Et ce jour là ta décision n'aura plus aucune importance pour eux, tu aura perdu une occasion de faire pencher la balance.

rappel: "CCP Zulu: CCP plans on evolving its offering of virtual goods based on player demand"

De leur point de vue ta décision = "j'accepte le nouveau système."

Ceux qui stoppent leur abonnement ont compris que c'est le seul langage que comprend CCP. C'est le seul moyen qui existe au joueur pour apporter de l'eau au moulin des gens chez CCP qui s'opposent à ce système. Plus il y aura d'annulation plus ils auront de poids auprès de la direction pour se faire entendre.

Si tous les joueurs faisaient comme toi, le nouveau modèle serait entériné immédiatement au prétexte que: "vous voyez Martin, les joueurs nous suivent, ils acceptent le nouveau modèle".
Bah j'ai deux comptes qui dorment, si le shop peut donner un avantage en payant je suis prêt à les réouvrir.

Toujours pareil, pas le temps de m'investir dans un MMO car mon job et ma ptite famille me prend tout mon temps. Mon temps de jeu MMO est passé de 25h semaine a 2h. En contre partie je ne suis pas à plaindre financièrement et je suis dontc prêt à délier bourse pour intensifier le gameplay.
J'ai stoppé mes 3 comptes, ils sont payées jusqu'en septembre, et après finito.

J'ai bien remplis le formulaire de non reconduction de mon abo, avec un petit message perso pour CCP.
3 accounts en moins pour moi aussi. Je restais abo que pour skiller donc je mets ça en suspens.

Ca me décevrait beaucoup de la part de CCP de voir mourir l'idée que je me fais du jeu...
J'ai cancel le mien en rentrant de vacances. Par contre j'aimerai bien me faire rembourser les mois restant. J'ai rempli une pétition mais j'attends toujours des nouvelles de CCP.
bahhh avec le nombre de demande de remboursement qu'il doivent avoir j'ai bien peur qu'il te faille patienter un ptit moment !!!

Pour ma part 1 account pas reconduit et un 2eme si il persiste a vouloir faire de Eve un Pay2win
-2 comptes.
Mon alt stop aujourd'hui, le main reste actif jusqu'en septembre.

.. de toute façon j'ai plus de connexion internet depuis 2 mois
Je ne suis pas un joueur de Eve mais je vous soutiens . Au sens que ce nouveau système de micro-transaction est sûrement un avant gout de ce qui nous attend sur World of Darkness online le MMO "fashion" par excellence et qui dit fashion , dit aussi boutique virtuel. En instaurant ce système maintenant, il tâte le terrain pour WoDO.

Alors continuer la lutte , j'ai pas envie de payer mes robes de vampires sexy à 50$
Par solidarité J'ai enlevé mon prélévement auto sur mes 5 comptes (je comptais de toute facon payer 3 par plex) ... je farmerais plus avec mes mineurs pour garder les comptes ouverts et voir ce qu'il se passe. Pour une fois que je trouve un bon MMO j'ai pas envie de tout cloturer comme ca et voir ce qu'il se passe.

Ca me laissera des sous pour Perpetuum qui ressemblerait apparement a eve a ses debuts (sauf le coté je marche sur terre au lieu de voler gaiment dans l'espace). Avec un peu de chance EUX comprendront l'erreur de CCp et feront tout pour éviter ca.
Via une pétition j'ai pu me faire rembourser sur mon compte paypal l'argent correspondant aux 2 prochains mois que j'avais déjà acheté.
Sur ce point, ils sont quand même assez réglo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés