De ces récompenses qui forcent le respect.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part :

1 Halonen :
Décernée pour la destruction de trois chars ennemis ou plus avec un chasseur de chars. Les cibles doivent être au moins de deux rangs supérieurs au véhicule du joueur.
Le sergent Erkki Halonen, tankiste dans l'armée finlandaise, détruisit trois T-34, deux KV-1, et deux ISU-152 avec son StuG III durant les batailles de juin et juillet 1944.

1 Fadin :
Décernée pour la destruction du dernier char ennemi avec le dernier obus restant sur votre char.
Héros de l'Union soviétique, Alexander Fadin était chef de char d'un T-34. Soutenu par un peloton d'infanterie, Fadin réussit à capturer et tenir le village de Dashukovka pendant 5 heures avec un seul char, et détruisit 3 chars, 1 autochenille, 2 mortiers et 12 nids de mitrailleuse. Son équipage abattit également un avion avec la mitrailleuse coaxiale du tank.

2 Billotte
Décernée aux joueurs qui détruisent au moins un véhicule ennemi et survivent à la bataille jusqu'à la victoire en dépit d'un minimum de cinq coups critiques différents reçus et de 80% ou plus de perte de points de structure.
Pierre Billotte était capitaine dans l'armée française et détruisit 2 PzKpfw IV, 11 PzKpfw III et deux canons à bord de son Char B1bis le 16 mai 1940.

et 7 Boelter :
Décernée pour la destruction de 7 chars ou canons automoteurs ennemis avec un char ou un chasseur de chars, ou 10 véhicules ennemis avec un canon automoteur dans une bataille. Les véhicules ennemis doivent être au moins de rang quatre.
Hans Boelter fut un des tankistes Allemands les plus couronnés de succès durant la seconde guerre mondiale. Il participa aux opérations d'invasion de la Pologne, la France, la Grèce, l'Union Soviétique, et la défense de la France.

la vache! 182000 crédits avec le T59??!! bon ok, cetait une putain de partie, mais mais mais!!! (premium jimagine mais meme.. omg)



Dans un tres bon game, je fais genre 50000 crédits avec l' E100 (compte standart).... loul
Ouep premium.

Mais bon tu sais maintenant je suis à 50k crd avec mes T10 de façon "normal". Tu tombe tellement sur des mecs qui se posent comme une fleur devant ton canon en aléatoire, si je joue un tier 10 toute la journée, je suis en bénéfice à la fin. C'est comme ma Kolobanov, je l'avais mise sur YouTube et sur mon Blog, je force vraiment pas pour la faire, juste les mecs en face sont trop mauvais. J'en suis à un stade où une victoire à moins de 1 000xp c'est pas terrible en aléatoire...
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Je l'ai sûrement mais parmi 4 000 replay. J'ai fait une recherche et il reste après tri 22 fichiers possible. Mes screens datent du 5 Mai mais aucun moyen de savoir la date exact de la partie, il n'y a pas de replay enregistré le 5 Mai sur ce char...

Enfin de mémoire la partie est pas du tout passionnante, les méchants qui se posent comme des fleurs et voila.

edit : en plus il y en a qui sont soit disant incompatible avec la version actuelle du jeu.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png

Dernière modification par Unavadi ; 25/05/2012 à 18h30.
J'ai fait 2 médailles envahisseur avec mon Churchill (aka la tortue).

Et hier, Kamikaze avec mon ARL 44 detrack, un débile en med m'a foncé dessus pleine bourre avec 28pv, choc frontal et il a explosé J'en pouvais plus de rigoler devant mon écran du coup me suis fait exploser par l'arty.

Sinon j'ai un copain qui s'est contre-artillé lui-même, ca compte?
Citation :
Publié par Zzabur
J'ai fait 2 médailles envahisseur avec mon Churchill (aka la tortue).



Sinon j'ai un copain qui s'est contre-artillé lui-même, ca compte?
Teste pas les td us tu vas pleurer ^^

Et comment il a fait ?
Citation :
Publié par Millamberz
Et comment il a fait ?
Il à probablement tiré sur un obstacle contre lequel il était collé (carcasse, mur ou autre) et il a pris suffisamment de dommages de splash pour exploser.
Citation :
Publié par Tessen
Il à probablement tiré sur un obstacle contre lequel il était collé (carcasse, mur ou autre) et il a pris suffisamment de dommages de splash pour exploser.
En gros c'est ca, l'obstacle était le tank lourd qui venait de le detrack en lui rentrant dedans (mais qui est resté devant le canon lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés