De ces récompenses qui forcent le respect.

Répondre
Partager Rechercher
On a beaucoup parlé de ces médailles difficiles à obtenir et qui viennent récompenser une partie d'exception, comme la Kolobanov.

Mais il y a des récompenses qui pourraient sembler banales mais dont l'obtention force parfois le respect, voire l'admiration.

Félicitations Kiri pour la médaille envahisseur sur ton T95 !!

Et vous, vous en avez dans ce genre ? (need voir un mur d'acier sur une arty )
Citation :
Publié par Brenwan
On a beaucoup parlé de ces médailles difficiles à obtenir et qui viennent récompenser une partie d'exception, comme la Kolobanov.

Mais il y a des récompenses qui pourraient sembler banales mais dont l'obtention force parfois le respect, voire l'admiration.

Félicitations Kiri pour la médaille envahisseur sur ton T95 !!

Et vous, vous en avez dans ce genre ? (need voir un mur d'acier sur une arty )
ptdr !! envahisseur avec le supra méga lent T95!!

jai fais aussi une seule fois envahisseur avec le T100 (209 batailles), mais la, beaucoup moins de mérite

J'viens de voir: 6294 batailles brenwan?! ca aussi ca force le respect

nb: ding KV élite!

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/05/2012 à 13h49.
J'ai eu Envahisseur avec un SturmpanzerII, je sais pas si c'est un exploit mais ça m'a fait plaisir (j'etait low tiers) de traverser toute la carte et de prendre le flag en solo
1 steelwall sur mon amx 50 100 (90 mm d'armure de face au tier VIII, rappelons-le, se fait donc pénétrer par des guns de TD genre Marder ou T82, pas qu'il en croise, mais vous voyez l'idée; 35/30 d'armure côté/arrière).
Citation :
Publié par Sir_Simon
Le frère d'un de mes potes a eu scout avec son Tigre II, ça sent la team de gros lemmings en face
Binocular, Malinovka, hop le tour est joué.
Citation :
Publié par Glor
1 steelwall sur mon amx 50 100 (90 mm d'armure de face au tier VIII, rappelons-le, se fait donc pénétrer par des guns de TD genre Marder ou T82, pas qu'il en croise, mais vous voyez l'idée; 35/30 d'armure côté/arrière).
Steelwall avec un Lorraine
Je sais pas si ça compte , Maitrise du combat classe 1 avec le Renault FT en 8 batailles seulement

Ah j'ai mieux !!! Kamikaze avec une arty M37
Ca je peux vous dire, il faut le faire ! J'ai aussi le Kamikaze avec mon Scout Chaffee.

mon nom WOT : Jaberwock pour les incredules.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 06/05/2012 à 12h26.
Heuuu, j'ai fait As du char dès ma première partie sur : T57, Hetzer et Ferdinant. Le D1, je lai fait à la seconde partie.
Plus généralement, tous les chars que j'ai joué depuis le patch, j'ai gagné un insigne dès la première partie. (mais je pense que c'est le cas pour tout le monde tellement c'est facile).

Le système de notation est nullissime : il suffit de faire un score potable par rapport à tous les autres joueurs sur les 7 derniers jours.
Une fois que vous avez eut l'insigne, c'est définitif, vous ne pouvez pas le perdre.

Bien entendu, c'est une moyenne de vos parties.
Alors si vous voulez farmer l'insigne 1st ou As, il vous suffit de ne pas jouer ce tank pendant 7 jours puis de faire UNE bonne partie.
Et je ne pense pas être un joueur exceptionnel, c'est à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Glor
Non.
Merci, mais si je le dis, c'est que c'est faisable vue que je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.

Sinon une médaille qui envoi pas évidente à avoir est Invincible.
C'est pas une médaille mais avec mon KV j'ai reçu 208 tirs en une partie je dis merci au Luchs avec petit autocanon qui m'a tourné autour pendant 5 minutes sans me faire aucun dégât
Citation :
Publié par ZeFeKa
Merci, mais si je le dis, c'est que c'est faisable vue que je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.

Sinon une médaille qui envoi pas évidente à avoir est Invincible.
Mouais, jamais choppé un scout sur Malinovka avec des tanks à 390+viewrange et des binos mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés