Anca Cristea

Dernières publications

RSS
28 juin 2011 à 12:16 - Messages
bahhh avec le nombre de demande de remboursement qu'il doivent avoir j'ai bien peur qu'il te faille patienter un ptit moment !!... Lire la suite
non perso j'ai pas osé !!!! je devrais peut etre ???? :chut: ceci dit grande chance que la réponse soit négative !... Lire la suite
27 juin 2011 à 20:23 - Messages
Sur les 400 000 faudrait savoir combien joue réellement !!!! non parce que par exemple, mon frere a pris un trial 21 jours,... Lire la suite
Merci Whinette !!... Lire la suite
26 juin 2011 à 20:39 - Messages
Parfaitement d'accord avec Meissa ! Bon je rajouterai qu'ils finissent de paufiner les CQ pour que ca puisse tourner decemment... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=vKAybfeq0yU a mon avis on est plus tres loin de la réalité la !!!!!... Lire la suite
t'as juste rien compris !!! mais bien essayé quand meme !!!! Sinon des nouvelles de Meissa ????... Lire la suite
26 juin 2011 à 14:59 - Messages
l'abo coute 15 euros par mois mais tu peut le payer avec des PLEX, items Ingame prolongeant ton abo de 30 jours.... Item que d'... Lire la suite
26 juin 2011 à 14:59 - Messages
l'abo coute 15 euros par mois mais tu peut le payer avec des PLEX, items Ingame prolongeant ton abo de 30 jours.... Item que d'... Lire la suite
25 juin 2011 à 17:42 - Messages
pensez a poster ICI le nombre de compte que vous arretez !!! Un mec fait une liste et calcul le nombre de compte en moins.... ... Lire la suite
25 juin 2011 à 11:01 - Discussion
J'ai lu qu'il y avait eu une intervention de CCP a Amarr pour disperser les protesters ??? fake ? si c'est réel, quelqu'un a de... Lire la suite
24 juin 2011 à 06:06 - Messages
24 juin 2011 à 04:27 - Messages
Moi je prefere cette maniere la : http://gobarbra.com/hit/new-4e73e1d8ef41ca84ae9aaf2d6ca52c49 sinon si on leur dit comme c... Lire la suite
23 juin 2011 à 17:34 - Messages
perso des ships sur l'itemshop me dérange pas si des ships genre Zephyr, Echelon, Interbus shuttle, Primae etc etc.... ca m'e... Lire la suite
moi aussi !!!!... Lire la suite

Jeux

    Anca Cristea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anca Cristea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anca Cristea n'a publié aucune critique de jeu.