Miner, il suffit de s'en donner les moyens

Répondre
Partager Rechercher
J'vous rassure y a pas grand chose sur la vidéo.
Juste le fraps d'une opé minage ennuyeuse sur une mini TV datant de plusieurs décennies. A moins que ce soit un oscilloscope.

J'ai d'ailleurs pas vraiment compris l'intérêt.
Ganondorf tu voudrais bien m'expliquer ce que j'ai raté.
Car visiblement j'ai pas du tout tilté le truc là.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il n'y a aucun intérêt en fait.
Ok il me semblait bien, je l'avais vu sur le FB d'EvE mais j'avais rien pigé. Du coup si y a rien à comprendre ça prend tout son sens.
Citation :
Publié par Tessen
Ganondorf tu voudrais bien m'expliquer ce que j'ai raté.
Car visiblement j'ai pas du tout tilté le truc là.
Ce que tu as raté c'est que c'est ce qu'on appelle dans certains milieux une "Gannonnerie".
Tu peux rapprocher ça du "Je crois que j'ai fait/dit une connerie" de Barthez dans les Guignols il y a quelques années (gannonnerie et connerie se prononçant avec un accent proche)
J'ai plus de TV depuis 12 ans.
Du coup les privates joke qui se basent sur une émission de TV, j'ai du mal à les voir venir.

Désolé que votre truc tombe à plat par ma faute mais merci pour les explications.
Si ca peut te rassurer j'ai pas compris l’intérêt de cette vidéo non plus. J'imagine que j'ai un manque de culture en la matière.

(Tessen, je suis pas sûr que le simple fait que tu ne comprennes pas le truc fasse péricliter ce sujet. On est des piliers de ce forum mais quand même.)
ahhh non c'est pas un oscillo ca !!!!! a coté de l'ecran on voit une bande avec VHF et une avec UHF !!! truc de frequence hertzienne pour la télé machinbidul m'enfin voila ! c'est pas un oscillocope
Content
Citation :
Publié par Yopuka
Vieille mini TV portative c'est tout ^^.

Zavez pas connu ça les jeunes...
Merci pour le "les jeunes", à mon âge ça m'arrive pas souvent qu'on me complimente sur ma jeunesse et ça fait toujours plaisir

Sinon je maintient que la résolution est mieux sur mon portable et qu'il est moins lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés