Outils pour le reprocess

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici!

Je cherche un outil pour calculer la valeur du reprocess d'items.
EveIndus n'as pas l'air de fonctionner et je me demandais si d'autres peuvent exister.

(Les liens trouvés sur Jol ne mène à rien) '-'
EveHQ (http://evehq.battleclinic.com/)

En ajustant les prix des minerais, tu obtiens directement la valeur des objets à reprocess, et tu peux y ajuster avec tes standings envers la corporation avec laquelle tu reprocess.

C'est également un outil complet permettant de faire des fittings (genre EFT) et skill plans (comme Evemon) et encore blindé de truc (POS, Wormhole, Production, Assets, Trade, ...). Depuis que j'ai découvert ça, je n'ai plus jamais rien installé d'autre
Perso j'utilise jEveAssets, je le trouve nettement plus performant que EveHQ. Le système de filtres de jEveAssets est juste génial une fois que tu l'as bien pris en main.
On peut par exemple faire un filtre qui masque tout sauf un station container donné, se servir de ce container comme décharge à loot, et avoir le programme qui calcule automatiquement la liste de tous les items pour lesquels le reprocess est plus rentable que la revente.

Par contre, je ne suis pas allé dans les fonctions plus axées production, je ne sais pas lequel des deux outils est le mieux pour ce type d'utilisation.
Yep, après essai, eve HQ m'a l'air assez complexe à paramétrer. J'ai pas encore trouver le moyen de lui faire m'indiquer la valeur d'un objet en reprocess.
Il me faut chercher les prix IG avec le calculator à porté '-'

Autant check ça directement IG, mais j'ss p-e passé à côté d'une fonction.

Je test EveAssets aussi voir ce que ça dit.
Merci =]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés