Les forums JOL

Anca Cristea

Dernières publications

RSS
10 mai 2013 à 13:34 - Messages
3 mai 2013 à 20:18 - Messages
la maj uprising est prévu pour le 6 mai si je dis pas de conneries... attendons...... Lire la suite
29 avril 2013 à 12:34 - Messages
+1 désolé d'intervenir mais il a raison... les boites de devs de jeu vidéo, c'est pas des associations a but non lucratif ni ... Lire la suite
14 novembre 2012 à 00:42 - Messages
Pas d'accord !!!!! Hier en T127, 10 kill a la fin je suis seul contre 6 ou 7... bon j'avoue voila la belle bande de bras cas... Lire la suite
17 mai 2012 à 13:46 - Messages
Médaille Commando en loltraktor ca compte ??? obtenu cette nuit \o/... Lire la suite
8 décembre 2011 à 12:08 - Messages
ahhh non c'est pas un oscillo ca !!!!! a coté de l'ecran on voit une bande avec VHF et une avec UHF !!! truc de frequence hertz... Lire la suite
29 juin 2011 à 15:25 - Messages
deja ils ont qu'a mettre en pause le dev de WOD et rebasculer les equipes sur Dust ! certes WOD ca a l'air prometteur toussa ma... Lire la suite
29 juin 2011 à 10:55 - Messages
alors si Incarna se transforme un gunfight dans les stations, je veux la possibilité de partir en martyre avec une ceinture d'e... Lire la suite
débile, je sais pas si c'est le mot qui me viendrai en 1er a l'esprit.... désespéré conviendrait mieux a mon avis... bref vais... Lire la suite
28 juin 2011 à 15:18 - Messages
ben sinon dans le genre tres vieux y'a Fragile allegiance !!!! :monstre: http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu... Lire la suite
Shogun 2 est tout simplement terrible !... Lire la suite
28 juin 2011 à 15:15 - Messages
un petit lien stp Karna'ch ????... Lire la suite
Puis il se passe quoi si le gagnant de l'Euromillions de demain soir ( 132 M Euros) joue a Eve ???? Il pourra s'acheter un Ti... Lire la suite
tout a fait a un detail prés : ca dépend pas de ta CB et de ton salaire IRL ! je te contredit pas juste j'apporte la précisi... Lire la suite

Jeux

Anca Cristea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anca Cristea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anca Cristea n'a publié aucune critique de jeu.