Zan Nk

Dernières publications

RSS
24 July 2011 à 12:55 - Messages
24 July 2011 à 12:32 - Messages
Salut salut! Je cherche quelqu'un pour m'inviter 21j. J'envoie mon adresse mail via mp au premier qui se manifestera! Merci =]... Lire la suite
Un mail en moins d'une minute! Jay² ^^'... Lire la suite
5 July 2011 à 14:47 - Messages
28 June 2011 à 22:29 - Messages
Au delà du pvp, ça va changer pas mal de chose si les gens buy des sp et les places dans des skills de prod ou de trade. Si i... Lire la suite
Sauf si tu met tes points de skills pour trade / prod. Je pense que c'est encore cette nouvelle manne de concurrence qui aur... Lire la suite
28 June 2011 à 19:57 - Messages
26 June 2011 à 20:51 - Messages
Mouais, mais vu les vagues qu'il y a en se moment, faut vraiment être bien payé pour claquer autant dans un jeu qui est capable... Lire la suite
+10 ZeFeKa J'attendrais d'en savoir plus avant de réviser mon opinion.... Lire la suite
26 June 2011 à 20:47 - Messages
Exactement, mais il faut voir aussi que tt les marchés ne sont pas voués à générer des milliards chaque années. Eve et un jeu... Lire la suite
Réfractaire au changement ... Marrant d'entendre ça. Perso je suis prêt à changer de jeu si l'orientation de CCP ne me convien... Lire la suite
26 June 2011 à 20:47 - Messages
Exactement, mais il faut voir aussi que tt les marchés ne sont pas voués à générer des milliards chaque années. Eve et un jeu... Lire la suite
Réfractaire au changement ... Marrant d'entendre ça. Perso je suis prêt à changer de jeu si l'orientation de CCP ne me convien... Lire la suite
21 June 2011 à 19:56 - Messages
J'ai senti comme un sourire s'esquisser sur mon visage en apprenant qu'il avant rencontré certains de ses comparses en jouant à... Lire la suite
20 June 2011 à 16:52 - Messages
Nan, j'ai pas ça. Me faudrait plutôt un outil outil PC... Lire la suite
Super, merci! J'vais tester ça =]... Lire la suite
Yep, après essai, eve HQ m'a l'air assez complexe à paramétrer. J'ai pas encore trouver le moyen de lui faire m'indiquer la val... Lire la suite

Jeux

Zan Nk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zan Nk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zan Nk n'a publié aucune critique de jeu.