THE Ccp Bulletin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
Non mais le pire, c'est que s'ils avaient ajouté la possibilité de croiser d'autres joueurs dans une station, ils auraient vendu énormément plus de goodies alakon (explique moi comment tu vois une minijupe sur le portrait de perso ...) [...]
C'est un des soucis que tu pointes là, bien involontairement. Personne n'a compris le déploiement d'Incarna en plusieurs fois, CCP l'a très mal expliqué. En juillet la Porte (c) s'ouvrira vers une zone plus vaste mais encore monojoueur, puis en août c'est, il me semble, l'accès à la Promenade et les établissements.

Il faut donc attendre pour mater des poufs en minijupe se trémousser derrière des cages amarrs.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
En juillet la Porte (c) s'ouvrira vers une zone plus vaste mais encore monojoueur, puis en août c'est, il me semble, l'accès à la Promenade et les établissements.

Il faut donc attendre pour mater des poufs en minijupe se trémousser derrière des cages amarrs.
Nan mais t'imagines le bordel que ce sera à Jita quand on croisera les autres ? Déjà quand mono c'pas génial alors avec 40 personnes+ à l'écran
Incarna n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan d'étincelles qui ont allumé l'incendie.

Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
a quand un pétard a la ceinture ? comme un vrai minmattar quoi !!!
Qui dit port d'arme dit gun fight.

Remarque, un bon fight autour du bar, à la Cow-boy Bebop, je suis pas contre hein. Ca donnerait une légitimité gameplay à l'extension. Et comme ça les carebears ne seraient plus en sécurité même en station. o/

Par contre cela provoquerait probablement des incendies chez les nolife de toute la planète
alors si Incarna se transforme un gunfight dans les stations, je veux la possibilité de partir en martyre avec une ceinture d'explosif autour du torse !!!!!!!

une espece de " Palestinian-Smartbomb" !!!

(désolé si je choque certaines personnes)
Citation :
Publié par Anca Cristea
alors si Incarna se transforme un gunfight dans les stations, je veux la possibilité de partir en martyre avec une ceinture d'explosif autour du torse !!!!!!!

une espece de " Palestinian-Smartbomb" !!!

(désolé si je choque certaines personnes)
Palestinian-Dumbbomb était plus choquant mais plus réaliste...
débile, je sais pas si c'est le mot qui me viendrai en 1er a l'esprit.... désespéré conviendrait mieux a mon avis...
bref vais pas polluer plus que ca avec un avis perso sur un sujet politique qui n'a rien a voir avec le sujet de depart.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
C'est un des soucis que tu pointes là, bien involontairement. Personne n'a compris le déploiement d'Incarna en plusieurs fois, CCP l'a très mal expliqué. En juillet la Porte (c) s'ouvrira vers une zone plus vaste mais encore monojoueur, puis en août c'est, il me semble, l'accès à la Promenade et les établissements.

Il faut donc attendre pour mater des poufs en minijupe se trémousser derrière des cages amarrs.
En fait, je sais ça. (enfin je connaissais pas les dates, mais juste le processus. Je faisais juste remarquer qu'ajouter les MT au troisième stade aurait été à mon gout plus judicieux (pour les raisons que j'ai déjà détaillé dans le post que tu cite. Je sais très bien qu'incarna n'est pas sensé rester comme ça.
denomade_le_minmattar :
" a quand un pétard a la ceinture ? comme un vrai minmattar quoi !!!"

Citation :
Publié par Tagarr

Qui dit port d'arme dit gun fight.

Remarque, un bon fight autour du bar, à la Cow-boy Bebop, je suis pas contre hein. Ca donnerait une légitimité gameplay à l'extension. Et comme ça les carebears ne seraient plus en sécurité même en station. o/

Par contre cela provoquerait probablement des incendies chez les nolife de toute la planète

ba, si j'ai bien regardré la video de la vision future d'eve, le port d'armes en station pourrai trés bien arriver un jour ^^
Demain la reunion csm/ccp, mes isk sont sur "c'etait juste pour gagner du temps et avoir des données sur la vente de monocles et les pertes d'abonnement. Le csm est sur place, il dira rien, on continue sans rien changer.".
Citation :
Publié par NuitBlanche
Attendons de voir les résultats de cette réunion et son impact sur l'enchaînement des cancelled...
Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui vont attendre le retour des CSM sur cette réunion. Des plus silencieux aux plus braillards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés