Impossible de me connecter.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'acheter Eve Online via steam et je rencontre un problème pour me connecter.

J'ai créer un compte , j'ai mis sur le site ma clef CD mais quand je tente de me connecter à mon compte le site me demande le nom d'un de mes personnages .....chose plutôt difficile vu que je peux pas me connecter au serveur.

J'ai vérifié sur le guide à disposition sur Jol et j'ai trouvée.

Quelqu'un peux il m'aider ?
Citation :
Publié par Kuldar
Mauvais moment pour commencer.

Tu as essayé en laissant la case vide et en validant?
Bizarre de ne pas pouvoir se connecter au serveur.
Oui j'ai testé ça me fait toujours :

Please complete your log in

For your security, please verify your log in by entering the name of a character on your account. You will not be prompted every time.

Pourquoi mauvais moment pour commencer vous allez me gang bang pour me dire la bienvenue ? ^^
Citation :
Publié par Kei-ling
Pourquoi mauvais moment pour commencer vous allez me gang bang pour me dire la bienvenue ? ^^
Faudrait voir de ne pas prendre tes désirs pour la réalité.
Citation :
Publié par Heimotz
Faudrait voir de ne pas prendre tes désirs pour la réalité.
Rhoo façon de parler voyons

Sinon personne à une idée pour mon problème de connexion ?
La fin du downtime ptet.
Sinon attention aux majuscules dans les passwords.
Et sinon pour "For your security, please verify your log in by entering the name of a character on your account. You will not be prompted every time." il faut rentrer le nom de l'un de tes personnages crées sur ce compte.
Citation :
Publié par Kryo
La fin du downtime ptet.
Sinon attention aux majuscules dans les passwords.
C'est ce que je viens de voir en effet.

Mon problème est donc régler merci de votre aide et au plaisir de vous rencontrer in game.

Et par pitié soyez gentil avec la petite nouvelle.
C'est normal, je suis en train de pirater eve pour me venger de ces 18 derniers mois. Vous pouvez m'en vouloir, mais la bdd va être remise à 0, tout le monde recommencera à neuf. Ah et, plus de supercap, je viens de les effacer. Un ibis (fitté) en échange.
Citation :
A hotfix deployed during todays downtime is being reverted, as it is causing some people to be unable to log in to the server. We expect to return to service at 14:00 UTC.
Bon bah voilà
Citation :
Publié par Kei-ling
C'est ce que je viens de voir en effet.

Mon problème est donc régler merci de votre aide et au plaisir de vous rencontrer in game.

Et par pitié soyez gentil avec la petite nouvelle.
Viens sur le chan jol,selty te passera des isk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés